Pages

jeudi 27 janvier 2011

Offres d'emploi en ligne à partir d'accueil

Avez-vous déjà acheté un produit avec l'intention de commencer votre propre activité secondaire uniquement pour les faire s'asseoir et ne rien faire parce que vous n'avez rien fait? Qu'il s'agisse de votre travail de jour ou d'emplois en ligne de la maison, quelque chose peut être vous retient. Je ne suis pas heureux de dire que cela m'a été. J'ai eu le désir et la motivation, mais n'aurait jamais suivi. Je suis devenu tellement frustré que je pensais que j'étais destiné à être un perdant et ne réussira jamais à toute entreprise.

En fait, j'ai commencé deux briques et de mortier entreprises à partir de zéro et a échoué à la fois, le carnage financier a été dévastateur. Mon estime de soi n'a jamais semblé plus faible et je ne pouvais tout simplement pas à comprendre pourquoi je n'étais pas assez intelligent pour faire quelque chose de moi-même. Vous voyez, je m'étais toujours dit que je devrais le faire et gagner beaucoup d'argent en faisant ce que j'ai fait, mais il ne s'est pas réalisé. J'ai commencé à penser que j'avais peur de l'échec. À ma grande surprise, c'était le contraire, une peur de la réussite. Qu'est-ce, une peur de la réussite? Semble fou mais pensez-y un instant. Je veux dire, vraiment, vraiment y penser.

J'ai trouvé un livre, "Vaincre la peur de la réussite" de Martha Friedman. Je l'ai acheté sur Amazon.com pour un dollar. Je l'ai lu d'une couverture à, il a été si elle l'a écrit pour moi. J'ai été décrit à plusieurs reprises et je me suis rendu compte que c'était vrai, j'ai été saboté mon propre succès. J'ai essayé de lancer des tâches en ligne de la maison, mais ce n'est que je suis venu à cette résolution que je suis venu à bout de ce qui était rédhibitoire moi psychologiquement toutes ces années. J'ai réalisé que rien ne se produirait que j'ai corrigé ces attributs à l'échec.

Mon ami, ne soit un échec. Nous sommes tous créés égaux et cela signifie que vous pouvez vivre vos rêves tout autant que n'importe qui si vous vous appliquez. Si vous trouvez que ce que j'ai décrit ci-dessus est ce qui vous retient, se procurer le livre, "Vaincre la peur de la réussite".

Supprimer ces obstacles et d'obtenir sur la route du succès. J'espère que cela vous a béni ou quelqu'un que vous connaissez d'une manière spéciale.

Lincoln a dit: "Vous n'êtes pas très intelligent si vous n'êtes pas un peu plus gentils et plus sage que celle d'hier".

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Online-Jobs-From-Home&id=3727889

0 commentaires

Enregistrer un commentaire