Pages

samedi 15 janvier 2011

Simple Plan d'affaires en ligne

J'adore simple. Ne pas vous. Je ne parle pas de ces simples stratagèmes pour devenir riche rapidement intégré à un plan d'affaires soi-disant. Je parle un plan d'affaires en ligne simple qui vous donnera tous les détails de l'étape par étape les instructions nécessaires.

J'ai connu des physiciens degré qui a déjà échoué sur Internet, car ils estimaient qu'un bon plan d'affaires en ligne a dû être plus simple. J'ai vu des gens avec la 6e année éducations réussir alors qu'ils s'en est suivi un plan d'affaires en ligne simple qui est facile à lire et à suivre.

Ci-dessous je vous donne 5 grandes étapes qui font partie de tout plan d'affaires en ligne simple. Un plan d'affaires en ligne simple qui vous maintient à un rythme réaliste si l'heure d'achèvement n'est pas le facteur important. Ce qui est important est la réalisation complète de chaque étape afin succès de votre entreprise est assurée.

Quelques-unes des étapes de mon plan d'affaires peut sembler simple même pas faire partie d'un plan d'affaires vrai. Mais avec 10 ans d'expérience sur Internet chaque étape a fonctionné pour moi.

Aperçu de la simple ligne étapes du plan d'affaires

    1. Asseyez-vous devant votre ordinateur. Nu avec moi sur ce point. Vous cherchez à votre moniteur. Posez-vous cette question: pouvez-vous être assez concentré que lorsque vous êtes devant votre ordinateur (qu'il s'agisse d'une heure ou 8 heures par jour), vous serez 100% axé sur les affaires. Je ne parle pas de ceux de la famille ou des interruptions occasionnelles ami. Je parle de jouer au solitaire ou surfer sur le net.
    2. Décidez ce que vous voulez vendre. Cela vaut tant pour l'homme d'affaires nouvelles en ligne ainsi que ceux qui ont été en ligne pendant un certain temps. Vous avez une idée pour un produit. Ou vous pouvez décider de vendre à quelqu'un d'autre produit (s). L'étape suivante consiste à faire des recherches pour savoir si les gens achètent le produit identique ou similaire sur l'Internet. Ou vous aurez certainement besoin de trouver une source qui a déjà trouvé les marchés succès (de niche) sur Internet et peut vous fournir une formule éprouvée pour déterminer si oui ou non un produit peut être promu avec succès. Note subsidiaire: Si vous avez une idée, avant d'aller courir demander l'opinion des gens faire ce que je dis aux gens qui appellent ou écrivez-moi à me demander mon avis au sujet de leurs idées. Ecrivez votre idée sur un morceau de papier. Si vous avez des photos ou un dessin, c'est très bien. Ensuite, postez la description idée et rien d'autre à vous-même. Gardez l'enveloppe scellée. Cela vous aidera à prouver que c'était votre idée, si quelqu'un tente de le voler.
    3. Choisissez un nom de domaine et l'hébergement web. Passer services d'hébergement gratuit. Ils ont plus d'inconvénients que je peux écrire dans ce court article. Voici quelques inconvénients: ils ont la publicité d'autres personnes lorsque quelqu'un visite votre site, pop up et pop-under publicitaire, de la fiabilité de temps sur l'Internet, et ne sont pas populaires auprès des moteurs de recherche.
    4. Mise en place comment vous allez vendre votre produit .. La plupart des services d'hébergement offrent ce qu'ils appellent une cPanel. Inclus sera un service appelé Fantastico qui offre des choses telles que des chariots libre, livres d'or, logiciel de blog libre, et plus encore. Ensuite, décidez si vous désirez postuler pour un compte marchand pour accepter les cartes de crédit. Ou vous pourrez trouver de nombreux services sur Internet qui offrent de traiter les cartes de crédit pour vous moyennant des frais. Assurez-vous d'enquêter sur au moins 8 de ces services. Vous trouverez les frais de services varient considérablement.
    5. Obtenez une méthode éprouvée et complète le plan d'affaires en ligne simple. Je ne parle pas de celui qui est spécifiquement conçu pour répertorié comme le type d'entreprise que vous prévoyez de partir. Et je ne parle pas de celui qui est compliqué. Rappelez-vous le titre de cet article: "Simple Plan d'affaires en ligne". Vous voulez un plan d'affaires qui vient avec le manuel (s), deux disques vidéo et audio (ainsi vous pouvez écouter pendant que vous conduisez). Rechercher un plan d'affaires qui vous donne l'option de copie papier (comme je l'appelle) expédiés à vous ou pour un moindre coût d'un domaine où vous pouvez télécharger tout et impression et de copie de disque vous-même. Une fois que vous obtenir le plan d'affaires assurez-vous qu'il a un certain type de liste de contrôle. Une liste de contrôle vous aidera à rester concentré. Une simple liste de vérification en ligne plan d'affaires vous assurer que vous suivez les étapes dans le bon ordre. achèvement d'une commande appropriée est la clé de votre succès. Ce n'est pas ramasser un roman nouveau mystère et première lecture, le dernier chapitre pour voir qui l'a fait.


Mon avis final

J'aurais pu me contenter fourni une simple liste ce que je considère les étapes à compléter un plan d'affaires en ligne simple ci-dessus. Mais dans mon expérience de personnes qui recherchent des plans d'affaires qui sont simplement grandes rubriques manquez pas les ingrédients nécessaires (explication et sous-étapes) qui font que chaque étape simple et réussie. Simple manchettes ou des puces sont tout simplement trop simple et incomplète.

Lignes directrices d'argent

Pour mener à bien les étapes ci-dessus il devrait vous coûter environ $ 100 à $ 500 (nom de domaine, hébergement plan d'affaires). Si jamais vous pensez à aller plus de 500 $ mon dire, c'est: couper vos cartes de crédit avant de dépenser un sou. J'ai vu les plans d'affaires, par eux-mêmes, qui coûtent plus d'un $ 1,000. Je les trouve rempli d'un matériau qui n'a rien à voir avec la création d'entreprise en ligne. Un plan d'affaires en ligne simple signifie que vous pourriez considérer que même plan d'affaires et de mettre en place tout type d'entreprise en ligne que vous choisissez. Et venez avec simple, facile à lire l'explication complète de ce que vous devez savoir.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Simple-Online-Business-Plan&id=2085799

0 commentaires

Enregistrer un commentaire