Pages

jeudi 13 janvier 2011

La vérité sur les subventions

Je ne sais pas pour vous, mais à peine un jour ne passe je ne reçois pas de spams sur les subventions. Spam qui promet absolument moi, je peux acheter un livre et d'obtenir une subvention de 30.000 dollars, juste pour être vivant sur la planète. Spam qui m'assure il existe des subventions pour payer mes factures de carte de crédit, commencez tout type d'entreprise, ou d'acheter une nouvelle voiture rutilante.

Dans une certaine mesure, ces e-mails spam sont pour cela que je créé un site Web consacré aux subventions. Parce que j'ai été un consultant subventions pour 30 années, je connais la vérité sur les subventions, et je veux partager cette vérité avec vous.

La vérité sur les subventions est une bonnes nouvelles / proposition de mauvaises nouvelles. Let's get les mauvaises nouvelles de la première manière:

Personne ne va vous accorder une subvention de 20.000 $ ou 30.000 $ à dépenser chez Saks, ou payer vos factures. Personne ne va vous donner de trésorerie pour démarrer une entreprise de marketing de réseau. Personne ne va vous acheter une nouvelle Mercedes faire le tour du quartier.

Mais vraiment, dans votre for intérieur, vous le saviez déjà - à droite?

Maintenant, pour les bonnes nouvelles au sujet des subventions ... et il ya des nouvelles très, très bon effet:

Chaque année aux États-Unis seulement, 360 milliards de dollars est disponible en subventions pour les particuliers, les entreprises et organisations à but non lucratif. Il s'agit de la vraie chose, l'argent qui est véritablement à la portée de l'état solide, les organismes de financement fiable.

Il existe des subventions pour le collège, des subventions pour payer les soins médicaux et des médicaments, et des subventions pour soutenir des projets de recherche et d'étude. Il ya des subventions gouvernementales disponibles pour certaines entreprises établies, et un nombre très limité de subventions pour démarrer de nouvelles entreprises.

Il existe des subventions pour les femmes et pour les minorités, les subventions pour acheter des maisons, des subventions à l'acquisition et la réparation des immeubles locatifs, et des subventions pour développer de nouveaux produits qui aideront à l'environnement. Il existe des subventions pour financer un nombre virtuellement illimité de projets communautaires. Si vous avez un projet qui offre une certaine valeur sociale, il ya probablement un bailleur de fonds qui a un don pour lequel vous pouvez appliquer.

Les organismes gouvernementaux, des fondations et des sociétés dont la totalité des subventions. Presque partout, les subventions n'ont pas besoin d'être remboursés, et les subventions sont libres d'impôt.

Êtes-vous commencent à voir le champ d'application de la présente?

Pour aider les gens à comprendre à quel point le potentiel existe sous forme de subventions, je décrivent souvent des subventions de financement comme une "économie parallèle". Il est l'économie standard, où les biens et services sont achetés et vendus, et les impôts payés. Ensuite, il ya l'économie parallèle des subventions, où les dons sont demandés et reçus.

Pas seulement quelques cadeaux. Trois cent soixante milliards de dollars en dons.

Donc, il ya un truc impliqué dans obtenir des subventions? Non, mais, comme c'est le cas dans n'importe quelle situation dans la vie, il ya un cadre dans lequel les grantseeker succès doit fonctionner. Si vous souhaitez bénéficier de subventions, vous devez mis en avant le temps et l'effort d'apprendre comment fonctionne cette économie parallèle, et la façon de jouer par ses règles.

Premièrement, les subventions sont tout usage sur. Chaque subvention est offert et accordé pour accomplir un but précis. Chaque organisme de financement a une mission qu'il veut mener, et les subventions sont accordées à d'autres cette mission. Donc, si vous souhaitez démarrer un orchestre d'enfants dans votre ville, vous devez trouver le bailleur de fonds qui considère les programmes musicaux pour une partie des enfants de sa mission. Si vous avez inventé un compacteur à ordures mieux, alors vous êtes à la recherche d'un bailleur de fonds avec une mission environnementale.

Deuxièmement, il ya une foule de ressources pour trouver et identifier des subventions. Vous devez connaître les types de subventions, de ceux qui les prennent, et la façon de les localiser. Vous devez apprendre à personnaliser votre projet aux bailleurs de fonds potentiels.

Troisièmement, il ya un format spécifique pour les demandes de subventions, a appelé une proposition de subvention. Bien qu'il existe de nombreux types de subventions, le format subvention de base la proposition peut être adaptée à chacun d'eux. Vous devez apprendre comment écrire une bonne proposition, et rassembler toutes les informations d'un bailleur de fonds veulent voir.

Tout cela semble un peu plus compliqué que de simplement acheter un livre, non? La question devient donc, il vaut la peine?

Eh bien, j'ai recueilli des millions de dollars en subventions pour mes clients, et pour moi-même. J'ai acheté un complexe d'appartements libres et clairs, sans un sou de mon propre argent, grâce à une subvention. Je suis absolument convaincu que ça vaut le temps et les efforts nécessaires. Où ailleurs que dans l'économie parallèle de subventions, pouvez-vous demander ce dont vous avez besoin, et le recevoir comme un don?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Truth-About-Grants&id=28916

0 commentaires

Enregistrer un commentaire