Pages

mardi 18 janvier 2011

Sont de véritables entreprises en ligne victimisation En conséquence de quelques-Un véritable régimes en ligne?

Plus que j'entends depuis quelques jours, plus je me sens déçu, pour ne pas que personne vues, mais les opinions des entreprises sur les entreprises en ligne. Ces points de vue et les croyances ont été fondées sur ces quelques non-véritable régimes en ligne qui ont eu lieu ces dernières années. La question est en ligne sont de véritables entreprises étant victimes à la suite?

La vérité est que en ligne d'entreprises à domicile sont la voie de l'avenir. On ne peut plus se permettre le monde les gens à Voyage miles au travail, en particulier avec l'environnement d'examiner et de la hausse des prix de l'essence. Cela fait tout simplement pas de sens écologique ou économique!

En outre, avec la récente crise économique et l'effondrement du monde des affaires, les gens sont à la recherche d'une meilleure façon. Les niveaux de stress et la dépression sont à leur plus haut niveau dans l'histoire! Pas plus que nous voulons travailler 60-70 heures par semaine, avec une heure par jour dans chaque sens de déplacement. Pas plus que les gens veulent passer à côté de leurs enfants grandir. Au lieu de cela, les gens veulent passer du temps avec leurs partenaires, famille et amis. Peut-on les blâmer? Isnt que ce que nous voulons tous? La vie est pour la vie - non pas la privation et de bosser!

Je suis d'accord qu'il ya des non-véritable régimes en ligne là-bas, mais est-ce différent que douteux qu'il y ait des plombiers ou des constructeurs téméraire? Est-ce à dire que nous devons juger toutes les plombiers et tous les constructeurs les mêmes, en les plaçant toutes dans la même catégorie? La même chose peut être dite pour les entreprises en ligne! Les sociétés ont investi des millions dans la mise en place d'une véritable et prospère en ligne des occasions d'affaires à domicile et des solutions, tout comme avec toute franchise, que ce soit MacDonalds ou Toys R Us. Sa peine juste que toutes les entreprises en ligne sont mis dans la même catégorie que celles des régimes qui ont investi peu ou rien du tout.

Une raison à cela pourrait être parce que les gens ne voient pas les entreprises en ligne comme une «vraie» entreprise que vous ne pouvez pas le toucher ou le sens que vous pouvez avec un magasin. Cependant, vous ne pouvez pas voir d'électricité ou de l'Internet, mais nous avons tous en profiter et ils sont énormes révolutions qui ont changé le monde de manière positive. La même chose peut me dire pour les services bancaires en ligne. Vous ne pouvez pas visuellement voir ou toucher les billets de banque, mais vous vous savez qu'ils sont là! Les entreprises en ligne sont la voie de l'avenir - il ne fait aucun doute à ce sujet!

Pour moi personnellement, ayant une activité en ligne à domicile a été l'expérience la plus incroyable que j'ai jamais eu, principalement en raison de la portabilité de l'entreprise et la liberté qu'il m'a donnée. Ayant une activité en ligne signifie que je peux être en Australie avec mon partenaire, plutôt que coincé dans un bureau au Royaume-Uni heures de travail ridicule et ne pas être payé pour ma valeur. J'ai la liberté de travailler les heures que je choisis et je suis en contrôle total du revenu-je générer. J'arrive à Voyage dans le monde dans des endroits exotiques et rencontrer des gens incroyables, tout en me développer comme «esprit visionnaire» et de «abondante» entrepreneur. Aussi, j'ai appris incroyables compétences en ligne. Je sais maintenant comment le marché et utiliser une variété de technologies qui ne me faisait peur auparavant.

N'avez-vous pas d'accord avec moi que de véritables entreprises en ligne ont beaucoup à offrir? N'est-ce pas le cas que nous entrons maintenant dans une nouvelle révolution de travail? N'avons-nous pas que nous méritons tous la possibilité de changer notre vie, ont plus de temps libre et de travailler dans le confort de notre maison ou n'importe où dans le monde? Les entreprises devraient être les victimes en ligne, ou devraient-ils être considérés comme la voie à suivre à l'horizon 2010 et au-delà?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Are-Genuine-Online-Businesses-Being-Victimized-As-a-Consequence-of-a-Few-Un-Genuine-Online-Schemes?&id=3585426

0 commentaires

Enregistrer un commentaire