Pages

jeudi 3 février 2011

5 conseils Tough Employés Besoin d'entendre

En tant que consultant et auteur du livre Absolument fabuleux changement organisationnel, je présenter des exposés à des retraites de gestion des entreprises et des réunions de planification stratégique. Au cours de ces, je l'aide du plan de gestion de l'équipe comment mettre en œuvre très rentable changement organisationnel.

Ensuite, les cadres parfois me demander de faire des présentations lors de leurs réunions des employés quand ils annoncent des changements clés. Depuis le changement organisationnel impacts toujours carrière des salariés, employés généralement salue les changements avec crainte et tremblement.
Mon objectif quand je m'adresse à des employés est double.

Tout d'abord, je leur dis qu'ils ne sont pas seuls. Chaque employé de chaque changement de société en cours se sent mal à l'aise, et peut-être sa carrière modifiés ou éclatée.

Ensuite, et surtout, je la donne sur la ligne. Je dis les employés des conseils spécifiques qu'ils peuvent utiliser pour non seulement survivre au changement - mais de prospérer et de créer un emploi plus intéressant et de carrière.

Malheureusement, de nombreux soi-disant changement "experts" distribuer des sornettes pseudo-humanistes qui prouve une écrasante majorité inutiles pour les employés. Ils crachent foutaise, y compris la façon dont les employés (a) s'habituer à avoir nouvelles méthodes de gestion utilisées et (b) entrer en contact avec leur enfant intérieur à l'expérience de l'angoisse du changement, puis (c) miraculeusement passer de lui. Ces doses de Psychobabble font peu pour aider les employés à réussir dans la vie réelle des drames d'affaires qu'ils sont contraints de participer à quand leur entreprise fait des changements organisationnels.

En revanche, je préfère dire la vérité, toute la vérité, et rien que la vérité - que les employés de découvrir comment faire plus et élargir considérablement leurs possibilités de carrière.
Voici cinq conseils difficiles que je vous offre énormément profiter à ses employés.

1er Conseil: Votre peur Doesn't Matter

Je dis les employés, "je me rends compte plupart d'entre vous sentir effrayé ou énervé par le changement organisationnel Mais, ce n'est pas grave Pourquoi Parce que -.!? Quel que soit votre état d'esprit -. Vous avez encore besoin pour faire votre travail Après tout, la société est d'exploiter une entreprise -. pas une clinique de santé mentale "

2e Astuce: Ne pas faire de votre mieux

Parfois, les employés trembler et secouer comme je les informer d'une vérité essentielle que personne ne leur a dit: "Très bientôt, vous allez apprendre une des leçons les plus importantes dans votre vie: Faire de son mieux n'est pas suffisant!"

3ème Conseil: Le Secret de réussite Ultimate

Comme les employés mentalement décaler de mon astuce précédente, je révèle un énorme secret potentiellement lucrative: «Vous vous garantir une carrière sécurisé pour le degré exact que vous faites vous-même un membre de l'équipe de votre entreprise à générer des profits Qu'est-ce qui compte vraiment, sont. résultats, en particulier les résultats que vous produisez mesurable augmenter les profits Si vous faites de votre mieux -. mais ne pas améliorer de façon mesurable les bénéfices de votre entreprise -. réalisez que vous avez pas fait assez "

Astuce 4: concentrer sur une chose

Au cours de la partie de la réflexion de la direction que je menais, j'ai aidé les dirigeants de l'entreprise de créer une vision. Une vision est un grand, passionnant, l'objectif de contraindre l'entreprise à devenir le meilleur ou le plus grand dans son industrie, la région, la nation, ou même le monde. Tous les changements à venir de l'organisation visent à aider l'entreprise à réaliser sa vision grandiose. Tout employé qui contribue de façon mesurable l'entreprise à réaliser la grande vision est très apprécié. Après avoir discuté de la vision de la société, je donne les employés de cette idée maîtresse: «Gardez vos yeux sur la balle Plus précisément, dans tout ce que vous faites, toujours se concentrer sur la réalisation de la vision de votre entreprise..»

Astuce 5: Gun à Your Head

Certains employés rebelle ou paresseux refusent tout simplement de se transformer en (a) joindre à l'équipe pour générer du profit et (b) participer à la réalisation grande de la société, vision stimulante d'un avenir glorieux. Ces employés résistant amour à saper ou à dénigrer les changements organisationnels. Je les informe que la direction - si elle suit mes conseils - très bientôt "de-emploi" les personnes qui ne sont pas à bord.

Pour ces employés grommelant, résistant, ou paresseux, je ferai remarquer:. "Si vous n'aimez pas les changements, vous avez besoin de réaliser que personne ne vous oblige à rester en pointant une arme sur votre tête ne se trouve à côté de votre lit pendant que vous dormez, vous réveille, pointe une arme sur la tête, et des cris, 'Vous devez vous rendre au travail ou je te tue. " Puis, à la société, personne ne se trouve à côté de vous avec un pistolet à la tête en criant que vous devez travailler dur ou vous serez fusillé Donc, vous n'avez que trois choix:. Vous pouvez (a) obtenir avec le programme ou . (b) cesser de fumer ou (c) trouver un autre emploi Si vous ne l'aimez pas, tout le monde se sent heureux quand vous quittez -. et vous en particulier "

Votre adultes intérieur

Fondamentalement, mes cinq conseils difficile pour les employés ébullition résume à ceci: Prenez contact avec votre adultes intérieur! Devenir auto-étonnamment responsable augmenter leurs profits,, mettre l'accent sur la vision de votre entreprise. Et puis, vous pouvez récolter les fruits magnifiques pour vous-même.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?5-Tough-Tips-Employees-Need-To-Hear&id=139253

0 commentaires

Enregistrer un commentaire