Pages

vendredi 14 janvier 2011

Si l'école secondaire et collégial Démarrage d'une entreprise en ligne?

Il peut être coûteux d'être un étudiant d'université. Je sais, je l'ai été pendant trop longtemps. Mais j'ai trouvé une excellente alternative qui bat-vous que le diable hors de plongeur dans un restaurant. Est-il possible pour les étudiants et même l'école secondaire de démarrer une activité en ligne? Mais bien sûr, en fait, ils ont plutôt un avantage. Les jeunes ont grandi pour être très tech-savvy. Les adolescents et les étudiants passent beaucoup de leur temps en ligne, pourquoi ne pas transformer ce temps en argent?

Personnellement, je n'ai exactement cela. Mon année junior du collège ne faisait que commencer, et j'ai été barman tard dans la nuit juste pour payer mon chemin. En fait, j'étais à peine la faire. Avec l'obtention du diplôme encore loin, je me suis un peu débordé. "Est-ce cela, je suis voué à la lutte jusqu'à ce que mes études?" Heureusement pour moi, j'avais remarqué que beaucoup de gens faisaient de l'argent en ligne avec les opportunités d'affaires à la maison. Il semblait que ma seule façon de sortir, alors je lui ai donné un coup de feu.

Pour faire une histoire courte, je termine ma troisième année, et je n'ai pas besoin d'un emploi depuis le début de celui-ci. Et, je ne vais pas besoin d'un emploi l'année prochaine non plus. En fait, je ne peut jamais obtenir un «vrai travail». J'ai trouvé un moyen d'échapper à l'année du rat-race avant que j'aie jamais eu, même en. Mes plans pour après l'obtention changé de «recherche d'emploi» à «la construction de ma ouvrable suivant." Je peux maintenant poursuivre ce que je veux vraiment faire, comme ouvrir une Nite Club et de faire des investissements lourds, et je n'ai pas à attendre jusqu'à ce que je suis plus vieux. En fait toutes ces choses que je vais faire avant même de frapper 25.

Alors quels sont les avantages des étudiants des collèges et des élèves du secondaire qui veulent démarrer leur propre entreprise en ligne? Eh bien d'après ce que j'ai fait personnellement l'expérience, ainsi que les expériences étonnantes des autres, je sais, les avantages sont merveilleux.

# 1-Les élèves du Collège Ne pas besoin d'attendre les tableaux pour payer l'école!

Tout étudiant sait qu'il peut être assez serré financièrement. Il est coûteux de poursuivre des études, et même plus pour maintenir une vie sociale aussi. Il peut être assez mouvementée répartir un horaire à temps plein de classe et un emploi à temps plein. Il est encore plus de poisse quand les étudiants des collèges emplois sont généralement en mesure de percevoir une rémunération "sous." Après frais de scolarité, de transport, coût de la vie et de l'alimentation (mac quiconque fromage &?), Il ya à peine plus rien à en profiter. En plus de cela, de nombreux étudiants sont obligés de consacrer moins de temps à étudier et travailler plus de temps. Cela prend un péage sur l'ensemble du processus éducatif.

Est-ce inévitable? Je ne le crois pas ..... en fait, je sais qu'il n'est pas! Démarrage d'une entreprise en ligne peut donner aux élèves des collèges une meilleure route à prendre. Ils peuvent gagner plus d'argent, et en même temps avoir plus de temps pour l'école et une vie sociale. Après les deux premiers mois qu'il faut pour obtenir une bonne occasion de roulement, le temps nécessaire pour soutenir qu'elle diminue beaucoup. En fait, gagner des résidus peut donner aux étudiants la possibilité de ne travailler quand ils le veulent, et de choisir l'heure qui convient le mieux leur horaire.

# Schoolers 2-haut peuvent se préparer à College Avant main

Croyez-le ou pas, je sais que 15 ans, les élèves du secondaire qui ont commencé très réussie d'entreprises en ligne. En fait, ils font plusieurs milliers de dollars par mois, et ils ne sont même pas 18 ans! Les jeunes sont très doués en informatique. Ils savent comment travailler en réseau, mettre en place des pages web, et beaucoup d'autres compétences qui peuvent être très utiles pour une activité en ligne. Pourquoi ne pas commencer une? C'est une façon productive d'occuper leur temps, et ils vont apprendre beaucoup de choses qui les aideront plus tard dans la vie. Et en créant une entreprise qui travaillent pour eux même quand ils ne sont pas. ils seront en mesure de parer à l'université avec un revenu régulier. Ils ne jamais avoir à flip-burgers ou attendre tables. Ils peuvent se concentrer sur leurs études, et de ne pas perdre le sommeil de leurs finances.

# 3 - Développer les compétences pour le "monde réel"

Beaucoup d'étudiants ont de grands objectifs qui ne tourne pas autour de l'argent. Ainsi, alors qu'ils ne veulent pas prendre leur retraite après le collège (même si elles pourraient probablement), ils apprennent effectivement de nombreuses compétences qui peuvent aider les pays de l'excellent travail, et une réelle valeur ajoutée à l'entreprise pour laquelle ils travaillent. L'éducation joue un rôle important dans l'obtention du bon travail, mais le fait d'expérience. Quel genre d'expérience que les jeunes peuvent développer en commençant par une activité en ligne?

Eh bien tout d'abord ils vont apprendre beaucoup sur le marketing en ligne. Le marketing en ligne est quelque chose que presque toutes les entreprises poursuit, et d'exploiter une entreprise en ligne réussie ajoutera énormément de crédibilité à un curriculum vitae. Le réseautage est une autre compétence essentielle qui a des applications dans presque toutes les carrières. Travailler en ligne peut aider les adolescents et les étudiants vraiment développer des compétences de réseautage professionnel. Rédaction joue également un rôle dans une activité en ligne, que ce soit des articles, pages web, ou un texte d'annonce. Écriture dans les écoles est grand, mais le retour est souvent à la discrétion des enseignants. Une activité en ligne mais permettra à un étudiant d'améliorer leurs compétences en écriture est un moyen qui leur sera profitable, peu importe ce qu'ils décident de poursuivre après l'obtention du diplôme, que ce soit l'école secondaire ou un collège. Et le retour vient du monde réel, pas un enseignant qui est payé à la critique. Et enfin, une activité en ligne pour les adolescents peut ouvrir toutes sortes de nouvelles portes. Beaucoup d'enfants ne veulent pas de troisième cycle et allez à droite dans la population active. Beaucoup d'étudiants veulent être des entrepreneurs et des start "de briques et de mortier» les entreprises de type.

NO cours de niveau collégial vous donnera les mains sur l'expérience que la construction d'une véritable entreprise en ligne. Et puisque les revenus peuvent être assez élevés, ces jeunes entrepreneurs peuvent augmenter leur propre capital et subvenir à leurs besoins jusqu'à ce que l'entreprise prend son envol.

Donc ce qui est une bonne occasion pour un adolescent?

Il ya beaucoup de grandes opportunités d'affaires en ligne, mais le meilleur doit être Site Build It. Il s'agit du programme amusant qui vous permet de construire un site de niche de marketing basée sur un thème que vous voulez. Il s'agit d'une excellente façon de garder les jeunes intéressés et impliqués. Ils ne perdront jamais leurs intérêts ou obtenir bord parce qu'ils étaient ceux qui ont obtenu de choisir le concept du site. J'ai vu des sites rentables SBI sur à peu près tous les sujets. Du sport, à la datation, de Voyage, et une grande variété de passe-temps d'autres qui ont été transformé avec succès en net-entreprises rentables. Pour plus d'informations sur la façon dont une jeune personne (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) peut démarrer une activité amusante et excitante http://students.sitesell.com/therichkidd.html en ligne, visitez web-business Et n'oubliez pas, vous n'êtes jamais trop jeune pour commencer une entreprise, et il peut être un excellent moyen de continuer à vous préparer à une vie de succès et la liberté financière.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Should-High-School-and-College-Students-Start-an-Online-Business?&id=1550406

0 commentaires

Enregistrer un commentaire