Pages

dimanche 9 janvier 2011

Orientation vers les résultats dans les organisations confessionnelles

Un sujet qui m'a captivé pendant près d'une décennie est celle de la culture trouve au sein des organisations confessionnelles, à but lucratif et à but non lucratif. Ces organisations possèdent souvent des actifs spécifiques, mais aussi face à des défis inhabituels. Cette touche brièvement l'article sur les deux et met en avant une analogie de la façon dont une entreprise réussie confessionnelles à but lucratif pourrait fonctionner. Bien que je pense que l'analogie également s'intégrer à but non lucratif, ce sera en grande partie l'accent sur l'ancien, et par la description que je veux dire une société qui opère dans un normal, l'industrie laïque mais dont le fondateur ou de la culture est fortement imbriquées avec une certaine forme de foi religieuse.

J'ai eu une bonne dose d'expérience avec les entreprises à but lucratif plusieurs qui sont fortement confessionnelles, en particulier chrétienne. Alors que dans l'université, j'ai fait un stage à temps partiel avec une société de ce genre, ont travaillé en tant que cadre et dans les petits rôles pour une entreprise à but lucratif qui ont un pourcentage élevé d'employés confessionnelles, et maintenant posséder et de diriger une petite entreprise que dans l'ensemble correspond à ma définition ci-dessus.

Mes pensées étaient de nouveau prises pour l'objet après son retour d'une brève visite à une de ces sociétés confessionnelles à but lucratif. Ma femme était allée Brandi avec moi et après son arrivée chez moi, je démarre une conversation avec elle sur ma perception de sa culture. Elle a demandé si l'occasion se présentait, ce que je veux plus jamais être une partie de la gestion courante d'une entreprise comme celle que nous venions de visiter. Franchement, j'ai répondu catégoriquement que je ne voudrais pas. Si vous êtes curieux de savoir pourquoi, lisez la suite.

Bien qu'il existe des exceptions notables, d'après mes observations, et il est vrai qu'ils ont été d'un assez faible section des organisations, un nombre disproportionné de ces luttes confessionnelles entreprises avec la création d'une culture axée sur les résultats. J'ai fait exprès de ne vais pas proposer des raisons pour cela, mais plutôt limiter l'article aux observations. De l'extérieur de ces entreprises semblent être remplis avec de très belles et je suis sûr que les gens bien intentionnés, mais certains semblent manquer un avantage compétitif certain. Je le dis avec regret que ces entreprises ont beaucoup à offrir. (J'utilise le terme de la compétitivité au sens large. Pour cette discussion ce qui est important n'est pas ce que les qualités du leadership champions, mais plutôt qu'ils ont des objectifs clairs et n'ont pas peur de gérer, une récompense, ou avertissez-le comme nécessaire pour les atteindre).

me pousse, ma femme m'a demandé ce que je ferais si j'étais dans une position de leadership au sein de cette entreprise.

L'analogie qui semble meilleur ajustement qu'il convient de viser est celle d'une équipe très talentueuse et compétitive sports dont les membres se trouvent des personnes de foi. En tant que tel, quand ils sont en dehors du terrain, ils ont des valeurs qui sont d'une plus grande priorité que de gagner: la foi, la famille, communauté et autres. Mais quand ils sont sur le terrain, en dehors peut-être cherche des idéaux comme un engagement à jouer selon les règles et les normes de conduite pendant le jeu, ils en grande partie fonction de jour en jour comme les autres équipes hautement qualifié contre laquelle ils sont en concurrence. Ils emploient la meilleure stratégie possible, les travaux les plus difficiles, et le sacrifice pour atteindre l'objectif d'être totalement et passionnément engagés.

Ils sont talentueux, dévoués à l'objectif de l'équipe et chacun connaît son rôle et est fier de l'accomplir avec excellence au profit de l'équipe. Ils savent qu'ils ne font pas partie de l'équipe tout simplement parce que beaucoup de la part d'autres membres les mêmes croyances, mais surtout de travailler à un niveau élevé afin de parvenir à atteindre l'objectif de l'organisation et les objectifs. Pour moi, capture l'essence de la culture que la foi fondée sur des entreprises à but lucratif devraient s'efforcer de créer. Et, comme vous l'avez sans doute déjà noté, il ressemble en fait essentiellement ce qui est enseigné dans la plupart des actuels «laïque» des livres de gestion, qui est pour moi le point.

Plus tôt dans l'article que j'ai dit que je ne voudrais pas avancer une hypothèse quant à la cause du problème. Je vais rester à l'écart de spéculer sur les causes possibles mais peut-être dire que, sur la surface, il ya plus de pression dans une société fondée sur la foi à «être gentil», ce qui peut apparaître à leur valeur nominale à un conflit d'être concurrentiel et être axée sur les résultats. Ou peut-être même se sentir responsables qu'il en résulte une mise au point fonctionne en quelque sorte à l'encontre de leur compréhension de leur foi.

Mais comme un certain nombre de succès des entreprises confessionnelles ont montré, les organisations peuvent adopter des valeurs comme l'intégrité, le respect, la générosité et l'équilibre travail-vie tout en maintenant une forte orientation résultats et la marge bénéficiaire.

BIO:

Paul Hoyt est un écrivain émergents de présenter une perspective nouvelle et unique sur des sujets ayant trait aux affaires, l'éthique et la logique de la vie. Il est le fondateur et président d'une société de montres de luxe et de succès précédemment servi comme dirigeant d'un groupe de conseil et de formation. Son écriture est définie par son intelligence, de réflexion, l'authenticité et le bon sens.

Paul est membre de Mensa International et la Société Cerebrals, une bourse internationale pour ceux dont les capacités cognitives ont été évaluées à 141 ou plus sur des échelles psychométriques professionnelle, ce qui représente environ 0,3% de la population. Il est une curiosité insatiable et, en plus de ses intérêts commerciaux et écrit, est récemment devenu un passionné de la moto hors route.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Results-Orientation-in-Faith-Based-Organizations&id=3513830

0 commentaires

Enregistrer un commentaire