Pages

jeudi 20 janvier 2011

Idées d'affaires en ligne - Les leçons de la vie réelle - Partie 1

Cherchez-vous des idées d'affaires en ligne? Parfois, les idées sur l'Internet peut être hypothétique, mais si vous êtes comme moi, vous voulez entendre l'histoire d'une personne réelle de la vie. Vous voulez entendre comment il ou elle bâtir une entreprise à partir de zéro et non pas parce qu'ils sont experts en marketing internet. Je sais exactement ce que vous entendez ...

Donc un peu de nous. Ma femme et j'ai vraiment Kerry sont les deux prochains porte. Nous ne sommes pas des gourous. Nous sommes juste deux personnes qui se trouvaient à entrer dans le marketing Internet par accident. Nous sommes tombés sur le secret de la création de produits d'information qui sont très rentables, nécessitent peu de temps, et nous donner d'énormes quantités de liberté. Je suis un enfant d'affiche pour quelqu'un qui a commencé une société internet en fin de vie. Je n'ai pas commencé cette chose jusqu'à ce que j'étais dans mon 40s. En fait, j'ai commencé tout cela parce que j'allais au séminaire et n'ai pas eu mon revenu régulier.

Idée en ligne # 1 Business - Commencez par ce que vous savez

En gros, si nous pouvons le faire, vous pouvez le faire. Avant d'avoir mon entreprise en ligne, j'ai été un entrepreneur rénovation depuis 20 ans. Ma femme a commencé une petite société appelée connexion Curriculum. Et il a été conçu pour aider les élèves instruits à domicile trouver curriculum. Tout d'un coup, elle m'a demandé: «Steve, comment pouvons-nous construire des pages web? Comment pouvons-nous en ligne?" J'ai donc dû comprendre cela. Et je n'étais certainement juste à tâtons dans l'obscurité, mais j'ai compris comment le faire. Et puis en plus de cela, j'ai décidé d'assister au séminaire.

J'ai donc était de 2000 miles de la maison. Pas d'amis, ni famille, ni travail. Et j'ai dû remplacer ce revenu Remodeler il m'a fallu 20 ans pour construire. J'ai dû le remplacer rapidement. Et je devais faire tout cela dans mon temps partiel en raison séminaire m'a obligé à lire 15.000 pages par an!

Alors j'ai commencé à chercher l'entreprise parfaite. Et la raison pour laquelle je vous raconter cette histoire-à-dire, «Je sais que vous êtes occupé. Je sais que vous avez probablement un emploi à temps plein. Je sais que vous rencontrez les mêmes choses que je vivais. Mais vous pouvez commencer une activité en ligne sur le côté de votre temps partiel, et bientôt, si vous le travail de droite, il éclipse votre travail quotidien. "

Idée en ligne # 2 Business - Définissez vos critères

Mais comme je l'ai dit, j'ai commencé à chercher l'entreprise parfaite, et ils ont été mes critères. Je voulais faire quelque chose une fois et d'être payé plus et plus. Je voulais investir quelques heures par semaine et d'être payé très bien. Je voulais vendre un produit, ont livré l'obtenir, faire payer, mes partenaires ont payé si je n'avais certains, tous, sans me faire une chose. Je le voulais sur le pilote automatique. Et je voulais pas seulement de se faire payer une fois pour un produit. Je voulais tourner à chaque vente dans un flux de revenu mensuel. Je voulais à faible coûts de démarrage, à forte rentabilité pour les risques peu. Je n'étais pas trop demander étais-je?

Eh bien, beaucoup de gens diraient que je demandais la lune. Mais pensez à ce sujet. La seule chose que je sais de qui répondra à tous ces critères est la vente de produits d'information sur l'internet. Parce que, avec un produit d'information, vous pouvez créer quelque chose une fois et d'être payé plus et plus et plus.

Vous pouvez investir quelques heures par semaine et d'être payé, vraiment bien. Vous pouvez vendre un produit, ont livré l'obtenir, faire payer, vos partenaires affiliés sont payés tous les sans vous faire une chose. Il suffit de le régler et oublier. Et vous pouvez transformer chaque vente dans un flux de revenu mensuel.

Idée d'entreprise en ligne # 3 - Commencez petit

Il a été très faible coûts de démarrage. En fait, c'est l'une des questions que je me demande régulièrement. "Steve, combien ça coûte pour démarrer une activité en ligne?" Pour 15 $ par an pour un nom de domaine, et que c'est un peu élevé, ces jours, et 50 $ par année pour l'hébergement, et 20 $ par mois pour un répondeur automatique, vous pouvez mettre en place une activité en ligne. Et c'est vraiment tout ce qu'il faut pour commencer.

Si vous avez une idée, pourquoi ne pas commencer aujourd'hui? Ces idées d'affaires en ligne sont pratiques et faciles à faire et peut vous permettre de continuer sur la voie de la liberté financière plus grande.


cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Online-Business-Ideas---Lessons-From-Real-Life---Part-1&id=4438075

0 commentaires

Enregistrer un commentaire