Pages

vendredi 21 janvier 2011

Êtes-vous à L' Bonne voie avec vos affaires en ligne?

Cela fait plus d'un an maintenant que j'ai commencé à bloguer et près de deux ans qui font des affaires en ligne. Parfois, je réfléchis si mon entreprise est en bonne voie ou non. Eh bien, j'avoue que certains de mes investissements des entreprises en ligne n'a pas bien fonctionné ce que j'avais prévu qu'il soit. Certains sites que je possède sont encore jusqu'à ce jour, mais mon salaire n'est pas très bon non plus. Ai-je fait quelque chose de mal avec ces investissements? Ai-je faire le bon choix de démarrage d'une entreprise sur Internet?

Pour vous dire franchement, mon voyage à ce secteur a été de haut en bas. J'ai perdu et gagné de l'argent le long du chemin. Mais je n'ai aucun regret et je suis toujours s'efforcer de faire mieux, en espérant qu'un jour je pourrais atteindre mes objectifs financiers de la liberté totale des entreprises à domicile sur Internet.

Une chose que j'ai que je suis très reconnaissant au sujet a été blogging. Si je n'ai jamais commencé à bloguer, je n'aurais jamais d'apprendre de nombreuses idées utiles que je savais d'aujourd'hui, ne savait jamais ce peuple qui a suivi mes blogs et ne pouvant jamais dépassé le seuil de rentabilité et de mes placements perdus dans le passé. Maintenant, je suis heureux avec ce que je fais et entièrement satisfait de ma carrière dans les affaires en ligne.

Cela dit, comment puis-je partager mon expérience avec votre propre carrière d'affaires sur Internet? Comment pouvez-vous appliquer cette expérience pour que vous restiez à la même voie que la mienne, ou peut-être mieux? Pour vous aider à rester sur la bonne voie, je vais vous donner mon propre différentes techniques sur la façon de rester concentré et prolongée de votre carrière dans les affaires en ligne.

1. D'affaires en ligne est un jeu mental

Si vous voulez survivre dans ce genre d'industrie, vous avez obtenu d'avoir la force mentale au plus haut niveau possible. Pourquoi? Parce que cette activité est virtuel, invincible et non pas physiquement présent. Qu'est-ce que je veux dire? D'affaires en ligne est tout simplement "en ligne" dans la nature, il n'ya pas de choses physiques impliqués contrairement aux entreprises traditionnelles ou des emplois de bureau où vous êtes payé en argent comptant à froid.

Maintenant, comment suis-je venu avec cette idée? Parce que lorsque vous faire ce genre d'affaires, beaucoup vous décourager et de ne croire en vous. Famille, parents et amis sont tout simplement pas à vous soutenir jusqu'au bout. Maintenant, je sais que beaucoup de gens savaient qu'il ya de l'argent sur Internet, mais pour vous dire franchement, seulement 39% des émissions mondiales de marketing en ligne gagnent des revenus importants et dépendent entièrement de ce que fournit Internet.

Pour être en mesure de survivre à cette entreprise, vous devez vous concentrer sur votre objectif et tenter votre mieux ne pas se laisser intimider avec désapprouvant les yeux et commères. Si vous ne s'efforcent mentalement, vous allez abandonner facilement et a perdu tout ce que vous avait commencé.

2. Gérer vos finances, le temps et les objectifs

Comme les autres entreprises, vous devez définir votre propre calendrier et les objectifs en particulier avec les entreprises en ligne. Vous allez perdre beaucoup d'argent si vous n'avez pas défini vos propres plans et de ne pas compter le temps perdu le faire.

Les objectifs sont une partie très importante de tout modèle d'affaires. Il vous tiendra sur la bonne voie, mis à jour et ciblée. Erreurs de calcul sur vos finances et votre bénéfices estimés et potentiel va certainement vous causer beaucoup de maux de tête. Gérer vos placements avec soin par l'étude de vos possibilités et d'autres méthodes possibles à gagner en ligne.

Que ferez-vous si vous avez échoué? Allez-vous arrêter et être toujours perdant? Je vous suggère de l'essayer à nouveau et apprendre de vos erreurs. Votre expérience vous guidera vers une carrière de meilleure qualité et de succès. En d'autres termes, l'échec n'est que le début.

3. Profitez de toutes les ressources possibles

d'affaires Internet est le plus facile type d'entreprise à mettre en place, certains sont même offerts gratuitement. Les ressources comme connexion Internet et un ordinateur portable ne sont que la pointe de l'iceberg. Si vous voulez vraiment aller de temps important dans cette industrie, vous devez utiliser toutes les ressources possibles pour survivre et atteindre votre objectif.

Les ressources en ligne sont trop nombreux, vous avez juste à le découvrir vous-même. Différentes sources sont disponibles pour votre propre type de commerce en ligne. Blogging, construction de site Web, le marketing d'affiliation et beaucoup d'autres, tous ont besoin de certaines ressources pour réussir.

Malheureusement à-dire, l'argent est l'une des ressources les plus nécessaires au démarrage d'une entreprise Internet. Vous avez besoin d'investissements afin de mettre en place un bon site de travail ou un blog, vous avez besoin d'argent pour financer vos logiciels et programmes web, vous avez besoin d'argent pour la publicité pour vos produits en ligne et ainsi de suite. En bref, si vous avez de l'argent, vous pouvez obtenir toutes les ressources possibles. Mais ne vous découragez pas parce que le montant que vous êtes sur le point de passer sont bien sûr dépend de quel type d'entreprise en ligne, vous allez investir.

Toutes les caractéristiques de ce vous mènera vers le droit chemin de la réussite de l'entreprise en ligne. Rappelez-vous toujours que les entreprises ont des conséquences, mais la bonne chose est que vous avez le pouvoir de choisir ce que vous pensez de vous plus d'avantages.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Are-You-At-The-Right-Path-With-Your-Online-Business?&id=5165513

0 commentaires

Enregistrer un commentaire