Pages

dimanche 16 janvier 2011

Quittez votre J-O-B Démarrage d'une entreprise en ligne? Êtes-vous fou?

Voici les faits. Pour démarrer une activité en ligne prend une énorme quantité d'heures à mettre en place. Cela dit, je connais beaucoup de gens qui ont commencé leurs activités en ligne en se levant d'un couple d'heures plus tôt tous les jours pour démarrer ou qui ont travaillé quelques heures dans la nuit après l'heure du dîner pour atteindre leurs objectifs. Pour beaucoup, il fait tout simplement à renoncer à leur temps de télévision pour commencer une activité en ligne. Cela ne signifie pas que vous faites ce sacrifice à jamais cela signifie simplement que vous le faites jusqu'à ce que vous pouvez atteindre le statut de pilote automatique.

Le truc le plus cool sur le démarrage d'une activité en ligne est que vous pouvez le faire à tout moment que vous choisissez ou qui s'insère dans votre calendrier. Oui, vous avez le vouloir vraiment mauvais et que vous avez à faire des sacrifices. Pouvez-vous penser à quelque chose dans la vie qui vaut la peine que vous n'auriez pas sacrifier quelque chose pour l'obtenir? La sécurité financière est ce que nous sommes tous après. Pourquoi devriez-vous lui donner à quelqu'un d'autre si vous ne recevez pas vous-même en étant un employé loyal? Si nous avons appris quelque chose ces temps économiques difficiles, nous devrions certainement avoir appris que le travail pour les entreprises américaines ne fait pas vous garantir une sécurité financière.

Quant à moi, je préfère de loin ma sécurité financière et la liberté d'être dans mes mains pas dans les mains froide et dure d'un employeur qui vous le coupera mon travail en vue de répondre à la ligne du bas. Je ne veux pas faire partie des statistiques montrant sur la première page du document dans les stats maison de forclusion ou le taux de chômage. Non, pour moi, c'est le rêve américain ... propriétaire de mon entreprise en ligne et me tenant responsable de ma sécurité financière. Pour démarrer une activité en ligne est un pas vers l'accomplissement de cette.

En conclusion oui vous pouvez remplacer votre travail. Démarrer une activité en ligne. Vous pouvez faire plus d'argent à le faire, mais je vous recommandons fortement de vous mouiller les pieds d'abord et vous renseigner sur ce que vous êtes contre pour réussir, dans le monde des affaires en ligne. Faites-le avant de quitter votre emploi. C'est un chemin difficile mais gratifiant de prendre. Dans l'économie d'aujourd'hui, il est une compétence précieuse pour apprendre et vous servira tout au long de votre vie d'avoir obtenu ces compétences. Le travail à domicile est de loin le mode de vie plus souhaitable que vous pouvez réaliser si de travail doit être une partie de votre vie, mais en travaillant sur l'Internet vous permet de mobilité ainsi.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Quit-Your-J-O-B-to-Start-an-Online-Business?-Are-You-Crazy?&id=2699860

0 commentaires

Enregistrer un commentaire