Pages

mercredi 12 janvier 2011

Succès pour la collecte de fonds non-Lettres Partager but lucratif huit qualités

Vous serez encouragés de savoir que l'art d'écrire des lettres de collecte de fonds efficaces peuvent être apprises. Je l'ai appris. Alors pouvez-vous.

lettres collecte de fonds réussie partagent un certain nombre de choses en commun. Une fois que vous savez ce que sont ces choses, votre lettre est déjà à mi-chemin écrite. Avant de partager ce qu'ils sont, laissez-moi vous expliquer ce que j'entends par une lettre de collecte de fonds «réussi» ou «efficace». Je veux dire une lettre qui génère un cadeau, certes, mais j'entends aussi une lettre qui s'appuie sur la relation que vous entretenez avec vos supporters. Vous pouvez facilement rédiger une lettre culpabilisante qui apporte un don pour l'instant, mais repousse à jamais un donneur. lettres collecte de fonds réussie adopter une approche à long terme, sachant que les donneurs doivent être nourris et éduqués au fil du temps.

Donc, voici quelques choses que toutes les lettres de collecte de fonds réussie ont en commun. Inclure le plus grand nombre d'entre eux que vous pouvez dans chaque lettre que vous écrivez.

1. Est-personnelles

lettres de collecte de fonds efficace de son comme si elles étaient écrites par un être humain, pas une institution. Contrairement aux propositions de subvention ou d'événements spéciaux, ils sont des pièces de personne à personne de la communication. À l'exception d'un appel téléphonique, lettres de collecte de fonds sont la chose la plus proche que vous pouvez rendre à une réunion en face-à-face avec un donateur.

2. Est-conversation

Encore une fois, contrairement aux propositions de subventions et de ventes aux enchères de charité, des lettres de collecte de fonds efficace lire comme une conversation (certes un monologue) entre deux personnes. Souhaitez-vous pas que de bonnes lettres impliquer le lecteur? Comme vous, je crois que les lettres efficaces impliquer les supporter dans le message autant que possible sans avoir l'air artificiel.

3. Est adressé à une personne par son nom

N'envoyez pas de lettres types à se faire des amis. Amis de ne pas poster des lettres types. Ils envoient des lettres personnelles. Les lettres adressées à leurs amis par leur nom. Ma femme ne m'a jamais envoie une lettre qui commence par «Cher ami». Ni mes amis. Je me rends compte que les coûts de personnalisation plus. Mais la personnalisation est la bonne chose à faire. Et il stimuler la réponse, qui est un bonus que vous obtenez pour faire la bonne chose.

4. Décrit le cas d'un soutien en termes humains

Les meilleures lettres de collecte de fonds traduire les besoins des établissements en termes de personnes, pas des programmes, en se rappelant que les gens donnent à des gens pour aider les gens. Ainsi, au lieu de dire «nous avons besoin de 10.000 $ pour nos fonds d'administration générale," une lettre de collecte de fonds savvy dit «notre soupe populaire vise à aider plus de 100 jeunes enfants dans le besoin en cette veille de Noël, et votre don aujourd'hui que cela soit possible."

5. Le bienfaiteur est centrée sur

Les lettres de collecte de fonds les mieux reçues dis «vous» plus que ce qu'ils disent «nous». Comme Jeff Brooks, directeur senior de création au sein du groupe de domaine, dit: «Les donateurs sont intéressés à vous à cause de ce que vous les y aider. Vous êtes son agent dans leur mission personnelle de rendre le monde meilleur. Cela devrait être le sujet de tous vos collecte de fonds. Ce n'est pas le fonctionnement interne de l'organisation. Pas les réalisations des autres notables. n'est pas la nécessité de la conscience ou philosophiques soulevées buy-in. "

6. Demande pour le don

J'ai lu des lettres qui ont été si haute pression que j'ai gardé mon don dans ma poche. Et j'ai lu d'autres qui étaient si vagues que je n'étais pas sûr si l'expéditeur a voulu que mon don - ou il devrait. Dans la profession de collecte de fonds, nous disons que si vous ne demandez pas, vous ne recevrez pas. Qui est un énoncé vrai la plupart du temps, parce que parfois vous recevoir des dons non sollicités. Mais avec une lettre de collecte de fonds, vous devez demander un don, et plus d'une fois dans la lettre, si vous vous attendez à couvrir vos frais.

7. donateurs Éduque

Les meilleures lettres de collecte de fonds congé donateurs mieux informés qu'ils ne l'étaient avant leur ouvrit l'enveloppe. Ils donnent des donateurs plus de raisons de soutenir votre cause en décrivant la façon dont votre organisation aide ses mandants, comment les dons passé d'un donneur changent la vie, ou par d'autres moyens de renforcement de votre dossier pour le soutien.

8. Appels au cœur

Les bailleurs de fonds donnent à des causes qui gagnent leurs coeurs et leurs esprits, généralement dans cet ordre. lettres d'appel Bonne agiter des sentiments de compassion, la miséricorde, la compassion, l'altruisme et d'autant plus que le donneur d'identifier avec votre cause sur plus d'un niveau cérébral.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai):http://ezinearticles.com/?Successful-Non-for-Profit-Fundraising-Letters-Share-Eight-Qualities&id=57926

0 commentaires

Enregistrer un commentaire