Pages

mercredi 12 janvier 2011

Écrire des lettres de collecte de fonds efficace en étant conversationnel (inclut des exemples Exemples &)

Je fais ce que tu fais, assis devant mon ordinateur, essayant d'obtenir mes pensées dans ma tête et dans une forme écrite qui vous aideront à prendre une décision. Dans ce cas particulier, je suis en train d'écrire quelques remarques intelligentes de sonner la conversation sur le papier. Vous savez, la façon d'écrire une lettre de collecte de fonds qui sonne comme il venait de l'esprit d'une personne et non une institution.

Je suppose que la première chose que je peux vous dire, c'est que vous devez écrire la façon dont vous parlez, à moins, bien sûr, vous parlez à des peines arrêt ponctué de "Ya sait» et «comme, vous savez ce que je veux dire?" Et si vous l'habitude d'écrire des lettres de collecte de fonds qui sont signés par quelqu'un d'autre, votre directeur général, par exemple, alors vous devez écrire la façon dont une personne parle.

Le secret de la sonde personnel et conversationnel sur le papier est à l'imagerie que vous êtes réellement avoir une conversation avec votre bailleur de fonds. Un échange de va-et-vient où vos donateurs pose des questions et vous fournir des réponses. De cette façon, votre lettre sonne comme il est écrit par un être vivant, la respiration personne, car il aborde des questions qui sont importantes pour le donneur, et ce, dans un style chaleureux et animé.

Ce qui me rappelle, essayez de garder vos phrases courtes. Pas comme celui qui a pris fin le dernier paragraphe. Que puis-je vous dire?

questions rhétoriques sont un dispositif à votre disposition. questions rhétoriques, je suis sûr que vous le savez, sont des questions qui sont posées pour effet de rhétorique, ne s'attendait pas à une réponse. Vous pouvez utiliser un ou deux dans votre lettre si vous voulez. questions rhétoriques créer le sentiment que la conversation se déroule entre vous et votre bailleur de fonds.

Je n'ai pas à vous dire que d'une autre manière de sonner la conversation est d'utiliser la première personne un lot. Cela signifie que vous dire: «Votre don aujourd'hui signifie beaucoup pour moi», au lieu de dire "Votre don aujourd'hui signifie beaucoup pour nous», ou, pire encore, "Un cadeau de votre part envers nos désigné du Fonds annuel sera apprécié à ce temps. " Rappelez-vous, les gens donnent aux gens, pas aux établissements, de sorte que vous voulez ressembler à une personne, pas une organisation lorsque vous écrivez vos lettres appel aux donateurs.

Je viens de penser à un autre. Sans être faux ou de mauvaise foi, mentionner que vous avez pensé de votre donneur d'aujourd'hui, ou hier, ou récemment, montrant qu'il existe une relation entre vous deux. Naturellement, dire que "je pensais à vous ce matin" si vous avez réellement été. Sinon vous allez faire des choses en place.

Vous pouvez être soulagé de savoir que vous pouvez être familier, aussi, qui est magnifique de façon à établir un rapport et le son authentique. Si vos donateurs savent ce qu'est un humdinger est, puis par tous les moyens jeter un dans vos lettres au moins une fois par an. Votre objectif, si je puis m'exprimer ainsi, est de bonne foi sans être trop familiers ou grossiers.

Une autre façon de sonner la conversation doit être ouvert dans la façon dont vous parler de choses. Donnez vos donateurs un aperçu de ce qu'est la vie dans votre organisation. Vous voulez sans doute un exemple de ce que je veux dire, si elle est ici (en voici deux exemples, en fait):

Institutionnelle: «Votre adhésion est sur le point d'expirer."
Conversation: «Je vois de nos dossiers que votre adhésion est à venir pour le renouvellement bientôt."

Institutionnel: «Les réunions de prière ont eu lieu aujourd'hui au siège social de l'ouragan Katrina."

Conversation: «Nous tous ici au bureau de Londres s'est réunie ce matin pour prier pour les victimes de l'ouragan Katrina."

Un autre moyen sûr d'éviter les «bureaucratique-parler" est-à-dire tout à la voix active. Ne dites pas «fonds ont été levés" quand vous pouvez dire "nous avons recueilli des fonds." Évitez d'écrire "100 bourses d'études sera créé" quand vous pouvez écrire à la place ", nous allons créer 100 bourses d'études." Voir l'amélioration? la voix passive sons institutionnels. La voix active les sons de la conversation.

Je suppose que si vous êtes retourné au début et a commencé à lire ce message, vous prenez un peu de méthodes que je n'ai pas parlé (en utilisant des parenthèses comme ceci, par exemple, qui regardent comme si vous abaisser votre voix et chuchote un élément d'information à l'intérieur à votre bailleur de fonds). J'espère que ces conseils vous aideront à rédiger des lettres de collecte de fonds efficace. Ceux qui viennent de votre cœur, et sont efficaces surtout pour cette raison.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Write-Effective-Fundraising-Letters-By-Being-Conversational-%28Includes-Examples-and-Samples%29&id=67737

0 commentaires

Enregistrer un commentaire