Pages

mercredi 19 janvier 2011

Objectifs activité en ligne peut vous ruiner

Comment pouvez-vous fixer des objectifs de votre entreprise en ligne qui permettra de créer le succès plutôt que l'échec possible? C'est une question que je me suis posé et d'autres un certain nombre de fois. Avec mes différentes entreprises commerciales en ligne J'ai eu la chance d'avoir eu un succès considérable. J'attribue une bonne partie de ce succès aux objectifs d'affaires en ligne que j'ai mis pour moi, mais j'ai aussi vu ces objectifs tuer mes affaires en ligne tout aussi rapidement.

Nous écoutons tous, ou devrait écouter, les haut-parleurs de motivation et les professionnels qui nous entraîner sur nos perspectives, l'attitude et des "objectifs". Il ya quelques bonnes idées et concepts que ces gens nous disent sont les clés du succès, mais souvent nous ne parvenons pas à agir sur ces idées, même si on les entend encore et encore. Je peux pas complètement chargé écoute d'un message en direct ou enregistrées par l'un de ces haut-parleurs. Je me sens comme je suis sur le toit du monde et dopé de l'énergie de «se fait». Je me précipite pour trouver du papier pour écrire les idées vers le bas, ou cliquez sur le bloc-notes rapidement à taper ma prochaine mission. Tout cela semble beaucoup, non? Eh bien, il devrait être, aussi longtemps que je prends toute cette énergie positive à l'étape suivante et la plus critique de toutes les ... définir mes objectifs!

OK, alors maintenant je suis motivé, avoir des idées sévissent dans ma tête, et j'ai sagement décidé de s'asseoir et d'établir mes objectifs pour ce troupeau de nouvelles idées, je suis de cuisson. Tout cela est en préparation pour mon idée d'entreprise en ligne prochaine, mon prochain achat gros, mon prochain ... vous remplir le vide. Maintenant il est temps de prendre une profonde respiration et faire appel à un peu de réalité à mettre en Il a été mon expérience, lorsque vous déterminez vos objectifs pour rien qu'il est essentiel de penser que ce processus par le biais complète et exacte. Plus de fixer vos objectifs et votre vouée à l'échec, en vertu de fixer vos objectifs et vous serez très probablement la limande à queue.

Il ya ceux qui croient en définition de vos objectifs extrêmement élevés. Bien que la recherche de la planification et pour le succès avec une activité en ligne, ou toute autre chose dans votre vie, fixant des objectifs qui sont les plus susceptibles de ne jamais être atteint souvent conduit le passeur but sur une route sombre de l'auto-destruction. Contrairement à ce que certains croient, souvent à fixer des objectifs élevés est plus nuisible que de fixer vos objectifs à faible.

Nous voulons tous réussir. Cette lecteurs plupart d'entre nous dans une certaine mesure, et ceux d'entre nous qui s'aventurent dans des affaires en ligne sont souvent très motivés vers le succès. C'est là que se fixer des objectifs à haute peut se briser le dos de l'entreprise et la personne. Quand je serai au point que l'objectif n'est plus réalisable, je me retrouve à perdre ambition. Pourquoi perdre du temps sur quelque chose qui ne va pas au travail. Ainsi, les accidents d'affaires et tout est perdu. Au moins avec les objectifs fixés faible, j'aurais atteint l'objectif et on peut espérer réévalué ma situation et mes objectifs. Oui, étirement des objectifs qui peut être juste un peu de portée pour nous pousser à aller de l'avant, mais garder la carotte devant le nez des chevaux, pas moyen sur la route où il ne peut même pas voir l'appât.

Comment faire pour garder vos objectifs en ligne:

• Gardez vos objectifs raisonnables et à portée de main
• Réévaluer vos objectifs de temps à autre ... vous pousser dans des limites raisonnables
• Rappelez-vous que l'objectif d'étirement est juste que, un tronçon de ... pas un mile away
• Ne pas avoir peur de "downgrade" de vos objectifs lorsque vous voir des changements dans votre entreprise en ligne

Que dis-je tout cela? Eh bien, c'est vraiment assez simple, comme la plupart des choses dans la vie. Gardez vos objectifs réalistes, mais aussi veiller à ce qu'ils push / pull / glisser vous aller de l'avant. Ne vous mis en place pour l'échec de ne pas écrire vos objectifs, mais ne vous mis en place pour que la défaillance de beaucoup en écrivant des objectifs que vous réaliste n'atteindra jamais. Votre entreprise en ligne sera un succès si vous avez des objectifs réalistes d'affaires en ligne et de travail pour relever et les dépasser, plutôt que de courir pour atteindre des objectifs élevés qui ne sera jamais.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Online-Business-Goals-Can-Ruin-You&id=3889374

0 commentaires

Enregistrer un commentaire