Pages

samedi 22 janvier 2011

Il est Toujours Salle de la croissance des entreprises en ligne

Il ya tellement de nombreux blogs et différents commerces en ligne sur le Web aujourd'hui. Avec tous ces blogs et les entreprises sont différentes pensées et les théories de la réussite. Eh bien dans la plupart des cas, les pensées sont imparfaites et même si la théorie peut sembler plausible compte les pensées et les mettre à l'action que vous trouverez rapidement la théorie d'un buste. Donc, si vous voulez voir le succès en ligne ce que vous devez faire. C'est la question que je me pose chaque jour. Je ne veux pas de rejeter ces entreprises discuter en ligne parce que si je ne les écoute pas, puis, quand quelqu'un dit quelque chose de vrai ou de quelque chose qui va aider mon entreprise à croître je vais le passer. D'un autre côté je ne veux pas prendre tout le monde dit tout ce business en ligne et finir par échouer. Si vous voulez grandir en tant que professionnel d'affaires en ligne, alors vous devez être en mesure de prendre dans le processus d'information de l'information et de compter sur votre instinct et l'expérience pour vous dire si l'information est bonne ou mauvaise.

La pièce la plus importante d'information j'ai tout obtenu dans le monde des affaires en ligne, c'est mon affaire en ligne n'est jamais complète. Même après avoir atteint les objectifs de simples taches numéro un dans Google ou ont eu des messages de mon blog sur la première page de Digg cela ne me permet pas de cesser de fumer. Bien sûr, je suis arrivé à des milliers d'objectifs que j'ai fixés pour moi que ce soit une centaine de visiteurs uniques par jour sur mon site comment faire l'argent en ligne ou par écrit un certain nombre de messages sur mon blog. Objectifs sera l'un des plus importants facteurs à l'origine de votre succès en ligne et quand vous perdez la capacité de fixer de nouveaux objectifs pour vous et votre entreprise en ligne, vous perdez la possibilité de continuer à travailler et de plus en plus. Vous pouvez être tout neuf et ne veulent quelques coups de Google et autres moteurs de recherche grand ou ont atteint le sommet pour un mot clé avec plus de un million de recherches par mois.

Si vous avez atteint le point où vous ne savez pas quoi faire ou impatients de alors voici quelques objectifs qui ont toujours travaillé pour moi. Prenez tout le trafic que vous obtenez et le doubler. Cela peut être difficile si vous êtes déjà obtenir des milliers de personnes chaque jour sur votre site ou blog et si vous ne pensez pas qu'il serait possible de doubler la quantité de trafic que vous obtenez ensuite ajouter une centaine de visiteurs uniques chaque jour. Habituellement, cela signifie faire un peu de mathématiques en prenant les 100 personnes en le multipliant par trente 3.000 puis va à Google AdWords de mots clés et de trouver un terme qui vous ne sont pas classés pour qui a plus de 3.000 personnes par mois à la recherche pour elle et le classement dans la première place. Je comprends que cela signifie plus de travail pour vous et qui est le point de ne jamais atteindre un endroit où vous êtes tout simplement à l'aise avec où vous vous trouvez dans le monde des affaires en ligne toujours repousser les limites.

Maintenant, vous n'avez pas besoin de vous limiter aux moteurs de recherche seulement il ya d'autres façons de pousser vos affaires en ligne. Un bon exemple est de pousser votre réseau social à un point de rupture à proximité et de devenir célèbre grâce à la lettre des plateformes telles que Twitter ou Facebook. Donc, vous avez une vingtaine de milliers de personnes vous suivent sur Twitter pourquoi ne pas essayer de le doubler. Une autre chose que j'aime vraiment de pousser aussi bien quand il s'agit d'affaires en ligne est la quantité de contenu que je produis. En ce moment je vous écris à tout le moins deux articles par jour et de parler à au moins une personne par jour dans mon réseau d'affaires en ligne. Je suis un bien qui n'est pas heureux jusqu'à ce que chaque seconde de chaque jour est rempli donc je vais essayer et mes messages à trois par jour en veillant à maintenir la qualité des photos, des vidéos, ect. C'est un objectif que je fais en ce moment j'espère que vous aurez fini de lire cet article, vous êtes vous-même fixer quelques objectifs.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?There-Is-Always-Room-For-Online-Business-Growth&id=5370135

0 commentaires

Enregistrer un commentaire