Pages

samedi 15 janvier 2011

Pourquoi devriez-vous d'examen Entreprises en ligne

Il ya tant de personnes qui font un changement de carrière de sociétés américaines à l'aréna entreprise à domicile, en particulier en ligne. Cet article sera notamment expliquer comment un développeur de logiciels de départ normal des recherches sur l'industrie entreprise à domicile et n'a commentaires sur les entreprises en ligne.

Je travaillais en tant que développeur de logiciels et de tester dans une organisation logiciels d'envergure. Le salaire était bonne. Cela dit, je l'ai dit tout cela. Tout le reste était fou - les heures de travail intense, des conférences téléphoniques à tout moment de la journée, Voyage, de la politique au travail. Il n'y avait pas de temps à consacrer à sa famille, pas de temps pour des vacances, pas le temps de vous détendre, même pour quelques heures avec un bon livre. J'ai réalisé un beau jour qu'il me manquait sur toutes les belles choses dans la vie en échange d'argent. Je savais que je ne pouvais pas continuer comme ça pour le reste de ma vie. J'ai besoin de l'argent ne fait aucun doute. Mais je me sentais le coût que je payais était trop.

Enfin, il m'apparut que je devais changer ma profession. Mon travail ne me paie bien; à l'accord en même temps moi la liberté totale de faire ce que je voulais, à chaque fois que je voulais, là où je voulais. Sonne comme un rêve? Eh bien, vous avez à rêver d'abord afin d'en faire une réalité! Maintenant, j'étais à la croisée des chemins - il était temps de décider exactement ce que je voulais faire. Il est clair que des affaires en ligne adaptée à toutes mes fantaisies - donnez-moi la liberté de travailler à mon propre rythme tout en gardant le flux d'argent.

Comme je viens du monde du logiciel, je savais que la puissance et la portée de l'Internet. Et oui, une activité en ligne, il serait pour moi. Il y avait une foule d'occasions d'affaires en ligne qui inondent le marché. Comment choisir la bonne? J'ai lu beaucoup de matériel disponible sur le marketing de réseau, a fait beaucoup de recherches sur ce que les entreprises serait un bon pari et comment assurer le succès dans ce domaine. Après de nombreuses revues d'affaires en ligne, je suis arrivé à un tas de questions qui serviront de point de départ pour celui qui veut entrer dans le monde des affaires en ligne. Quand j'ai commencé à répondre à ces questions par rapport à une entreprise, j'ai automatiquement eu mon "rapport d'activité« très propre à portée de main!

Les questions pourraient être: quel serait l'investissement initial requis, at-il de bonnes références qui peuvent être vérifiés, ce type de rendement que vous pouvez attendre dans le meilleur des cas et le pire des cas, ce sont les produits étant approuvé - ont-ils une bonne marché, quelle est la nature du soutien accordé aux associés d'affaires comme vous et moi en termes de techniques de formation et de marketing, est le plaisir d'être en affaires, est-il possible de construire un réseau de clients bien comme Network Associates, l'entreprise est légitime, est-il exempt de restrictions sous la forme de la réglementation gouvernementale et de contrôle. Vous pouvez bien sûr choisir d'ajouter d'autres questions à cette liste.

Prendre toute occasion d'affaires réseau de marketing en ligne et tenter de trouver les réponses à chacune de ces questions. Ce que j'ai fait et a été en mesure de trouver l'entreprise que je voulais être en

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Why-You-Should-Review-Online-Businesses&id=2153867

0 commentaires

Enregistrer un commentaire