Pages

mercredi 5 janvier 2011

Obtenez en ligne et accepter des dons - L'Internet peut aider votre but non lucratif!

Comme quelqu'un qui travaille fréquemment avec différents types d'églises et des organisations à but non lucratif, je ne peux pas m'empêcher de remarquer le nombre d'organisations, les églises et les organismes de bienfaisance qui n'ont pas encore atteint le monde en ligne dans le cadre de l'acceptation de donations. Personnellement, je ne pouvais même pas imaginer le démarrage d'une non-lucratif, sans avoir une longueur d'avance sur le site. Pour moi, c'est la meilleure façon de le faire et la meilleure façon d'obtenir une exposition et se promouvoir. Non seulement de nombreuses organisations ne parviennent pas à donner l'option de ligne de dons de bienfaisance, mais ils n'ont même pas un site eux-mêmes la promotion et la mise exposition à ce qu'ils font et les services qu'ils fournissent à la communauté. Ce qui me surprend, parce que une partie de la génération Y, j'ai vu de première main à travers mes études et l'expérience combien l'Internet peut améliorer une entreprise. Si tant d'entreprises considèrent le monde en ligne fait partie intégrante de leur flux de travail, pourquoi les organismes sans but lucratif afin hésitants ou tard pour monter dans le train?

Je peux comprendre l'hésitation, comme de nombreux organismes sans but lucratif et les églises garder un budget serré et sont prudents quant à savoir où et comment ils veulent dépenser leur argent. Après tout, il doit être utilisé au profit de la bonne de la communauté, non? Cependant, j'ai vérifié sur divers sites Web qui traitent de dons en ligne et leurs statistiques montrent que les organismes de bienfaisance et les églises qui ont un site Web et donner la possibilité de dons en ligne en fait voir une augmentation de leurs dons de 30-40%.

Le coût d'un site est relativement peu coûteux, et de nombreuses organisations ont étudiants et les jeunes adultes impliqués dans leur programme, qui ont probablement une connaissance de base sur la façon de créer et maintenir un site Web. Si on jette autour de l'idée de lancer un site Web pour les dons de charité en ligne, il ya des chances des personnes impliquées dans le groupe seront désireux et capables d'y arriver. Si aucun membre du groupe a une idée sur la façon de le faire, je peux vous garantir que quelqu'un dans la communauté aimerait offrir leurs services et aider un organisme de bienfaisance à. C'est un bon karma et ils peuvent l'ajouter à leur portefeuille.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Get-Online-and-Take-Donations---The-Internet-Can-Help-Your-Non-Profit!&id=4502873

0 commentaires

Enregistrer un commentaire