Pages

dimanche 16 janvier 2011

Est une œuvre de débouché à la maison en ligne pour vous?

Nous devons d'abord poser quelques questions. Êtes-vous satisfait de votre situation financière actuelle? Avez-vous un emploi ou une entreprise et êtes-vous heureux avec elle? (Ne vous aimez vraiment le faire?). Pensez-vous aller et le retour au travail et ça vous plaît? Est-ce votre vie où vous voulez qu'il soit maintenant et ça va être dans les années 1, 5 ou 10? Êtes-vous un don à la charité autant que vous le souhaitez? Y at-il quelque chose que vous aimeriez faire pour ou avec votre famille que vous ne pouvez pas, en raison du manque de ressources et / ou du temps? Si la réponse est oui à toutes ces questions, alors un travail de la maison d'affaires en ligne est plus que probablement pas ce que vous recherchez. D'autre part, si vous avez répondu non à l'une des questions, il peut être la chose qui pourrait changer toutes vos réponses à yes.

Tentons de clarifier ce qu'est un travail de la maison d'affaires en ligne est;

1. Your Own Business (Vous, Inc)
2. La liberté d'être votre propre patron
3. Possibilité de créer de la liberté financière
4. La liberté de travailler n'importe où (Voyage)
5. Liberté de faire vos propres heures
6. Plus de temps pour la famille
7. Une carrière You Will Love

Je dois commencer avec le numéro sept, parce que je suis sûr que beaucoup d'entre vous disent, il ne me connaît pas, comment sait-il je vais aimer cette carrière? Je viens d'une carrière de vingt années plus réussie dans l'immobilier à mon occasion d'affaires en ligne et j'ai maintenant des centaines d'amis et associés d'affaires qui sont venus de professions comme les vendeurs de silencieux, charpentier, aide ménagère, institutrice, courtier hypothécaire et d'investissement, militaire, chauffeur de taxi, videur, musicien, comédienne, propriétaire de franchise et même deux scientifiques de roquettes, ils sont tous passionnés par leur travail de débouché à la maison en ligne. Ce qui n'est pas à l'amour? Pas de déplacement, faire vos propres heures, fixer vos objectifs propres revenus et allez-y. Une chose que vous devez comprendre, tous ces gens ont quelques choses en commun. Ils étaient tous sérieux, motivé et engagé dans cette carrière qu'ils aiment. Vous voyez pour la plupart d'entre eux, comme moi, il n'y avait pas d'alternative à la création de la vie que nous voulions et vivent maintenant.

Certains d'entre vous ont pu avoir une entreprise avant, ou une franchise comme je le faisais, pas tous, il est fissuré à l'être (a glorifié JOB). C'est pourquoi tant de se retrouver avec les entreprises en ligne. Avec une brique et de mortier ou de franchise qu'il pourrait y avoir 250 000 $ à plus de $ 1,000,000 investissement initial et frais de démarrage, mais le pire est-il peut prendre jusqu'à cinq ans (dans une bonne économie) pour obtenir ce retour. Avec une activité en ligne de l'investissement initial est beaucoup plus modeste et si vous êtes à la bonne occasion, vous pourriez raisonnablement récupérer à 6-12 mois. Un travail de débouché à la maison en ligne n'a pas de location de bureaux ou d'employés, vous avez donc le potentiel de marges bénéficiaires plus élevées.

Beaucoup travaillent à partir des possibilités d'accueil des entreprises en ligne offrent des systèmes automatisés, de travail 24 / 7, cela vous donne la liberté pour gagner un revenu si vous travaillez ou non, au bureau ou non et le sommeil ou éveillé. D'après mon expérience avec d'autres entreprises, cette liberté est la chose que j'aime le plus dans mon entreprise en ligne. Avec mes affaires immobilières et de franchise, il y avait beaucoup de revenus, mais pas beaucoup de temps physiquement et mentalement pas de jours loin de lui. Comme on dit, la qualité du temps que j'ai avec ma famille est désormais «inestimable».

Si vous lisez cet article, plus que probable que vous envisagez une œuvre à partir de la maison d'affaires et pour cela je vous en félicite. Je rencontre tellement de gens qui ne sont pas satisfaits de leur situation actuelle, mais ne prennent pas le temps de chercher des connaissances et trouver une meilleure façon. J'espère que cet article a été utile. L'information est importante, mais l'ingrédient essentiel dans le changement est ACTION. Afin de changer ce que vous avez trouvé, vous devez changer ce que vous faites. Alors, prenez le premier pas vers vos rêves, puis continuez à mettre un pied devant l'autre.

Reach haut maintenant ...

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Is-a-Work-From-Home-Online-Business-Opportunity-For-You?&id=2698448

0 commentaires

Enregistrer un commentaire