Pages

lundi 17 janvier 2011

Pourquoi ne puis-je démarrer une entreprise rentable en ligne?

Avez-vous déjà demandé s'il y avait un moyen simple et facile à construire votre propre entreprise rentable en ligne? Avez-vous jamais pense qu'il y avait un guide pour vous montrer, étape par étape exactement comment démarrer une activité en ligne de la maison? Si vous vous posez ces questions, alors vous n'avez pas besoin de chercher plus loin pour la réponse, car je l'ai. La réponse est OUI. Maintenant, vous pensez probablement à vous-même que cela ne peut pas être vrai et il n'y a pas de moyen facile d'apprendre à construire une ligne d'affaires. Il est plus facile que vous pourriez penser, parce que croyez-le ou pas tout le monde peut apprendre à construire une entreprise rentable en ligne avec ce que je vais vous montrer.

Je suis sûr que vous avez entendu l'expression «savoir c'est pouvoir." Eh bien dans ce cas, la connaissance n'est pas le pouvoir, le "droit de connaissances, c'est le pouvoir." Vous pouvez avoir beaucoup d'informations sur la création d'une entreprise mais si vous n'avez pas la bonne information ou la connaissance que vous avez n'est pas à jour, vous aurez sûrement échouer, car vous avez besoin de posséder la bonne information. Si vous voulez construire le revenu de votre entreprise en ligne, il est crucial d'avoir toutes les mises à jour et des informations correctes pour réussir la création d'une entreprise rentable en ligne. Il ya plusieurs façons d'obtenir des informations sur la création d'une entreprise rentable, mais où pouvez-vous trouver la bonne connaissance que vous avez besoin pour réussir? Je vais vous montrer où vous pouvez facilement obtenir cette information.

Quand j'ai commencé dans la scène de marketing internet je ne savais pas par où commencer. Il peut être très intimidante si vous n'avez aucune idée par où commencer, surtout si vous voulez faire l'argent en ligne. Je peux vous dire par expérience d'achat tous les livres de marketing unique, vous pouvez trouver la réponse n'est pas à la création d'une entreprise prospère. Vous pouvez acheter chaque livre, il ya sur le marché et ne sera pas encore réussie à tous. Ce fut mon erreur au début de ma carrière et si je pouvais revenir en arrière et le refaire, je l'aurais fait bien différemment. Mais un jour je suis tombé sur ce qui semblait être un bon trop pour être vrai page de vente. Il dit que je serais capable d'apprendre à démarrer ma propre entreprise en ligne de maison avec des instructions étape par étape. Il a également dit que je apprendre à construire une entreprise rentable en ligne dans les 30 jours ou moins garanti! Quand il dit garanti, j'ai décidé de l'essayer juste pour 30 jours et si je n'ai pas une entreprise rentable en ligne d'ici là je annuler mon abonnement.

Moins de cinq jours dans le programme que j'avais mis en place mon premier site web en utilisant une entreprise ready-made. Je n'ai fait que regarder les vidéos de formation et il vous prend littéralement par la main et vous accompagne dans chaque étape de la construction d'une entreprise rentable en ligne de la maison. Il ne faut que quelques heures pour voir toutes les vidéos de formation et chaque fois que je finis une vidéo, je complète la tâche qui devait être accompli. J'ai ensuite se regarder chaque vidéo et faire la même chose, il est si facile. Avant que je ne savais que j'étais pour obtenir du trafic très ciblé, et puis je voyais des gens optent pour mon mini-cours, puis dans les trente jours les gens ont effectivement été l'achat de mon ebook. Pour moi, c'était incroyable, pour la première fois que j'ai été réellement l'argent en ligne. Eh bien, il a été plus de dix mois depuis que j'ai rejoint ce programme et il va sans dire que je n'ai pas annulé mon abonnement et mes affaires en ligne a pris son envol et il valait vraiment la peine que j'ai passé.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Why-Cant-I-Start-a-Profitable-Online-Business?&id=3013827

0 commentaires

Enregistrer un commentaire