Pages

vendredi 14 janvier 2011

Faites ceci et vous allez développer une entreprise en ligne réussie

«Les idées sont à la pelle. La personne qui met à utiliser est inestimable." - Joe Sabah. Chaque jour il ya de nouveaux «savoir-faire" des produits rejetés dans l'industrie du marketing Internet. Ces produits sont plein d'idées sur la façon de développer une entreprise en ligne réussie. La lecture des lettres de ventes pour ces produits peut prendre beaucoup de temps pour ceux qui vont travailler à la maison des entreprises.

Et c'est ce que les créateurs de produits compter. Vous devez acheter le "secret" idées qui se retrouvent seuls dans leur produit 997 $ si vous voulez avoir une entreprise en ligne réussie.

Donc, vous achetez le produit. Vous avez bien lu. Vous le comprenez. Vous l'aimez. Ne vous vous réveillez le lendemain, semaine, mois ou année avec une entreprise prospère en ligne? Bien sûr que non. Pour espérer un tel résultat serait ridicule.

Toutefois, de nombreux acheteurs de produits habituelle passent beaucoup de temps à réfléchir: «J'ai le top 5 des produits du top 5 des gourous, pourquoi ne suis-je riche?" Habituellement, parce qu'ils ont passé tout leur temps à apprendre les bonnes idées. Mais, ils passent très peu ou pas de temps à mettre une de ces idées en action dans leurs entreprises de travail à la maison.

Sans aucun doute, la raison numéro un de ceux qui commencent à travailler à la maison des entreprises ne parviennent pas, c'est qu'ils ne prennent jamais aucune action significative. Lecture d'un E-livre libre, ou même passer des heures à la consommation d'un cours de haut de gamme marketing internet, ne compte pas comme une action. Prendre des mesures positives vers la croissance de votre liste et / ou la promotion de vos produits est la définition de l'action.

Récemment, je vous ai dit que l'entreprise en ligne réussie nécessite quatre outils - un nom de domaine, la page d'atterrissage, un compte d'hébergement, et de répondeur. Mais ma propre histoire est la preuve que, même avec ces outils essentiels, vous ne servirait à rien sans l'action.

Je déteste l'admettre, mais je vais dans l'espoir qu'il vous fera économiser des années de frustration. J'ai acheté les produits. Je les ai lues. J'ai même reçu mon nom de domaine, hébergement et répondeur. Et pendant toute une année, j'ai payé pour un compte d'hébergement qui ont accueilli rien, et un répondeur automatique qui n'avaient pas un fil ou un courriel de suivi en elle.

J'ai pris dans toutes les grandes idées. J'ai mis en place mon travail à une entreprise à domicile. Et puis j'ai pris aucune mesure. Aucune action vers la construction de ma liste. Aucune action vers la promotion de mes produits. Il n'est pas surprenant, pas d'argent est venu à ma façon.

Il n'ya pas de E-book, pas de cours à domicile, pas de coaching privé, et pas de séminaire en direct qui va créer une entreprise prospère en ligne pour vous. Agir, c'est la seule façon de créer de succès dans vos affaires de travail à la maison en ligne.

Ne vous méprenez pas, ayant au moins un mentor est une partie importante de votre réussite. Nous allons parler de la façon de choisir vos mentors à l'avenir. Mais encore une fois, votre mentor ne peut pas vous faire réussir. Vous seul pouvez le faire.

Suivez cette règle pour s'assurer que votre travail à la maison d'affaires en ligne ne seront pas devenir une victime de surcharge d'information. Déterminer combien de temps vous avez à consacrer à votre entreprise chaque jour. Ensuite, divisez ce temps de moitié. Passez la moitié de votre temps sur l'apprentissage et la moitié de votre temps à faire. En général, faire en premier, puis ils apprennent. Alors, si vous avez enveloppé à faire et à ne pas se rendre à l'apprentissage ce jour-là, ça va. Il n'est pas acceptable pour obtenir enveloppé dans l'apprentissage et de ne jamais arriver à la faire.

Rappelez-vous, à prendre des mesures dans votre travail à une entreprise à domicile, vous devez être directement faire quelque chose pour construire votre liste ou la promotion de votre produit. Lecture de construire la liste ne compte pas. copie de rédaction pour votre page de destination ne. Regarder des didacticiels vidéo sur la façon de choisir un produit ne compte pas. Bookmarking vos articles à des sites de médias sociaux ne.

Alors, prenez toutes les idées. Avec tous les blogs grande et libre E-books de nos jours, les idées sont vraiment à la pelle. Mais n'oubliez pas, vous pouvez apprendre que vous allez dans cette affaire. Toute action est mieux que pas d'action à tous. Soyez unique. Soyez la personne qui met les idées à utiliser. Et avant que vous le savez, vous avez une entreprise en ligne réussie, le style de vie que vous voulez, et vous aurez une valeur inestimable.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Do-This-and-You-Will-Develop-a-Successful-Online-Business&id=1554700

0 commentaires

Enregistrer un commentaire