Pages

vendredi 14 janvier 2011

Faits sur les entreprises en ligne

Quand j'ai commencé à explorer le monde des affaires en ligne, je n'ai pas eu la moindre idée de ce qu'il faut rechercher. Je n'avais absolument aucune idée de comment on peut faire de l'argent avec une activité en ligne, ni moi n'avions aucune idée sur la façon dont une entreprise pourrait venir à la vie et vous faire de l'argent sans un bureau, les employés, les stocks et tous ceux que l'on associe habituellement les choses avec une entreprise.

Tout ce que je savais avec certitude, c'est qu'il y avait des gens qui font de l'argent de sites web et blogs, et certains d'entre eux ont été encaissement en gros avec seulement un ordinateur et un téléphone cellulaire que leurs armes. Comme n'importe qui d'autre l'aurait fait, j'ai commencé à chercher des informations dans les moteurs de recherche et, bien sûr, comme vous pouvez l'imaginer, j'ai trouvé essentiellement des millions de résultats. À ce stade, je ne savais même pas ce qu'est un lien texte a été, donc je ne pouvais vraiment pas faire la différence entre un site de promotion et de ce que j'appelle un site informatif. Par conséquent, j'ai été bombardé par des informations que dans la plupart des cas poursuivis seulement une vente au lieu de m'aider à trouver et réelle occasion d'affaires en ligne.

Ainsi, au lieu d'aller de l'avant et de payer pour l'une des occasions d'affaires que l'on appelle, j'ai décidé de commencer à prendre avantage de certaines choses sans que je suis tombé sur de temps à autre, comme les e-livres et d'autres ressources qui m'a permis de commencer à comprendre ce que les entreprises en ligne ont été tout. Ces billets de faveur m'a aidé à ouvrir les yeux à tout un monde me manquait. J'ai vite réalisé qu'il y avait essentiellement deux types d'activités en ligne:

1) Le marketing d'affiliation ou en ligne

2) au détail en ligne

Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas d'autres façons de faire de l'argent en ligne, mais cela signifie que pour un débutant ce sont les deux moyens les plus intuitive à partir d'un effort entrepreneur réalistes en ligne.

Eh bien, après avoir une idée générale de ce que les entreprises en ligne ont été tout au sujet, et de comprendre un peu plus sur ce qu'il faut faire de l'argent avec une activité en ligne, j'ai décidé de prendre la prochaine étape me suis un de l'argent que l'on appelle de rendre les systèmes.

J'ai essayé plus de 10 systèmes d'entreprise en ligne ou des programmes et, franchement, seuls quelques-uns d'entre eux ont effectivement été utile pour moi. La vérité est que j'ai passé presque un an ma tête s'écraser sur le mur, sans résultats significatifs, même si je dois dire que l'année est venu comme une période importante et nécessaire apprentissage qui m'a fait où je suis aujourd'hui dans le monde des affaires en ligne.

Vous voyez, la chose est que beaucoup de beaucoup de l'argent que l'on appelle de rendre les systèmes sont un véritable gaspillage de temps et d'argent, car une fois que vous mettez la main sur eux pour vous rendre compte qu'il n'y a rien vraiment de fantaisie ou de nouvelles à leur sujet, et souvent ils ne veulent vous dépenser plus d'argent dans les «outils» qui est censée vous aider à atteindre les résultats qu'ils promettent.

Alors essais et d'erreurs a été définitivement partie de cette expérience d'apprentissage, ce qui bien sûr n'a pas été sans un coût parce que j'ai probablement passé plus de 1000 $ à la recherche de quelque chose qui pourrait me mettre sur la bonne voie et me conduire au succès en ligne.

En fin de compte, après avoir été un peu plus conscient de ce qu'il faut chercher, mon dernier choix ont été les décisions vraiment sage, car il se trouve, j'ai réussi à mettre mes mains sur les systèmes qui finalement m'a aidé à combler les trous dans mes stratégies. Toutefois, il est important de noter que j'ai eu à faire un travail dur au début, parce que quand vous commencez ce voyage vous êtes réellement étudier et de travailler à construire une activité en ligne.

En règle générale, les programmes qui cherchent sincèrement à vous aider sont ceux qui ne vous présente des formules magiques, mais au lieu de vous remettre un ensemble d'outils, ressources et du matériel pour vous pour étudier et apprendre. Bien sûr, je comprends que pour certains, c'est peut-être un peu décevante, car tout le monde rêve de l'argent en ligne sans aucun effort, mais malheureusement, cela n'est pas possible.

Les bonnes nouvelles sont que, une fois que vous avez fait le travail (étude, étudier, apprendre, et puis exécuter) vous sera alors commencer à voir quelque chose de magique, car une fois que vous arrivez à comprendre la dynamique du marketing Internet, vous vous rendrez compte que faire de l'argent sans beaucoup de travail est effectivement possible, mais seulement après que vous avez mis le nouveau dans lui pendant un certain temps.

Si vous appliquez les bonnes stratégies et construire une structure adéquate pour l'entreprise, vous aurez à travailler (ne vous méprenez pas à ce sujet), mais ce sera comme la construction d'un hôtel, une fois qu'elle est terminée et vous mettre en place toutes les structure de votre entreprise, elle permet de conserver faire de l'argent pour vous à condition que vous ou quelqu'un que vous-engagé-supervisent l'ensemble de l'opération.

Fait: Vous pouvez gagner de l'argent avec une activité en ligne, mais vous devez être prêt à mettre le dos en lui afin d'apprendre et de le construire, et vous devez prendre des décisions avisées en ce qui concerne le choix de vos outils et de ressources.

Fiction: Vous deviendrez riche du jour au lendemain ou une semaine (grand pas).

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Facts-About-Online-Businesses&id=1696449

0 commentaires

Enregistrer un commentaire