Pages

dimanche 23 janvier 2011

Travail à domicile en ligne Lifestyle emploi - Êtes-vous prêt pour cela?

La nouvelle tendance de travail semble maintenant se diriger vers le début des travaux de la maison d'emplois en ligne. Beaucoup sont fatigués du bureau emplois mode de vie traditionnel. Ils veulent du changement et la recherche d'un nouveau style de vie. Avec l'Internet aujourd'hui, cette possibilité peut être réalisé que beaucoup plus facile, mais est un mode de vie d'emploi en ligne le bon choix pour vous? Dans cet article, vous trouverez la réponse à cette question.

Je travaille de la maison à temps plein en ligne depuis presque 2 ans maintenant et j'adore chaque moment. Eh bien, pour celui que je n'ai pas de rester coincé dans la circulation chaque matin et se précipiter au bureau. Ne pas avoir à se soucier si je vais obtenir de stationnement et toutes ces sornettes. Je suis mon propre patron. Je décide de ce temps pour démarrer ou arrêter de travailler et ce que les ventes objectif que je veux réaliser pour le mois. Je détermine le moment d'arrêter ou de commencer à travailler.

Mon salon peut être mon bureau, ma cuisine, même ma chambre. Quand j'ai envie d'un changement d'environnement de travail, je vais au Starbucks ou n'importe où je me sens comme ce qui a une connexion Internet. J'approuve de mes propres vacances. La partie que j'aime le plus, je peux passer du bon temps avec ma famille sans se sentir coupable de prendre un congé d'un emploi de jour. Je suis à mon patron.

Ce sont quelques-uns des travaux de la maison avantages emplois en ligne, vous devriez envisager sérieusement. Les inconvénients à mon avis, ne sont pas nombreuses. Néanmoins, ils devraient obtenir votre plus grande attention avant de décider de votre travail en ligne de la maison de risque.

La plus évidente serait, vous ne serez pas s'engager dans une communication à l'extérieur et beaucoup d'interaction, depuis votre travail vous autorise à travailler surtout en face de l'ordinateur. Comme le temps passe, vous pouvez même perdre cette touche lorsque vous êtes l'homme des personnes autour d'autres.

Le travail à domicile ne vous donner beaucoup de flexibilité du temps. C'est une bonne chose, mais si vous manquez l'utiliser, peuvent être désastreuses. Imaginez que vous garder votre travail à remettre à plus tard demain, demain et demain. Vous n'obtiendrez jamais rien fait.

Bien que les avantages du travail des emplois à domicile en ligne sont nombreuses, vous avez besoin d'une discipline très forte autonomie pour le faire fonctionner. Vous devez définir votre plan d'action et de s'y tenir coûte que coûte. Je recommande également que vous avez un bureau mis en place dans votre maison où vous pouvez travailler tranquillement. Obtenez un bon ordinateur et un accès rapide à Internet. J'espère que cet article vous a aidé à faire que le travail de la décision de la maison en ligne.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Work-From-Home-Online-Job-Lifestyle---Are-You-Ready-For-It?&id=1673143

0 commentaires

Enregistrer un commentaire