Pages

lundi 24 janvier 2011

Offres d'emploi en ligne sont légitimes Real?

Comme vous avez pu le constater aux États-Unis connaît une grave récession. Il ya eu de nombreux licenciements et trouver de nouveaux emplois a été difficile. Il est désolant de perdre votre emploi et de ne pas savoir où votre prochain chèque de paie vient. Mais je crois que toute mauvaise situation peut être inversée pour de bon. Perdre son emploi sans aucune perspective d'un nouveau est une tragédie, mais il est aussi une opportunité. Une occasion de retourner à l'école, ou un changement de carrière, ou trouver un emploi qui vous permettra de travailler à domicile.

Après 10 ans de mariage je me suis retrouvée divorcée, à l'automne 1994. J'ai aussi découvert que la vie en tant que mère célibataire besoin de plus d'argent que mon salaire unique pourrait fournir. En conséquence, j'ai pris sur les emplois à temps partiel en fonction des besoins différents. Mon illustre carrière à temps partiel compris la vente de cartes de crédit par téléphone, vente de magazines par téléphone, la réalisation d'enquêtes téléphoniques, les ventes au détail à un magasin de jouets au cours de la période de Noël, un emploi à temps plein de nuit pendant la saison des impôts à l'IRS, et last but not least , préparant et en jetant les documents tous les jours à 3h00 pour un trajet papier. La route du papier était vraiment le comble. Après trois mois de se lever chaque jour pour faire la route à 3h00 du matin et d'arriver à mon travail de jour à 8h30, je savais que je ne durent beaucoup plus longtemps. J'ai dû trouver un autre moyen de gagner de l'argent supplémentaire.

En 2003, après une recherche intense et de se faire arnaquer un couple de fois, j'ai découvert la maison de vente par téléphone emplois. La vie était GRAND lorsque je suis devenu un opérateur de téléphonie dans le confort de ma maison! De 2003 à 2008, je travaillais à mon travail de jour, puis revenir à la maison pour manger, se reposer un peu et puis connectez-vous sur mon travail de téléphone actuel. J'ai tenu plusieurs postes de travail à domicile et de les changer à correspondre à mes besoins de planification. J'ai travaillé comme un entrepreneur indépendant pour une entreprise où j'ai pris les commandes par téléphone pour les infopublicités, pizzerias nationale, un service de téléphonie sans fil bien connu, et une compagnie nationale fleuriste. J'ai travaillé en tant que salarié à prendre des commandes pour un réseau de télé-achat national. J'ai même travaillé comme un employé pour une entreprise qui fournit un service de conciergerie en voiture pour un très haut de gamme, véhicules de luxe.

Il ya beaucoup de travail à la maison des possibilités disponibles aujourd'hui. Ils entrent généralement dans les catégories suivantes:

Téléphone au bureau:
Télémarketing
Prise de commande
Représentant Service à la clientèle
Aide Représentant bureau

Entrée des données:
Codification juridique
Codage médical
Facturation médicale
Audio Transcription
Le sous-titrage
Saisie de données

Secrétaire virtuelle / Réceptionniste:
Assistant de la télécommande des petites entreprises

Entreprise à domicile:
Web Design
Marketing
Consulting
Coaching
Rédaction

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Are-Legitimate-Online-Jobs-Real?&id=3713351

0 commentaires

Enregistrer un commentaire