Pages

samedi 15 janvier 2011

Légitimes des entreprises en ligne

Êtes-vous malade et fatigué de toutes les soi-disant "légitime occasions d'affaires en ligne" qui se révèlent être rien, mais les escroqueries? Je crois savoir ce que vous pensez. J'ai été dans et autour du monde des affaires en ligne depuis longtemps maintenant et je suis toujours étonné par la complète déchets qui est là-bas, je me demande parfois comment les gens tombent la terre pour les mêmes trucs? Eh bien, c'est la nature humaine et il y aura toujours des «débutants» qui tombe amoureux de tout le battage médiatique, à moins qu'il ou elle ne leur recherche. J'utilise moi-même à tomber pour tout le battage médiatique et de laisser mes émotions dicter ma prise de décision, mais vous apprendrez avec le temps et acquérir de l'expérience. Ce que les gens doivent se rappeler est que tout cela est une courbe d'apprentissage.

Voyons maintenant ce qui fait un «légitimes d'affaires en ligne. Le terme «légitimes» se réfère à la conformité avec les règles établies, des principes ou des normes, c'est à dire conformément à la loi. Cela signifie, avant de rejoindre un programme de commerce en ligne, vous avez besoin pour être sûr qu'elle accorde à des pratiques commerciales de base et que les accords de programme à la fois du gouvernement et «commune» du droit. Alors que doit-on chercher dans un légitime d'affaires en ligne? Il ya un certain nombre de moyens d'établir si le programme est légitime ou d'une autre arnaque:

1. Attention aux déclarations audacieuses, par exemple, Gagnez 10.000 $ dans votre première semaine! Si je vois une telle déclaration sur la page d'accueil puis mon subconscient immédiatement Run For Cover! Un programme d'affaires légitimes en ligne ne fera pas de déclarations scandaleuses de ce genre.

2. Ne certains base de recherche d'abord. J'entends par là la recherche autour de l'Internet (faire une recherche Google et entrez les instances compétentes) pour évaluer une opinion générale. Après que vous pourriez comparer les commentaires de l'entreprise par des personnes de bonne réputation.

3. Rechercher des logos sur le site Web des organismes respectables sur Internet comme le Better Business Bureau (BBB), Truste.org, Alexa Ranking, i-Cop.org etc

4. Le site at-ses coordonnées affichées? Ont-ils un siège social et / ou numéro d'entreprise? Ont-ils une garantie de remboursement? Ce sont certaines des choses que vous devriez considérer.

5. Enfin, utilisez votre bon sens. La seule personne qui doit assumer la responsabilité de vos actions vous, donc utilisez votre bon sens ainsi que le ci-dessus pour arriver à votre décision? Ce qui précède est juste une ligne directrice et quelques points certainement à envisager. En outre, l'échelle de votre recherche / due diligence dépend généralement du niveau de l'argent que vous attendez pour passer d'une entreprise potentiels en ligne. Par exemple, vous voudrez probablement faire preuve de diligence beaucoup plus due lors de l'achat d'une entreprise pleinement opérationnel en ligne pour dire 100.000 dollars, que lorsqu'il devient une société affiliée pour une entreprise existante, pour dire 100 $.

Enfin, je voudrais terminer en disant qu'il existe de nombreuses légitimes, éprouvée entreprises en ligne à qui il peut vous aider à atteindre vos objectifs financiers.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Legitimate-Online-Business&id=1832257

0 commentaires

Enregistrer un commentaire