Pages

lundi 10 janvier 2011

Solutions d'organisation des entrepreneurs désorganisé

Après plus de 20 ans comme un entrepreneur et un consultant pour entrepreneurs, je suis convaincu que pour de nombreux entrepreneurs, «organisée» est une énigme. «Entrepreneur organisée" peut même être un oxymoron, parce que la force même qui fait les grands entrepreneurs fait pour l'organisation de pauvres - au moins l'organisation car la plupart du monde, il définit.

Pour la majorité de ma carrière je me suis dit un consultant l'organisation. L'aspect le plus frustrant de ce rôle a été me défendre contre des gens notions préconçues sur le mot «organisé» - d'autant plus qu'il me raconta. Ils ont imaginé m'avoir "une feuille de papier sur le bureau à la fois». Et comme quelqu'un qui a vécu et travaillé de manière méthodique (ennuyeux?). Ils ont supposé que je ne pouvais même pas imaginer l'expérience du chaos des sentiments totalement débordée par mon entourage. Rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité!

J'ai eu la chance de grandir dans un ménage très organisée. Quatre d'entre nous partage le dernier étage d'une ferme de 2 étages - avec le bas salle de bain où les parents de mon père a vécu. Dès que je suis allé à l'école, ma mère est allée travailler à temps plein. En outre, elle a géré les activités normales d'un farmwife, comme le jardinage et la mise en conserve et a été très actif dans la communauté ainsi. Être responsable de prendre soin de mon environnement physique propre a une attente implicite - et a été le rôle-modélisé par mes parents. Je n'ai pas de souvenirs de situations de panique, comme frénétiquement à la recherche de clés de voiture ou des pièces perdues de papier. Bien que la maison fréquemment recherchés encombré, il pourrait être rapidement corrigée, parce que tout a sa place.

Mon premier mari était non seulement organisé, mais fastidieux. Nous avons utilisé à la blague que nous avons fait une grande équipe parce que je pouvais faire un désordre plus vite que quiconque, il savait, mais il aimait son nettoyage. Sa profession était celle qui portait très projets à long terme, si le nettoyage de la cuisine a été quelque chose dont il jouissait, car il pouvait voir des résultats immédiats.

Après nous avons adopté trois enfants, j'ai commencé à passer du temps avec d'autres mères à écouter des histoires d'horreur sur leurs luttes avec l'organisation. Avant cet événement, je n'avais pas beaucoup réfléchi à la façon dont j'ai organisé ma vie. Comme je me suis assis sur un terrain de jeu à New York, je voudrais entendre des commentaires tels que "Nous n'avons pas mangé sur la table de salle à manger au cours des mois parce qu'elle est couverte de papiers," ou "Nous avons dû déposer une extension de notre impôt sur le revenu à nouveau cette année. "A cette époque je cherchais un moyen de gagner de l'argent supplémentaire pour notre maison et j'avais lu que de nombreuses entreprises ont permis une augmentation des entrepreneurs écouter ce que d'autres personnes se plaignaient. En pensant à ma propre expérience, j'ai réalisé que j'avais une histoire d'aider d'autres personnes de prendre le contrôle de leur environnement. Au cours des vacances d'été, j'ai aidé ma tante, mère de cinq enfants, organiser sa cuisine et les placards. Au lycée, j'ai organisé une bibliothèque musicale. En tant que jeune fille au pair au collège, j'ai développé un système de récupération recette pour mon patron, un chef cuisinier. J'ai même créé un système de classement alors que j'étais bénévole pour un organisme sans but lucratif dans les Antilles.

J'ai vite réalisé que l'aide d'autres personnes d'organiser leur environnement ont également amélioré leur vie. Et pour moi, il était tout à fait thérapeutique. Comme quelqu'un qui avait de fréquents épisodes de dépression, un de mes techniques pour faire face a été de prendre le contrôle de mon environnement. Quand mon esprit a commencé à se sentir complètement submergé, j'ai trouvé le confort dans le contrôle de mon environnement - en particulier de se débarrasser de tout ce que je pourrait possible, de sorte qu'il était moins j'ai eu à contrôler.

Comme je m'intéressais à la création d'une carrière en tant que consultant organisation, j'ai commencé à prêter attention à la façon dont j'ai organisé. J'ai lu des articles sur la gestion du temps et l'espace de comparer comment d'autres personnes l'ont fait. Souvent, je suis devenu frustré que j'étais incapable d'agir à la manière de routine qui "organisée" des personnes décrites. Funny choses comme s'habiller le matin me frustre. J'ai constaté que je n'avais pas une routine, et autant que j'ai essayé de développer une - après tout, c'est ce que «organisé» gens-là, j'ai échoué. Parfois, je fixe mes cheveux d'abord, puis mis sur le maquillage, souvent s'arrêter pour faire quelque chose dans la cuisine avant que je finisse. J'ai trouvé peu de temps pour "redresser" avant de prendre les enfants à l'école et souvent plié les vêtements dans le milieu de la nuit. Néanmoins, il me semblait avoir beaucoup de choses accomplies (mais jamais autant que je voulais!), Et d'autres personnes m'ont souvent demandé comment je l'ai fait.

Après je me suis déclaré "un consultant organisation," je suis déterminé à devenir le modèle pour la vie organisée. Une tentative se distingue clairement dans mon esprit. Il me semblait qu'un "organisé" personne aurait un plan de menu. Donc, avec beaucoup de diligence je sortirais mes livres de recettes ce week-end, planifier les menus pour la semaine suivante, et l'achat des ingrédients. J'ai vite découvert ce plan a été une horreur pour moi. Le menu a dit que le mercredi est la nuit spaghetti - mais je n'étais tout simplement pas dans l'ambiance, alors j'ai pris la restes de légumes, quelques bribes de poulet, et a fait sauté la place. J'ai finalement conclu que la cuisine organisés pour moi signifie trois choses:

(1) ayant toujours beaucoup d'agrafes sur la main,

(2) l'achat d'une variété de fruits et légumes frais une fois par semaine, et

(3) la préparation d'un repas en fonction de mes sentiments ce jour-là.

Bien que ma carrière comme consultant en organisation a commencé par organiser maisons, bientôt clients m'ont demandé de les aider dans leur bureau. J'étais terrifiée à l'idée. Comment pourrais-je savoir quoi faire dans une entreprise? J'ai été formé en tant que musicien! Mais j'ai accepté d'essayer, et découvre rapidement que la plupart des techniques qui m'a bien servi dans le cadre familial a travaillé aussi bien dans les affaires. La première étape a toujours été de se débarrasser de l'inutile. Demandez à n'importe quel 100 employés s'ils savent qu'il ya des choses dans leur bureau, ils n'ont pas besoin, et 99 d'entre eux dirait: «Oui!" Mais combien de gens vont au travail et de dire: «Eh bien, je n'ai pas rien de mieux à faire, je crois que je vais nettoyer mes fichiers d'aujourd'hui. "En fait, s'ils le font, ils peuvent très bien être confrontés à un collègue se plaindre," Que fais-tu ça? Nous devons terminer cette nouvelle proposition! "

La recherche montre que le travailleur moyen passe 150 heures par an à la recherche d'informations hors de propos, et 80% de ce que la plupart des travailleurs de bureau conserver n'est jamais utilisée. Mon être là comme un "consultant" a donné aux gens la permission de prendre le temps non seulement pour éliminer ce qu'ils n'ont pas besoin, mais de découvrir ce qu'ils avaient qui pourraient être utiles à d'autres personnes dans l'organisation. Nous avons ensuite créé des systèmes dans les placards de rangement et des salles de dépôt qui a permis aux gens d'accéder à des informations mutuelles. Souvent, il a éliminé l'achat de fournitures et de matériel qui existait déjà. Plus il contribué à effacer le temps perdu à réinventer ce que l'autre employé avait déjà créé.

J'ai toujours été intrigué par le sens de l'humour de Dieu. Je suis maintenant mariée à un homme pour qui l'organisation est un mystère et il est complètement désintéressé de changer cela. Il avait tout simplement plutôt que quelqu'un d'autre le faire pour lui! Tu parles d'une relation difficile. Maintenant, je ne doivent pas seulement faire face à mon organisation propres luttes, mais de quelqu'un d'autre aussi. Ceci, cependant, a facilité ma carrière, car l'une des questions les plus courantes que je me pose est "Que faire si le problème est que mon collègue ou un conjoint?"

Une des choses que j'ai apprises, c'est qu'il ya une grande différence entre goût et la motivation. Si je suis motivé pour faire quelque chose, je peux. Si ce n'est pas quelque chose à laquelle je suis naturellement qualifiés, il va me prendre plus de temps que quelqu'un d'autre, mais il est possible - et les résultats sont très satisfaisants. D'autre part, il est impossible de convaincre quelqu'un d'autre qu'ils devraient être organisés - ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs - si ils ne voient pas la nécessité. Je suis béni avec un mari qui est la personne la plus favorable que je connais. Il ne se plaint jamais de mes idées scandaleuses et souvent écervelé! Sans son soutien, je n'aurais jamais été capable de croître Hemphill productivité Institut dans une équipe de près de 60 personnes engagées à aider les entrepreneurs à développer leur talent inné pour le marché. Un des principes de survie en entreprise pour une personne désorganisée est de vous entourer de gens qui ont des compétences complémentaires aux vôtres. J'aurais brûlé il ya des années si je n'avais pas trouvé assistants stratégiques qui sont brillants à réparer les dégâts que je crée.

J'ai toujours été, et continuent d'être, frustré par mon manque de compétences inhérentes de gestion du temps. L'idée de faire une liste des priorités et continue d'être un défi pour moi. Pour une chose, je me suis toujours interrompre avant que je complète la liste. Décider si quelque chose est une priorité A, B, ou C est une impossibilité totale pour moi - mais Dieu sait que j'ai essayé! Mais j'ai enfin fait la paix avec moi-même (la plupart du temps, de toute façon) par en permanence des listes. L'un des principes que j'enseigne clients est «La moitié de tout travail est d'avoir le bon outil." Quand il s'agit de la gestion du temps - je dois capturer un "faire" quand je pense à elle. Cela signifie que l'exécution d'un magnétophone dans la voiture, un coup de téléphone à moi-même quand je ne peux pas écrire mon idée et de grands morceaux de papier blanc avec moi quand je suis assis dans un avion.

Le secret de la gestion du temps pour moi est de classer toutes ces «choses à faire" de différents endroits, puis de les organiser en fonction de quand et comment je pourrais les faire. Par exemple, "la poste une carte d'anniversaire à John" va sur mon calendrier, parce qu'il a à faire à une date précise, "acheter nouvelle agrafeuse" va sur une "liste Courses" et "vérifier www.someplace.com [http : /] www.someplace.com / "va dans" On-Line To Do's "Souvent, je découvre que je n'ai pas la« Liste de Courses "avec moi quand je décide de faire des courses, mais c'est incroyable de voir comment l'acte même de. il écrit à contribue à créer une liste dans ma mémoire. Ce n'est pas un système parfait, mais ça fonctionne la plupart du temps - et j'ai été appelé à téléphoner à mon bureau du magasin de fournitures de demander à mon assistant de vérifier ma liste!

Je peut toujours être frustré par mon sort pour améliorer mes propres capacités d'organisation. Mais les bonnes nouvelles sont que je reçois de mieux en mieux tous les jours. En attendant, je suis tout à fait capable d'aider les clients qui se sentent désespérément désorganisée prendre le contrôle de leur vie et leurs entreprises. De mon point de vue, l'organisation est un art, pas une science. Ce n'est pas forcer nos clients dans toute idée préconçue de la «organisé», mais en les aidant à développer des systèmes et techniques, et de choisir les bons outils qui leur permettront d'être le meilleur entrepreneur ils peuvent être. Trois questions que nous posons à plusieurs reprises: ce que cela fonctionne? Avez-vous aimé? T-il travailler pour les autres? Si la réponse à l'une de celles-ci est «Non», nous devons revenir en arrière et d'affiner les systèmes, les outils et techniques que nous avons conçus. Organiser un voyage, pas une destination. Il ne peut pas être installé, il doit être nourri. Votre réussite entrepreneuriale seront jugés par vos résultats - pas votre sens de l'organisation. Mais l'amélioration de votre capacité d'organisation va probablement augmenter vos chances de succès, et sera sans aucun doute à rendre votre séjour beaucoup plus lisse!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Organizing-Solutions-for-the-Disorganized-Entrepreneur&id=3757

0 commentaires

Enregistrer un commentaire