Pages

mardi 11 janvier 2011

Neuf Nifty leçons d'organisation

Il a été une période très occupée depuis le dernier bulletin, avec tellement de choses que je ne pouvais même pas penser à choisir quel incident de partager avec vous, si je partage les tous! Bear avec moi ... cela pourrait prendre un tout petit peu plus long à lire que d'habitude, mais je vais essayer de résumer. En aucun ordre particulier, mais des mini-leçons dans chaque ...

1. Rappelez-vous ceux qui sont fous, battant singes de la Magicien d'Oz? Été conduite récemment et avait imprudemment voitures zoom par vous, vous passer et tout le monde qu'ils le peuvent? "Pourquoi leur temps plus important que le mien?" vous poser. Il n'est pas: ils sont simplement en disant: «Je suis tellement désorganisé que je ne peux pas me prendre en main!"

Leçon: mettez votre réveil un peu plus tôt chaque jour et vous n'aurez pas à vous rendre à votre destination, de façon frénétique. Faites de votre mieux de ne pas se laisser prendre dans leur folie. Apprivoisez les singes volants!

2. Nous avons assisté à une fonction de danse il ya quelques semaines, avec des cours offerts dans le cadre des festivités de la soirée. Imaginez ma surprise quand ... mon bulletin a été soudainement sur le sol autour de mes pieds, au lieu de sur ma taille!

Leçon: savoir quand il est temps de jeter quelque chose de suite! Auparavant, j'avais pensé que je venais de porter ce une fois de plus ... oh, une idée garçon ... mauvaise.

3. Oyster Fest à Shelton est une excellente activité! Il s'agissait de leur 29e année et l'apprentissage au fil du temps a été si évidente: parking organisé de telle sorte qu'un champ d'herbe a été marquée par les numéros de voies si vous saviez où vous garé, la cartographie de la salle a été savamment disposés, toutes les concessions alimentaires divisés de façon à ce qu'il n'y avait pas d'éléments directement en concurrence avec des ventes - tous les organismes sans but lucratif ont pu également se vendre à très juste titre.

Leçon: l'organisation n'est pas statique - elle change au fil du temps que les besoins changent, comme nous le changement, comme peaufiner contribue à faire de votre réussite encore plus évidente.

4. Les 33 mineurs pris dans l'effondrement mine de San Jose, le Chili enduré 69-70 jours sous terre avant que tous ont pu voir la lumière du jour. Le travail d'équipe exposées par ces hommes piégés aussi précaire sauvé leurs vies. Le rationnement, les règles d'hygiène et des horaires de travail convenu au début de leur expérience, avant que quiconque savait qu'ils étaient encore en vie, a joué un rôle aussi important que toutes les technologies impliquées.

Leçon: la planification vous aidera toujours à arriver à un objectif précis, visez-vous vers le succès.

5. La production NT Live de "Un certain nombre disparition" a été si fantastique, si intense, que vous aviez d'être pleinement présent afin de suivre le dialogue rapide-entraîné et les changements de période, sans parler des mathématiques Impliquez-vous!

Leçon: en particulier lors de situations difficiles, mais même dans le banal, pas de multi-tâches, s'il vous plaît! Perdre votre place ou votre pensée immédiate, vous ne pouvez pas être en mesure de se laisser prendre à nouveau!

6. J'ai trouvé un système de nappe pour obtenir par la lecture de magazines et de catalogues. Initialement, lire à votre guise, le chien-épiaison ou de mettre un Post-it sur les pages que vous pensez que vous souhaitez revenir à nouveau. Alors ... mettre cela de côté pendant plusieurs jours (ou semaines). Lorsque vous trouvez le temps de revenir par là, encore, que passer par les pages sélectionnées. Vous trouverez vous n'êtes pas intéressé par la prochaine fois autour de: la recette a trop de beurre dans celle-ci; la chemise est vraiment la bonne couleur pour vous, ou vous ne savez même plus ce qui était sur cette page qui a retenu votre attention!

Leçon: l'argent économisé, gain de temps, les magazines et les catalogues maintenant dans la boîte de recyclage, de ne pas vous ennuyer de nouveau!

7. Si certains chère, de nouveaux amis au cours de l'après-midi récemment. À mon grand plan d'avoir tout mesuré et mis de côté à l'avance pour le pain de maïs muffins à la Martha Stewart, a négligé de mettre à la 1 / 2 c. de beurre fondu qui aurait dû être ajouté à la dernière minute (Yep. .. parfois vous avez juste besoin de beurre!)!

Leçon: vérifiez toujours vos plans, vos recettes, vos objectifs - ou la loi de Murphy peut vous fournir des biscuits de hockey-rondelle à sec!

8. J'ai reçu ma première morsure récemment (tout va bien). Pauvre petit gars était juste surpris lors d'un match de Tag avec son ami chien et n'a pas remarqué que j'étais arrivé de discuter avec mon ami.

Leçon: toujours avoir votre trousse de premiers soins disponibles et fournis de façon adéquate - vous ne savez jamais quand vous en aurez besoin!

9. Mon ami Marty partagé un vis à vis l'organisation doivent récemment: boîtes, il avait été trébucher, se déplacer, se cacher, etc pendant des éons ont finalement été "attaqués", le contenu traité, les nouvelles maisons et trouvé rien de dramatique élevé sa tête laide.

Leçon: il suffit de commencer quelque part, parfois! "... Je ne peux pas vous dire à quel point il est bon d'avoir renoncé à ces boîtes. Qu'est-ce qu'un ascenseur. Qu'est-ce une cargaison sens propre et figuré. Et quelle différence il a fait dans mon attitude."

Voir ce que je veux dire sur l'organisation des enseignements sont tout autour de nous, tout le temps? Même lorsque nous ne sommes pas vraiment conscients du fait que c'est ce qu'ils sont! Organisateur heureux!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Nine-Nifty-Organizing-Lessons&id=5281427

0 commentaires

Enregistrer un commentaire