Pages

samedi 15 janvier 2011

Quelle est la plus dure concurrent pour des occasions d'affaires en ligne

Il est vraiment très populaire d'utiliser des termes de guerre, comme des tactiques et des stratégies, des guerres de prix, et d'appeler le champ de bataille marché. Mais cela donne une impression totalement fausse? Quand vous pensez à la façon de créer une activité en ligne, ce que cela signifie pour frapper contre quelqu'un d'autre ou pour lancer la guerre contre d'autres?

Cependant, il ya une énorme différence entre ces deux cultures. L'armée est simple et robuste, le monde des affaires en ligne est créatif et beaucoup plus émotionnel. Donc, pour créer des entreprises en ligne, c'est entrer dans un univers très émotionnel.

En fait, je n'aime pas le style de l'armée, je comparerais démarrage d'une entreprise en ligne avec la lecture de hockey sur glace. Comme dans le sport, les combats importants se produisent à l'intérieur de chaque sportif, alors il sera en concurrence pour remporter sa obstacles propres. C'est alors seulement qu'il est capable de gagner sur le marché d'affaires en ligne.

Donc très clairement que vous n'avez pas rivaliser avec le marché ou contre d'autres entreprises en ligne quand vous faites le plan de ce que sont les étapes de la création d'une activité en ligne. Vous, au contraire coopérer avec le marché. D'autres systèmes d'affaires en ligne appartiennent à la même famille, ils peuvent même devenir vos partenaires de coentreprise, un jour.

Cette remarque importante vous amène à la question centrale. Les facteurs de succès sont à l'intérieur de votre tête, dans vos pensées et surtout dans votre attitude. N'est-ce pas d'excellentes nouvelles. Vous et vous seul pouvez influence sur ce que vous pensez et comment vous allez gérer votre propre entreprise en ligne opportunité!

Alors que les véritables batailles se produire avec les sujets abordés dans vos pensées. Ai-je planifier ma journée d'hier, dois-je suivre ce plan, je suis dans un bon état à la fois physiquement et mentalement, je n'ai étude hier, ai-je fait la recherche de fond pour mon article, que j'ai mangé aujourd'hui en bonne santé et dois-je conserver ma positive attitude au cours de cette journée?

Wow! Bonne liste de batailles, de vraies batailles! Mais il ya un très bon point. Vous et vous seul de déterminer comment vous allez réussir avec votre activité en ligne. Cela signifie aussi que pour réussir en ligne, il vous suffit d'apprendre à connaître l'outil le plus important que vous avez, vous-même.

Et cette note nous amène à une autre grande conclusions. Au lieu de recherche de marché en ligne, si vous recherche vous-même, vos motivations, vos habitudes de travail, votre emploi du temps quotidien, vos forces et vos faiblesses et votre capacité à apprendre à être en mesure de savoir, quels sont vos talents.

La réponse est simple, oui! Il ya encore un point important. Toutes ces entreprises en ligne sont de petites entreprises, qui récupère le contenu du propriétaire. Donc, ils sont en quelque sorte comme leurs propriétaires sont, leurs âmes propriétaires dans les formes d'entreprises en ligne.

Cela signifie que la construction de la marque toujours le cas avec l'aide de la personnalité des propriétaires. Et c'est très bonne chose, car cela garantit que ces marques seront les tout à fait unique.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?What-is-the-Toughest-Competitor-For-Your-Online-Business-Opportunity&id=1871602

0 commentaires

Enregistrer un commentaire