Pages

mardi 11 janvier 2011

Plafonds de verre - Les femmes doivent charge à travers le mur de Profit Invisible

Avez-vous déjà senti étouffé par un revenu limité de votre entreprise? Les femmes sont souvent moins chers que leur travail est utile, sans se rendre compte du coût final.

Si vous donnez votre travail, les gens ne l'apprécient autant qu'ils le seraient si vous payer pour le résultat final. Au fil des ans, ce temps est venu d'accueil et maintes fois. Donner à votre travail supprime pas vous faire aimer à n'importe qui, en fait, ceux que vous lui donner pour ne pas apprécier vos efforts.

Permettez-moi de raconter une petite histoire ---

Il ya quelques années, un musée local a voulu promouvoir leurs trésors historiques avec un site web et demandé si je voulais concevoir un site et le laisser payer seulement pour les coûts du site. Le président de l'organisation était un bon ami qui avait «drogue sur moi» en tant que participant, et elle savait la valeur de mon travail. En fait, elle avait payé moi plusieurs fois pour divers types de développement web et de l'information. Elle a passé de nombreuses heures m'aider à écrire le contenu pour le site du musée, mais je me suis offert mon temps.

Il a fallu plusieurs semaines pour l'organisation de me rembourser les frais du site, y compris une réunion où ils ne pouvaient pas décider de payer pour le site par l'année ou au mois, de sorte que la discussion a été déposé à la prochaine réunion. J'ai attendu pendant un mois ...

Lorsque cette commission a été remplacé lors de l'élection annuelle du conseil, de nombreux membres du conseil ont été retenus, mais le président a quitté pour se réinstaller avec le travail de son mari. Le nouveau président a condamné le site, a déclaré qu'il préférait sa fille a travaillé dessus, et a déclaré qu'il ne voulait pas continuer à payer pour cela, parce que les fonds sont limités. (Ils étaient en ne payant que pour le domaine et l'hébergement.)

Finalement, le conseil a cessé de payer pour le site.

Parce que je croyais en la cause et j'ai été conscient de la non-paiement, j'ai payé pour le site moi-même et a demandé le conseil du musée pour une adhésion à vie (moins que le coût d'une année d'hébergement) en échange pour le site. La Régie le paiement d'arrêt, cependant, a entraîné la perte du site d'origine. Un nouveau site a dû être construite.

En attendant, les membres du conseil a démissionné, un nouveau conseil a été élu, et le nouveau conseil d'administration a décidé qu'ils voulaient faire du site eux-mêmes. Pas de problème, sauf qu'ils ne possédait plus les sites. Le site actuellement en place pour le musée se trouve sur une page de Google. Non seulement ils ont "rompu leurs relations avec le webmaster actuel», mais leurs sites ne sont plus de promouvoir le musée.

Loin de donner votre travail ne profite à personne, surtout pas votre client.

Il ya plusieurs façons d'obtenir de meilleurs résultats que de distribuer ou d'actualisation de vos efforts pour une organisation. Voici plusieurs idées que vous pourriez essayer:

· Chargez un juste prix pour votre travail

· Exiger le paiement avant de commencer à travailler

· Collecter paiement final à la livraison de votre travail

· Promouvoir leur site, entreprise ou organisation avec un bouton de votre propre site web

· Autres Inviter un lien vers leur touche

· Rejoindre l'organisation et participer à des réunions

· Faire un don une petite partie de vos revenus de leur travail à l'organisation

Ces suggestions atténuer l'occasion de l'organisation pour voir votre travail sans valeur - qu'ils avaient à payer pour cela, il a de la valeur. Rappelez-vous, vous êtes un expert, digne de votre location et des professionnels payés pour ce qu'ils font. Ne pas accepter moins que le paiement en espèces utiles pour votre travail.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Glass-Ceilings---Women-Must-Charge-Through-the-Invisible-Profit-Wall&id=5056639

0 commentaires

Enregistrer un commentaire