Pages

dimanche 16 janvier 2011

Pourquoi je veux travailler une entreprise à domicile en ligne

Je suis un père de famille monoparentale de mes 7 ans Fils. J'ai été l'élever seule car il était d'environ 16 mois. Je travaille maintenant un emploi, mais je ne fonctionnera pas 2 offres d'emploi et que mon fils à se lier avec moi. Ce qui pour moi, c'est très important. J'ai aussi, je veux juste être à la pointe. Juste un morceau du revenu de ce qui est à venir dans ce milieu internet (E-commerce). Me donnera la garantie financière que je dois m'assurer que je suis dans la vie de mon enfant et élever une respectable, craignant Dieu, le droit des enfants respectueux. Comme je l'ai jeter les bases, puis le reste peut se mettre en place. Il aura la force de passer à travers toute la vie situation jette sur lui. Je n'ai tout simplement d'être dans sa vie.

Donc, fixer un côté de votre mythes sur le marketing Internet et de se renseigner sur les possibilités avantages & dans une activité en ligne aujourd'hui. Avec chaque année qui passe, de plus en plus & se tournent vers l'Internet comme moyen de communication, achats, travail, éducation & source d'information. Il ya quelque 125.000 personnes par semaine qui Inscrivez-vous pour une sorte de domicile (d'affaires sur Internet) ou sont des consommateurs de produits de services & offerts par cette industrie. Et ce devrait croître encore plus que l'Internet se développe, plus que & plus d'entreprises réduisent leurs effectifs et que la société se rapproche de détail électronique (E-commerce). Il est maintenant temps de commencer, a appris la & cordes RÉUSSIR. L'information, la santé, je technologie (vidéo E-mail, e-livres, e-Learning * Formation en ligne *), sont quelques-unes des raisons pour lesquelles les entreprises à domicile a, est & continueront à bénéficier TERME RENTABLE ...!

L'Internet est de 40 ans jeune et continue de se développer.

Près de 2 / 3 de la grande distribution (100 millions de dollars en ventes annuelles web) ont signalé des augmentations des revenus au 2ème trimestre 2009 par rapport à 2008 Q2. Considérant la situation économique négative, le commerce électronique continue d'œuvrer à la croissance.

Il ya plus d'un utilisateur & moitié internet milliards dans le monde entier à partir de 2009. C'est une augmentation de 342,2% depuis 2000. Si vous regardez autour de vous verrez que le monde évolue, et évolue rapidement! monnaie physique pour sa part, sera une chose du passé. Tout comme l'or, des pierres & argent (diamants / rubis), étaient autrefois utilisés comme monnaie d'il ya longtemps.

Électronique (E) ... cartes de crédit, de débit & cartes de contrôle sont abondantes dans notre société aujourd'hui. Regardons ce ..... dépôt direct, les services bancaires en ligne et presque tous les paiements que vous faites (note de voiture, note la maison, etc), peuvent être traitées en ligne.

Le fait est que, demain façon de faire est de nous MAINTENANT. Et l'Internet est le moyen AVENIR PROFESSIONNEL. Maintenant est le temps à la recherche et de trouver votre niche. Il ya quelque chose pour tout le monde, qu'il s'agisse de patrimoine, de la santé ou (Internet) Technologie de l'information vous misez, il est disponible sur Internet.

Tout au long des deux dernières années, son avoir est à mon attention qu'il existe d'innombrables façons d'accomplir cette tâche. Sans aucun doute, il ya beaucoup de moyens on peut prendre.

Juste Google les mots se rapportant à la richesse, la maison d'affaires sur le revenu, ou de marketing internet. Juste ces 4 mots-clés à elle seule littéralement mettre en place des millions de recherches sur la ...... pourquoi, quoi, quand, où comment & de marketing internet.

Point blanc .... Alors, comment voulez-vous séparer ces informations en quelque chose de possible et quel ordre doit-on prendre pour obtenir sur la bonne voie? Sa va être à vous de l'individu. Vous êtes celui qui veut avoir une entreprise à domicile dans le marketing internet qui fonctionne pour vous.

En venant avec un plan de leçon, de nombreux domaines nécessitent des explications détaillées à cause de la complexité de chaque sujet. Non seulement la mise en route, mais comprendre la terminologie, ce type d'entreprise que vous voulez sur le marché, la publicité, les régimes de rémunération, l'établissement d'objectifs, compétences en communication écrite &.

Mais, la véritable valeur de votre succès en ligne viendra de l'intérieur vous.

Pourquoi, quoi, quand, où & comment les facteurs dans vos réalisations.

VOUS o - qu'est-ce que vous voulez?
VOUS o - comment allez-vous y arriver?
VOUS o - quand vous voyez un retour sur investissement?
VOUS o - où allez-vous commencer?

Et, l'OH si important, pourquoi?

Pourquoi voulez-vous travailler à domicile?
Pourquoi choisissez-vous le marketing Internet?

Ma raison, ma motivation est mon enfant!
Vous devez être motivé, simple & plaine. & Motivation avoir un réel engagement solide vous tiendrons poussant en avant quand les temps semblent lents, lorsque le travail que vous faites ne semble pas être productif. Je dis semble, parce que dans cette industrie en particulier que vous commencez, vous faire beaucoup de travail aujourd'hui (à l'avant) qui peut paraître comme vous ne sont pas accomplir quoi que ce soit, mais en fait, vous êtes vraiment un pas de plus près dans un long liste de tâche qui doit être exécuté. Alors que, plus tard, sur votre entreprise peut devenir plus automatisé. Je tiens à appeler cette & votre temps passer votre RALENTI, mais c'est plus tard.

Il ya beaucoup de gens ici aujourd'hui, demain, qui sont et seront faisant un revenu ici en ligne. Donc, il ne devrait pas être, par exemple, aucun ralentissement ou temps d'arrêt parce que quand vous faites (à la suite des mesures de base) me faire confiance sur ce point. Il y aura beaucoup de vous tenir journée après jour &.

Dans cette entreprise, vous devez d'abord déterminer si vous voulez faire la sienne. Si votre POURQUOI est très préoccupante. Ensuite, vous devez définir votre esprit, votre court, moyen & objectifs à long terme pour répondre à vos facteur POURQUOI.

Pour moi, comme je envoyer mon enfant à l'école ou à la garde d'enfants chaque jour, je me rappelle de mon (pourquoi) Je veux réussir dans cette entreprise à domicile.

Allez droit, de travail dur & mettre quelques étapes simples mais efficaces en mouvement alors simplement de raffinage de ces étapes peut presque garantir votre succès dans vos démarches en ligne.

Si vous comprenez & ont une passion pour cette industrie, vous avez sauter par-dessus une barrière de haut! Ne comprends que, pour l'entrepreneur sérieux, on sait que cela ne va pas pour vous riche ou riches du jour au lendemain, ni même la semaine prochaine, et encore moins ce mois-ci. C'est un événement en cours qui nécessite une attention constante, la construction, l'amélioration garni de beaucoup de patients.

Quelques questions à vous poser:
o Savez-vous pourquoi vous envisagez cette occasion d'affaires?
o Est-ce que vos habitudes de travail personnelles / éthique permettent de profiter de la gestion d'une entreprise à domicile?
o Vous aimez prendre vos propres décisions?
o Avez-vous la concurrence?
o Avez-vous la volonté et l'auto-discipline?
o les choses que vous planifiez et d'obtenir à temps?
o Pouvez-vous les conseils des autres?
o Pouvez-vous adapter aux conditions changeantes?
o Quelle est la technologie informatique sur, sont disposés à améliorer ce que vous connaissez déjà?
o Avez-vous l'endurance physique et la force émotionnelle de gérer une entreprise?
Comprenez-vous que le travail de votre propre entreprise, c'est travailler 4 à 6 heures par jour (plus quand vous allez à temps plein), sept jours par semaine et les jours fériés?
o Connaissez-vous les compétences et domaines d'expertise sont essentiels à la réussite de votre
entreprise?

marketing Internet comme une entreprise à domicile peut offrir le même impact que la télévision ou des magazines. Le véritable pouvoir du marketing en ligne sa capacité à atteindre les marchés de niche et de cibler précisément les consommateurs droit avec juste le bon produit ou service. Vous souhaitez permet aux consommateurs de demander des informations sur un produit ou un service. Ensuite, il est de votre emploi / travail à fournir ce service ou produit. C'est l'entreprise - c'est la même entreprise que si vous utilisez un magasin au centre commercial ou votre magasin local coin de rue. Rappelez-vous ceci et cela fonctionne aussi sûr.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Why-I-Want-to-Work-a-Home-Based-Online-Business&id=2704366

0 commentaires

Enregistrer un commentaire