Pages

mercredi 5 janvier 2011

Rédaction mercis pour votre profit non

Mon papa et maman ont récemment célébré leur 50e anniversaire de mariage. Un de mes amis ont voulu faire un don en leur honneur et c'est ainsi qu'elle a envoyé un chèque à une organisation à but non lucratif que ma mère et soutenir son père.

Malheureusement, après 4 semaines mes parents n'avaient toujours pas reçu un accusé de réception du don, ni mon ami a reçu un merci. J'ai envoyé l'un des leaders du caractère non lucratif qui a dit qu'elle obtiendrait droit sur elle. Il a fallu 2 semaines de plus pour mes parents de recevoir l'accusé de réception et de 3 semaines de plus pour mon ami de recevoir un mot de remerciement.

Ni sa famille sera de faire des dons à cette organisation dans un proche avenir. L'organisation elle-même est une cause très valable, mais les gens qui donnent de l'argent que d'être remercié, et ils aiment être remercié dans un laps de temps raisonnable.

Si vous travaillez dans un but non lucratif, élaborer un modèle de lettres de remerciement. Vous voulez toujours personnaliser votre merci, mais le contenu devrait être en mesure de rester la même. Vous voulez dire ce que l'argent des bailleurs de fonds seront utilisés, comment l'argent est utile et de leur faire connaître leur contribution est importante.

signe de la main toujours des lettres de remerciement pour les dons. Il n'ya rien de pire que de recevoir une lettre type pour un don d'une griffe, ce qui signifie la seule personne qui sait même si vous faites le don est le greffier estampage de l'enveloppe.

Je crois enveloppes main abordés sont aussi très agréable. Nous avons tellement de choix de la personne à donner de l'argent à ces jours. Pourquoi ne pas prendre tous les efforts pour montrer son appréciation pour le donateur?

Une dernière suggestion, si le don a été fait en l'honneur de quelqu'un, obtenir une reconnaissance à la personne honorée. Je me souviens d'un ami qui est horrifiée quand elle a fait un don très important en l'honneur de quelqu'un, mais on ne croit le montant à être divulgués. L'accusé n'a inclure le montant et mon ami n'a jamais fait un autre don à cet organisme que le lauréat a été gêné par la grande quantité. Un simple accusé de réception: «M. et Mme Smith ont fait un don en votre honneur est grand.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Writing-Thank-Yous-For-Your-Non-Profit&id=304882

0 commentaires

Enregistrer un commentaire