Pages

dimanche 9 janvier 2011

Participez à la Professional - Making the Move dans un organisme sans but lucratif

Il peut être temps de transformer votre passion en métier. En tant que sociétés sont annoncent des licenciements vous pouvez être obligé de prendre un nouveau regard sur votre carrière. Si vous avez toujours rêvé de suivre votre cœur et votre travail bénévole est votre passion, vous voudrez peut-être envisager de rendre le passage du bénévolat à but non lucratif professionnelle.

Quand j'étais au lycée ma mère est retournée au travail. Tout d'abord, elle a pris un glamour (ou alors j'ai pensé à l'époque) de vente de cosmétiques emploi à John Wanamaker (malheureusement, il n'existe plus). Après un an ou deux, elle a offert un poste de travail pour les Girl Scouts. Et elle l'a pris.

Malgré mon chagrin, ma mère a fait exactement la bonne chose. Elle avait commencé à travailler bénévolement comme mon chef Brownie et devenus un bénévole actif à notre conseil de comté. Maintenant, elle a eu l'occasion de commencer une carrière dans une entreprise, elle se préoccupait vraiment.

[Quick côté: ma mère y est resté pendant plusieurs années et ensuite à travailler dans les hôpitaux à but non lucratif, où elle a dirigé des services bénévoles, entre autres. Ses amis les plus proches à ce jour sont ceux qu'elle a rencontré par le biais des Eclaireuses.]

Depuis lors, j'ai connu plusieurs personnes qui ont fait l'interrupteur. Souvent, ils sont, comme ma mère, les femmes qui retournent au travail. Tout récemment, nos locaux d'accueil Interfaith Network (en famille Promise) avait besoin d'un nouveau directeur. Le président du Conseil, une femme dont le plus jeune enfant est à l'école secondaire, est maintenant le directeur. Une autre famille de Promise Directeur commencé comme chauffeur de la camionnette de bénévoles.

Un musée, j'ai travaillé avec a un bénévole très dévoué, un homme à la retraite. À deux reprises, il a rempli titre de directeur intérimaire. Souvent bénévoles de l'école de devenir enseignants ou d'autres travailleurs rémunérés. En tant que bénévoles, mon voisin et son mari a commencé une galerie d'art dans un bâtiment communautaire. Finalement, elle est devenue la versées Directeur de la galerie et d'autres programmes d'arts dans la ville.

Généralement, c'est une bonne chose, l'association obtient un prêt-à-go employés et les bénévoles est payé pour faire quelque chose qu'il ou elle aime.

Un autre directeur a fait remarquer un inconvénient pour moi. Avant de devenir un directeur payé, elle a été égal à celui des autres membres. Une fois, elle est devenue un employé, elle a travaillé pour eux. Cela n'a pas dissuader, mais elle était au courant du changement de statut. (Elle est un excellent directeur, donc je doute du conseil jamais pensé à ce sujet, ils sont tout simplement ravis qu'elle est en mesure de consacrer toute son attention à l'organisation maintenant.)

Les chances de réussite sont élevés, mais pas garanti. Lorsque le conseil engage quelqu'un qui a été actif dans l'organisation, ils savent beaucoup plus sur l'employé potentiel qu'ils ne le feraient à travers un processus d'embauche normale. La clé du succès pour le nouvel employé est de comprendre le nouveau rôle et les nouvelles relations qui vont avec. Il doit notamment être sensible à ceux qui ne peuvent pas être satisfait de la sélection et finalement gagner leur respect en étant juste, orienté sur la mission leader.

L'environnement économique actuel ne peut donner un nombre record de professionnels à la recherche d'un changement de carrière. Toute organisation qui recrute activement les chômeurs va se retrouver avec quelques volontaires grande nouvelle et, éventuellement, un futur employé.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Volunteer-to-Professional---Making-the-Move-in-a-Nonprofit-Organization&id=1932517

0 commentaires

Enregistrer un commentaire