Pages

mercredi 5 janvier 2011

Twitter non & Profits - Réseaux sociaux - Construisez votre tribu

Avant que j'ai commencé dans le marketing Internet, j'ai travaillé de nombreuses années pour une organisation à but non lucratif dans le développement / la collecte de fonds du monde. Je me souviens de la passion que j'ai ressenti sur l'organisation, je me souviens de la passion distincts que beaucoup d'autres en feutre pour l'organisation ainsi. Quand il s'agit de développement / travail de collecte de fonds, les gens donnent pour quelques raisons.

1.) Ils sont tellement passionnés par la mission de la non-lucratif qui ils se sentent obligés de faire partie de celui-ci financièrement. 2.) Ils veulent faire partie ou être un membre estimé de l'organisation.
3.) Ils aiment à voir leur nom et de recueillir la reconnaissance. Quoi qu'il en soit vous regardez tous les trois de ces facteurs, il ya un lien commun. Appartenance. Les gens aiment faire partie, les gens ont besoin d'appartenir, les gens sont passionnés appartenant.

Je réfléchissais ce matin sur le chemin du travail sur la façon étonnante, il aurait été quand j'étais dans le développement si j'avais Twitter ou LinkedIn, Facebook ou. Pensez à la rapidité avec laquelle je pourrais avoir construit un TRIBE autour de la non-lucratif, je pourrais avoir tendu la main à tous ces gens sur Twitter qui avait été touché d'une certaine façon par l'organisation. J'aurais pu situé anciens CHAQUE du camp d'été rapidement et découvre alors plus à leur sujet. J'aurais pu prendre un sondage pour voir ce que ces gens la valeur la plus instantanément, la ligne du bas, il aurait révolutionné la façon dont les collectes de fonds et le développement se fait. Voici quelques suggestions pour votre sans but lucratif:

search.twitter.com Utilisez * pour trouver des gens qui sont intéressés à cause de votre organisme et commencer à les suivre.

* Utilisez LinkedIn et il est fonction de recherche avancée pour commencer à trouver des personnes qui ont été touchés par votre organisation ou qui connaissent quelqu'un qui en souffre.

* Utilisez Facebook pour commencer à rassembler les fans de votre organisation et passer le mot rapidement sur les événements à venir, des collectes de fonds, etc

* Encouragez les gens sur YouTube avec une vidéo sur votre cause.

* Commencez à bloguer sur la vie de nombreux que votre organisation a touché.

* Utilisez communiqués de presse en ligne à inspirer et à tendre la main à un tout nouveau public / segment de la population.

* Renseignez-vous sur vos disciples membres de la tribu / et d'utiliser que la recherche en matière de développement.

* Utiliser Twitter pour partager des histoires rapide (moins de 140 caractères bien sûr) sur la vie que vous continuez à toucher.

Bottom line: organismes sans but lucratif ont tendance à être les derniers à adopter la technologie et les moyens de faire les choses. Transformez votre église, votre collège ou de l'établissement, votre organisme de soins de santé, quel que soit votre cause peut être en tendant la main et la construction d'une tribu. Aidez vos perspectives appartiennent, par quelques frappes.

Thomas Jelneck est le propriétaire / président de On Target Solutions Web, Inc, une conception basée sur Orlando Web Marketing Internet et de marketing SEO. Thomas a plus de 11 années d'expérience et de Marketing Internet est un blogueur passionné sur toutes les choses de marketing Internet.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Non-Profits-and-Twitter---Social-Networking---Build-Your-Tribe&id=2738488

0 commentaires

Enregistrer un commentaire