Pages

mercredi 12 janvier 2011

Un ange du ciel

Hier, j'ai visité un refuge local à but non lucratif sans-abri que je connaissais avait des difficultés financières et presque fermé à un moment donné, mais a été sauvé à la dernière minute temporairement. Le directeur m'a donné un aperçu complet et franc de son ensemble de l'opération, y compris les détails de ses ennuis financiers, qui étaient considérables.

Après avoir écouté attentivement pendant plus d'une heure, ce fut mon tour de parler. Je lui ai donné un bref résumé de l'objet de ma visite. Je lui ai dit que j'étais là pour lui donner l'occasion de participer à un système conçu pour fournir aux organisations à but non lucratif ayant un revenu durable résiduelle d'un revenu qui n'est pas basée sur des campagnes de collecte de fonds, demandant aux gens de l'argent, ou l'écriture d'une subvention, l'ensemble des qui ne sont que des solutions temporaires au mieux.

Je lui ai expliqué la puissance de la combinaison de l'industrie 30 milliards de dollars les achats en ligne avec le concept du marketing d'affiliation et en exploitant les bénéfices pour les organisations à but non lucratif par le simple fait d'avoir boutique en ligne partisans dans un centre spécial avec plus de 1300 magasins-la plus importante jamais réunie n'importe où pour bénéficier organismes sans but lucratif.

Puis je lui ai demandé la taille de son groupe de supporters. Il dit à propos de 1000. Lorsque je l'ai expliqué que s'il avait un millier de personnes consacrant seulement 100 $ par mois en ligne, qui n'est pas beaucoup, son organisation pourrait gagner 8000 $ par mois, environ 100.000 dollars par an - plus de la moitié de son budget total.

Pendant un moment, il était assis là, regardant abasourdi. Abasourdi. Puis, lentement, il commença à me raconter une petite histoire à un ami avait partagé avec lui quand le besoin se faisait dire la solution ne se concrétiseraient, souvent sous la forme d'un ange. Il a dit que je dois être cet ange arrivant à son temps de besoin.

Eh bien, j'ai été appelé beaucoup de choses dans mon passé mouvementé, mais jamais un ange. En tout cas, j'ai eu le plaisir d'être en mesure d'offrir une solution viable pour une organisation digne dans un moment de besoin.


cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?An-Angel-From-Heaven&id=1522460

0 commentaires

Enregistrer un commentaire