Pages

vendredi 28 janvier 2011

Offres d'emploi en ligne à domicile - Éviter le syndrome de Tiger Woods

Du travail des emplois à domicile: Nous voulons, nous travaillons si dur et pourtant, parfois, nous pataugeons. Pourquoi?

J'appelle cela le syndrome de Tiger Woods. Maintenant, il y avait un homme qui a travaillé dur à son métier, est devenu le meilleur golfeur de tous les temps et avait tout pour elle. Mais, curieusement, il ne suffit pas. Il a répondu aux chants des sirènes de jolies dames.

Nous avons tous nos propres chants de sirène.

     Jay Leno a dit,

     «Je voulais faire une carrière dans le sport quand j'étais jeune, mais j'ai dû y renoncer. Je suis seulement six pieds de haut, je ne pouvais pas jouer au basket. Je suis seulement 190 livres, je ne pouvais pas jouer au football. Et je n'ai 20-20 vision, je ne pouvais pas être un arbitre. "

Combien d'entre nous de répondre à l'appel des sirènes du match de football? Que diriez-vous des copains qui veulent aller boire un café? Ils sont tous mortels à votre travail à domicile emplois de rêve.

Je n'ai pas le chant des sirènes de jolies dames me leurre pas de ce que je dois mettre l'accent sur. Je suis si maladroit avec les femmes que je pourrais être enfermé dans une prison pour femmes pendant un an et encore sortir sans une petite amie. Pas aussi avec quelque chose comme un spécial de National Geographic ou une vente à Bumper To Bumper bien.

Afin de maintenir le travail de travaux à la maison que j'ai créé, je dois garder un œil sur moi-même. Si je me trouve divagation des tâches de la journée, je me rappelle que si un homme comme Tiger Woods peut se laisser distraire par le clin d'oeil d'une jolie dame, il est compréhensible pour moi de répondre à ma version de stimuli extérieurs, car il est normale. Ce n'est pas ce que je veux, toutefois. Je veux concentrer. Je veux réussir. Je veux créer davantage de travail des emplois à domicile qui sont sur le pilote automatique.

Quelque part dans notre psychisme, il est déposée la conviction que c'est la dernière chance de quoi que ce soit qui appelle. Si je ne reçois pas ces lames d'essuie-glace maintenant, ils peuvent cesser de les fabriquer. Si je ne réponds pas aux avances de cette jolie femme, qui sait, je ne peut jamais avoir une autre chance et de travailler à des emplois à domicile aller à la deuxième place dans mon temps.

Kahlil Gibran a dit,

     "Le doute est une douleur trop seul à savoir que la foi est son frère jumeau."

Du travail des emplois à domicile viennent dans beaucoup de variétés différentes. Vous pouvez bâtir une entreprise massive de la maison de vente des choses que vous faites. Les gens ont construit des entreprises prospères artisanat rien de nichoirs à livres de recettes personnalisées.

Le plus simple et certainement la méthode la plus sans risque de créer votre propre travail à partir des emplois à domicile est de créer votre propre site Web, rediriger le trafic vers elle et, à partir de là, obtenir du trafic ciblé que pour aller quelque part où quelqu'un d'autre a un produit à vendre. Vous n'avez pas besoin de construire un magasin, un entrepôt ou d'un navire une chose.

Fondamentalement, vous êtes un vendeur à commission de fonctionnement du confort de votre table de cuisine. Quoi de plus facile? D'autre part, ce qui pourrait être plus chargé de mines de négligence et de la procrastination?

Accueil peut-être là le cœur est, mais il est sûrement aussi le lieu de la source la plus abondante de façons de se laisser distraire. Pour continuer à bénéficier des avantages du travail des emplois à domicile, vous devez développer une détermination de fer. Cela peut irriter votre autre significatif, mais c'est le prix de la liberté.

La liberté coûte de l'argent. Il ya beaucoup d'argent à faire sur l'internet, bon, l'argent propre et honnête, mais il nécessite toute votre attention.

Il ya plusieurs façons de créer votre propre travail à partir des emplois à domicile. L'éducation est essentielle, cependant. Vous devez savoir comment attirer du trafic ciblé, comment vous protéger, vous et vos clients et ainsi de suite. Un excellent point de départ est le lien au bas de cet article.

En un mot, fixant pour créer votre propre emploi en ligne sans avoir au préalable définir toutes les règles de base fermement à la maison sont comme exposant à un coureur olympique, mais dans l'incertitude quant à savoir si ou ne pas perdre les fers aux pieds.

Gardez à l'esprit également, que le temps passe et le succès commence à apparaître, ceux autour de vous tout à coup prendre un vif intérêt pour ce qui se passe. Ceux qui sont plus proches de vous, si elles ont tout intérêt à tous, avant, tout à coup vous voir commencer à faire de l'argent. Ils peuvent également voir le jour à venir rapidement si vous pouvez embrasser les adieux patron laissant partir pour le travail le lundi matin comme d'habitude comme vous, soit parce dormir dans votre entreprise est sur le pilote automatique ou ils vous voir à la boutique de café à regarder passer le trafic du matin par .

Ceux qui devrait être le renforcement et l'enracinement pour vous peut changer leur fusil d'épaule. Malheureusement, certains de ceux que nous aimons et la confiance des rebelles les plus à nous prélasser dans la chaude lueur de succès. Ils ont montré peu d'intérêt quand on voulait désespérément une tape dans le dos ou une "qu'une fille". Maintenant que nous n'avons pas succombé au syndrome de Tiger Woods et commencent à récolter les fruits de notre travail acharné et concentré, certains, décidés à saboter ce que vous faites.

Ceux qui n'ont pas eu le temps de la journée pour vous avant de prendre maintenant un vif intérêt dans votre score de bowling. Ils heureusement annoncer chaque nouvelle vente qui pourrait être intéressant pour vous si vous pouvez mettre votre "business stupide" de côté pour un certain temps. Ils insistent pour que votre vie sociale doit s'épanouir à leur maison le samedi soir ou au cinéma ou d'autres choses.

Ce n'est pas seulement une jolie paire d'yeux qui peuvent nous éloigner de ce que nous voulons. Les pressions sociales peuvent monter surtout si d'autres dans votre ménage at-il estimé à l'écart pendant la période de croissance de votre entreprise. Vous devez faire preuve de diligence dans le maintien de quelque discipline que vous avez utilisés pour créer votre entreprise.

     Winston Churchill a dit:

     "Ne cédez jamais Ne jamais donner à Jamais, jamais, jamais, jamais -!. À rien de grand ou petit, grand ou petit Ne donnez jamais à l'exception des condamnations de l'honneur et le bon sens."

Des pans entiers de librairies sont dédiés à la gestion du temps et rester concentré. Obtenez certains de ces livres, les lire et les étudier. Qu'ils soient vos repères à la réussite et la prospérité.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Online-Jobs-From-Home---Avoiding-the-Tiger-Woods-Syndrome&id=3507874

0 commentaires

Enregistrer un commentaire