Pages

mercredi 26 janvier 2011

Numéros de sécurité sociale des demandes d'emploi en ligne

En tant que consultant, je suis constamment à la recherche de mon affectation prochain contrat. Presque toutes mes demandes d'emploi sont remplis en ligne. En de rares occasions, je serai demandé mon numéro de sécurité sociale. Si une entreprise me demande de leur fournir mon numéro de SS, afin de postuler pour un emploi je me demande si je veux travailler pour cette organisation. En tant que professionnel des ressources humaines, je suis conscient que le numéro de sécurité sociale est nécessaire de procéder à une vérification des antécédents cependant pas de vérification des antécédents doit être exécutée jusqu'à ce que les deux parties montrent un intérêt commun avec une forte possibilité d'une offre d'emploi étant imminente.

Aujourd'hui, j'ai postulé pour un emploi auprès d'un organisme de soins de santé à St. Louis, MO et ils ont demandé mon numéro de sécurité sociale quand je remplis leur formulaire en ligne. Je suis entré: 000-00-0000, mais le système ne serait pas l'accepter. Le système exige que j'entre dans un nombre valide, alors j'ai essayé 000-00-1111 mais il ne serait pas accepter ce numéro soit. Il n'ya pas de raison pour laquelle cette société doit avoir cette information à l'avance. Je ne vais pas confier mon numéro de SS avec de parfaits inconnus en ligne. Que faire si leur site est piraté? Et s'ils en mon chèque de fond à mon insu?

J'ai fait une petite recherche et a découvert que de retour dans les années 1960 Woolworth l'habitude d'avoir la sécurité sociale # 's sur leur inserts portefeuille. Le nombre qu'ils utilisaient était 078-05-1120 à la suite de la Social Security Administration a annulé ce numéro. Essayez d'utiliser ce numéro 078-05-1120 s'ils système n'accepte pas votre entrée de 999-99-9999 ou 000-00-0000. Je recommande fortement ne pas fournir votre numéro de sécurité sociale ou date de naissance sur toute demande d'emploi en ligne.

Si l'organisation des soins de santé à St. Louis, MO finit par me l'embauche, je leur recommande de réviser son processus de demande en ligne. En tant que recruteur, j'aurais un moment très difficile à persuader les futurs candidats à passer par le processus de demande en ligne qui les oblige à mentionner leur numéro de sécurité sociale.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Social-Security-Numbers-For-Online-Job-Applications&id=4794650

0 commentaires

Enregistrer un commentaire