Pages

samedi 8 janvier 2011

Une organisation à but non lucratif Homeschool enseigne le droit de gestation

Las Vegas est un endroit extraordinaire école à la maison. Ceux qui veulent l'interaction sociale, de parrainage et soutien aux parents, ainsi que les clubs et les classes de leurs enfants trouveront beaucoup à choisir. En raison des antécédents d'éducation du public pauvres dans le Nevada et des coupes budgétaires de plus en plus, les parents se tournent vers des formes alternatives d'éducation en nombre record chaque année. Bien que cette croissance rapide a créé de nombreuses opportunités et de renforcer de nombreux groupes, il a également créé un grand problème. activités de groupe La plupart des homeschooling, clubs, classes, et les événements sociaux sont tenus à l'extérieur dans les parcs quand le temps est assez cool, et / ou dans des maisons privées. Une poignée de groupes se réunissent dans des églises locales, mais pour le reste d'entre nous, il n'est tout simplement pas assez de place pour accueillir le nombre de personnes et de leurs besoins.

Plus de trois ans, un ami et j'ai créé un 501 (c) (3) à but non lucratif appelée la Maison d'éducation et des programmes de leadership du sud du Nevada. Nous avons travaillé sur cette question depuis plus d'un an et n'a pas pu prendre leur envol. Il y avait un certain appui, mais pas assez, et on a à peine organisée quand il a dû être dissoute. Tout au long de l'année suivante, j'ai continué à sentir l'appel à fournir des installations pour les familles homeschooling local, mais je ne savais pas comment y arriver. Mentalement, je travaille toutes mes options, et a décidé de retourner à l'école et de suivre des cours en ligne axés sur la gestion à but non lucratif. Plusieurs mois plus tard que j'ai été initier mes études, j'ai reçu un courriel de trois mères homeschooling qui vivait à Las Vegas et a senti le besoin de mettre en place une structure similaire. En août 2009, RISE Resource Center est né. RISE se sont réunis beaucoup plus rapidement que l'aide n'a, et avant longtemps, nous avions reçu de notre but non lucratif et exonérés d'impôt. Tout avait l'air prometteur et nous avons continué de connexion avec la communauté au sens large homeschooling, convaincus que nous faisions ce qui était absolument nécessaire. Grâce à notre plan d'affaires en place, nous avons procédé à contacter les administrateurs de biens et d'autres donateurs éventuels. Tous nous avions besoin était de 1,5 millions de dollars, et nous avons pu ouvrir nos portes et nous soutenir pendant trois ans. Dans notre esprit, il s'agissait d'une demande raisonnable, et nous nous attendions à des personnes disposant de ressources à la ligne à nous aider. Après une période de temps, il est devenu évident que cela n'allait pas arriver de sitôt, et nous avons révisé notre plan et une approche encore et encore.

Grâce à ces expériences, j'ai eu l'occasion d'en apprendre davantage sur le droit de gestation. Cette loi stipule qu'il ya une période limitée de développement pour chaque idée. Une fois qu'une idée est planté, il ne fleurissent toujours quand nous le voulons, mais le retard ne signifie pas que la semence n'est pas bon. Nous savons que, une fois planté, un arbre peuplier faux-tremble va croître à un taux annuel de cinq pieds par an, mais un chêne va croître à un rythme beaucoup plus lent d'un pied par an. Bien que le peuplier faux-tremble est un bel arbre, le chêne est beaucoup plus robuste, plus fiable, offre une plus grande ombre, et sa durée de vie est beaucoup plus longue.

Peut-être que mon organisation à but non lucratif homeschool est comme un chêne, et, après avoir été planté et entretenu, se réimplante loin dans le sol que je ne peux pas voir. Peut-être il se développera lentement, plus lentement que je le voudrais, mais le ralentissement de la croissance se traduira par une organisation forte et solide qui servira beaucoup plus de personnes dans une meilleure façon sur une plus longue période de temps. Je sais que l'idée est bonne, et que le temps pour la plantation a eu raison. J'ai fait tout ce que je peux jusqu'à ce point, et il doit maintenant attendre et voir. Il se peut que les personnes que nous voulons servir ne sont pas tout à fait prêt pour ce que nous offrons. Il se peut que quelqu'un d'autre doit se joindre à notre organisation pour qu'elle soit complète. Il se peut que les administrateurs, nous avons plus à apprendre et à faire avant que nous soyons bien préparés à mener où il sera inévitablement. Quelle que soit la raison, la loi de gestation me rassure parce que je l'ai bien plantées, il nourrit mieux que je peux, et continuer d'agir quand quelque chose doit être fait, quand le moment est venu, RISE Resource Center se lèvera et prendra sa place dans le monde.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?A-Non-Profit-Homeschool-Organization-Teaches-the-Law-of-Gestation&id=5103122

0 commentaires

Enregistrer un commentaire