Pages

mercredi 19 janvier 2011

Un défi à tous les propriétaires d'entreprise en ligne!

Chaque année, des millions de gens commencent une activité en ligne. Cependant, chaque année, seulement 3% de ces personnes réussissent. Pourquoi est-ce? Trois pour cent est un très petit nombre. Si ce pourcentage a été appliqué à l'espérance de vie de la population mondiale alors il n'y aurait que 200 millions de personnes dans le monde entier! C'est juste un peu plus que la population du Brésil. C'est très effrayant de penser à nous allons donc mettre davantage l'accent sur notre sujet.

Pourquoi est-ce que seulement 3% des entreprises à réussir? Certes, il ya une des raisons pour lesquelles quelque chose de bon d'un million de gens commencent une activité en ligne. Temps libre, bien sûr. La liberté financière, bien sûr! Qu'en est-il le ticket d'or? La capacité de faire ce que vous voulez, quand vous voulez le faire? Pour faire de votre rêve une réalité! Qu'en pensez-vous de vous? Un peu comme avoir votre génie propre. Je ne sais pas pour vous, mais qui rend mon eau à la bouche rien qu'en y pensant.

Pour plus de commodité, disons que j'ai une lampe avec un génie magique à l'intérieur qui vous confère aucun souhaitez vous voulez pour le reste de votre vie. A retenu votre attention? Bon!

Maintenant, je vais vous donner la lampe gratuite, mais avant de le faire vous devez faire trois choses pour moi. Vous voyez, j'ai ce commerce en ligne et il semble être coincé. Il n'a tout simplement pas me faire de l'argent. Alors, voici mon défi à vous:

    1. Générer au moins 200 conduit par mois pour mon entreprise en ligne.
    2. Avez-5 conversations de qualité avec 5 personnes de qualité chaque jour.
    3. Après 18 mois, mon entreprise doit être génératrices de 50K $ par mois.

Si vous pouvez accomplir ces trois tâches pour moi, alors je vais vous donner la lampe de génie GRATUITE!

Avons-nous un accord?

Si vous avez répondu non à mon défi c'est d'accord, je ne suis pas offensé. Je vais juste te souhaite une bonne journée et donner à quelqu'un d'autre mon offre génie.

Si vous avez répondu oui à mon défi alors ..... Qu 'est-ce que tu as!?!

Si vous avez une activité en ligne et consacrez-vous à travailler dur jusqu'à ce que vous développez les compétences nécessaires pour accomplir ces trois défis, vous avez pratiquement votre génie propre.

Alors, pourquoi voudriez-vous travailler pour moi, le renforcement mon entreprise en ligne, alors que vous pourriez tout aussi bien travailler pour vous-même, faire la même quantité de travail et atteindre les mêmes objectifs?

C'est ce que une entreprise avec succès en ligne est .... A GENIE MAGIQUE!

Les gens sont trop facilement disposés à signer plus de 50 ans de leur vie, travaillant 50 heures semaines de travail (ou plusieurs!) Pour simplement faire par. La vie n'est pas sur se débrouiller, faire le strict minimum, en attendant de prendre sa retraite afin que vous puissiez récupérer votre chèque de chômage (Ha-Ha-Ha, cessez de vous dire que) et de vivre le dernier de vos jours dans une maison de retraite.

La vie, c'est prendre des risques, aller là-bas et en réclamant ce qui vous appartient, en utilisant tous les jours à son plein alors quand vous arrivez à les portes du paradis blanc dans le ciel que vous ne marchez pas à eux, en pensant "Ce fut un beau voyage», , mais plutôt vous rendre à l'éplucher en caoutchouc, de coupe beignes sur les nuages, un pneu puits de fumer, en criant "Qu'est-ce qu'un Rollercoaster Rush qui a été!"

Défiez vos affaires chaque jour de tout faire pour vous aussi, vous pouvez gagner votre propre Magic Genie!

Scott Gustafson

E-Business d'experts

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?A-Challenge-To-All-Online-Business-Owners!&id=5011702

0 commentaires

Enregistrer un commentaire