Pages

jeudi 27 janvier 2011

Legit d'emploi en ligne

Une opportunité pour l'emploi ... Tout le monde en ligne.

Une nuit, en Janvier de l'année dernière, je suis allé au restaurant avec mon bon ami de Janet. Nous étions sur le point de rentrer à la maison et si le garçon nous a remis notre onglet. Janet a eu un coup d'oeil et j'ai remarqué les yeux grands ouverts. Sans chercher à ce qui n'allait pas, je lui ai dit tout simplement que j'ai tout ce qu'il faut. Elle semblait poussa un soupir de soulagement et bientôt suivi de la question, "Sérieusement Ross, que fais-tu pour vivre? Il semble que vous êtes toujours en mesure de se permettre tout ce que vous voulez!"

Maintenant, Janet n'a pas eu le meilleur des emplois, et elle semblait toujours vivre de chèque de paie (comme vous?), Donc je me suis dit, il est temps que je l'aida à sortir. Après lui donner l'essentiel de ce que je gagne de l'argent de travail à partir de ma propre chambre, nous sommes retournés à sa maison et elle se hâta s'est connecté à Internet. Je me suis assis avec elle et son marché à travers, étape par étape, le processus exact je utiliser pour entrer dans mes annonces. Je lui ai montré comment enregistrer ses comptes, et même ce qu'elle avait à entrer dans les formes.

L'ensemble du processus a pris environ 20 minutes.

"C'est tout?" elle a demandé surpris. «Ouais, maintenant juste être sûr à vérifier demain matin et vous devriez déjà voir un peu d'argent." J'ai répondu en toute confiance. Elle était évidemment éclater sa joie et me remercia profondément pour mon aide. Le lendemain matin, je me suis réveillé par la sonnerie de mon téléphone. Il a été Janet à l'autre bout, sa voix se précipita avec joie. "Ross, je l'ai fait!" dit-elle. Encore à moitié réveillé, je lui ai demandé: «Avez-ce?"

"Mon compte, il a de l'argent en elle, 56,40 $ pour être exact." Cette évidence a attiré mon attention. "Vraiment, vous avez fait que pendant que vous dormiez?" J'ai répondu avec impatience. "Oui! C'est tout simplement de ce que nous mettons en place la nuit dernière!" Janet était ravi. Notre conversation a pris fin peu de temps après, comme elle avait hâte de revenir à la présentation de plusieurs annonces. J'ai moi-même, était très content de ses progrès et avec le fait que je venais de donner d'elle une occasion de vivre une vie meilleure.

Comment votre vie va changer!

Voici ce que ma vie est comme je travaille maintenant à la maison. Je me lève du lit, de marcher à mon ordinateur et la connexion à vérifier pour voir combien d'argent j'ai fait pendant que je dormais. Je me prépare une bonne tasse de café, de rattraper son retard sur les nouvelles, allez passer un beau matin à pied ... et c'est au cours de la semaine! Notez que je n'ai rien dit de se réveiller à la sonnerie d'un réveil et se précipiter pour entrer dans le trajet du matin stressant que d'aller travailler à un emploi sans issue.

C'est la beauté du travail à domicile! Absolument pas de trafic de banlieue, pas de patron stressant et je suis maître de mon temps. Pas quelqu'un d'autre! Pas plus que je perdre mon temps dans les embouteillages aux heures de pointe. C'est parce que je choisir comment et où je passe mes journées. Si je veux, je peux passer 30 minutes sur l'ordinateur ou plus, c'est tout à fait à moi. J'ai maintenant le temps de faire des choses sur mon propre horaire, pas de quelqu'un d'autre. Vous aussi, vous pouvez faire la même chose qui travaillent dans le confort de votre propre maison!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Legit-Online-Jobs&id=1265942

0 commentaires

Enregistrer un commentaire