Pages

vendredi 28 janvier 2011

Offres d'emploi en ligne - la liberté de travailler n'importe où

Lorsque nous parlons des aspects positifs du travail en ligne, la chose la plus intéressante à ce sujet est la liberté de travailler n'importe où et n'importe quand. Cela signifie que l'on ne doit suivre la règle 9-5 et ne même n'a pas de faire rapport à n'importe quel patron. On est son propre patron. N'est-il pas un son de qualité?

Je veux dire ... J'ai vu beaucoup de gens qui ne sont pas à l'aise avec leur environnement de travail. Certains ne sont pas heureux avec le comportement de leurs aînés à leur égard alors que certains sont mécontents des conditions de travail. Le harcèlement au travail est un problème commun et de nombreuses personnes souhaitent changer leur emploi et à eux-mêmes un plus à l'aise.

L'idée de «ligne de travail" est apparue comme une solution forte à ce problème et gagne en popularité à un rythme rapide. Les gens se sentent à l'aise à la maison. permettez-moi de vous raconter mon expérience. Je suis médecin de profession et de faire ma pratique dans un hôpital local public. J'ai commencé à travailler en ligne à un couple de la pige sites Web il ya quelques mois. Il m'a fallu du temps pour faire ma note à ces sites l'air bien et maintenant je peux facilement faire le travail pour lequel je faire une offre.

L'aspect incroyable de travail en ligne est que vous n'avez pas à vous limiter à un endroit où vous pouvez effectuer le travail. Prenez mon exemple. Je prends le bus de transport public en allant à l'hôpital le matin et il faut environ 45 minutes avant que je y arriver. J'utilise cette fois en faisant le projet que je reçois depuis le site pige que j'utilise pour obtenir du travail. Tout que j'ai besoin est un ordinateur portable et mon temps de déplacement se utilisées. De même, chaque fois que j'ai du temps libre à l'hôpital au cours, j'utilise cette fois encore à faire le projet. De cette façon, je convertir tout mon temps au ralenti dans une précieuse.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Online-Jobs---Freedom-To-Work-Anywhere&id=746272

0 commentaires

Enregistrer un commentaire