Pages

samedi 22 janvier 2011

Lutter contre la récession - Configuration d'une entreprise en ligne à partir d'accueil

Avec la situation imprévisible de l'économie, je savais que j'avais besoin de trouver d'autres sources de revenu. Beaucoup d'entre nous n'a pas vu la chute des marchés financiers à venir. Compagnies réduction des effectifs, ou pire fermeture. Je me suis retrouvé peur de perdre mon emploi et la stabilité financière qui l'accompagne. Je savais que si je n'ai pas pris d'action, ma famille et je ne voudrais pas survivre à la récession.

J'ai donc décidé de mettre les économies supplémentaires que j'avais dans un investissement. Connaissant la volatilité du marché boursier a été, je ne voulais pas mettre le montant minimal que j'avais dans une entreprise très risquée. Je cherchais pour un investissement minimal requis que le coût, temps et effort. Un ami a suggéré de commencer une activité en ligne.

Comme je n'étais pas si familier à faire des affaires via l'internet, j'ai fait des recherches sur le web pour une occasion d'affaires lucrative. J'ai été étonné de voir comment de nombreuses entreprises sont en plein essor sur Internet. Après avoir choisi la meilleure affaire pour moi et pesé tous les avantages et les inconvénients, je me suis sentie prête. Avec un ordinateur, excellente idée, et une connexion internet décente, j'ai commencé ma petite entreprise. Je savais que avec persévérance et beaucoup de travail dur, j'étais confiant, je serais en mesure d'obtenir un bon rendement sur le montant minimal que j'ai investi.

Comme toute autre entreprise, il ya eu quelques obstacles. Heureusement, j'ai pu surmonter ces et maintenant je me compte parmi les nombreux entrepreneurs en ligne profiter de leur succès. J'ai également été en mesure de le construire dans un revenu à temps plein.

Voici quelques choses que j'aime au sujet de l'exécution d'une activité en ligne:

1. Il est facile à configurer.

2. Je travaille à mon propre rythme.

3. Je passe plus de temps avec ma famille.

4. Il a le plus bas possible les coûts de démarrage.

5. coûts de fonctionnement minimaux. (Par exemple la publicité, les services publics, salaires etc ..)

6. Je peux contrôler mes revenus.

7. Je travaille dans le confort de mon foyer.

8. Je peux choisir de le faire à temps partiel.

9. Je travaille pendant mes heures de préférence.

10. Aucun code vestimentaire de bureau.

11. Je ne suis pas limité dans le 4-coins d'un bureau.

12. Je suis mon propre patron.

13. Mon succès dépend de moi.

Si vous êtes comme moi et vous ne voulez pas être dépendants d'une source de revenus, vous pourriez envisager de créer votre propre entreprise en ligne. Il ya plusieurs occasions d'affaires que vous pouvez obtenir en ligne. Voici les types d'entreprises en ligne que vous pouvez choisir entre:

1. Vente directe

2. produits physiques / services / produits numériques, logiciels et informations

3. Affiliate Marketing

4. Les sites d'enchères

5. L'achat et la vente de vos sites

Vous pouvez choisir une entreprise qui répond le mieux à vos besoins ou à vos compétences. Certaines occasions d'affaires en ligne offrent des formations ou des manuels pour vous aider à démarrer. Vous pouvez être submergé par les nombreuses options à choisir. Assurez-vous que si vous entrez dans une entreprise légitime et pas seulement une escroquerie en ligne.

En le gardant le plaisir, je suis en mesure d'exploiter une entreprise que j'aime et dans le même temps, je suis également fournir une source de revenu supplémentaire et régulier pour moi et ma famille.

Je suis heureux que j'ai pris le risque et j'ai commencé mon activité en ligne. Certainement, les avantages l'emportent sur les inconvénients et le meilleur de tout ce que je suis maître de mon propre destin.

Bien que certains disent aujourd'hui l'économie se stabilise lentement, je continue à aller de mieux en mieux dans mon entreprise en ligne et, fait intéressant, je suis en appréciant le style de vie et la récompense de mon travail acharné.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Beat-the-Recession---Setting-Up-an-Online-Business-From-Home&id=5364811

0 commentaires

Enregistrer un commentaire