Pages

jeudi 20 janvier 2011

Des objectifs bien définis sont essentiels à la réussite avec le marketing Internet ou votre entreprise en ligne

Ce sujet est quelque peu lié à son état d'esprit (voir dans d'autres articles), mais n'est pas tout à fait la même. Mindset est votre approche. Un objectif est votre objectif. Lisez ce qui suit et vous verrez la différence.

Identifier si quelque chose, n'importe quoi - répond à un objectif suppose que vous avez un objectif défini en premier lieu. Si vous ne connaissez pas votre objectif ou le but, vous devriez être à repenser ce que vous faites.

Ce n'est pas la différence obtenir dans votre voiture et de conduite. Si vous n'avez pas une destination, il est difficile de savoir si vous allez dans la bonne direction!

Le plus votre objectif le plus de chance vous avez d'évaluer si quelque chose satisfait de cet objectif.
J'ai lu beaucoup de variations sur la définition d'un objectif. En termes de cet article et les objectifs qui ont trait au démarrage d'une entreprise en ligne ou qui envisagent l'achat d'un produit de marketing internet, j'aime la définition suivante:

L'établissement d'un objectif spécifique, mesurable, atteignable, réaliste et temps-ciblées.

    1. La spécificité et la mesurabilité
    2. Faisabilité et réalité
    3. Time-ciblés

Ces éléments sont essentiels, car sans eux, l'objectif est trop vague. Ainsi, à titre d'exemple, nous allons commencer avec les objectifs que je vois souvent telles que les suivantes:

a) Je veux faire de l'argent en ligne
b) Je veux apprendre un métier ou une technique
c) Je veux être plus efficace
d) Je veux gagner l'exposition pour mon entreprise
e) Je veux apprendre un métier ou commerce
f) Je veux augmenter les ventes

Le problème avec chacun de ces objectifs est qu'ils manquent de spécificité, mesurabilité et une période par laquelle la mesure peut être appliquée. Sans ces éléments, il n'y a pas suffisamment de détails pour fournir des critères selon lesquels un produit peut être évalué. Let's il suffit de regarder a) ci-dessus à titre d'exemple: "Je veux faire l'argent en ligne."

Eh bien, il est bon que vous avez défini que vous voulez faire l'argent en ligne, mais de nombreuses questions viennent à l'esprit: a) Vous voulez gagner de l'argent qu'une seule fois (par exemple la vente des clubs de golf anciens sur eBay b) Combien de temps voulez-vous? faire de l'argent? ou c) Combien d'argent avez-vous besoin de faire (par exemple, j'ai besoin de suffisamment d'argent (85 $) pour acheter ces billets de concert), ou je veux gagner un revenu en ligne seconde.

Comme concerne une activité en ligne ou EBiz, de meilleurs exemples de buts seraient les suivants:

a) Je veux apprendre les rudiments de la publicité Pay Per Click sur les 3 prochains mois afin que je puisse commencer à réaliser un profit de 250 $ au cours de mon premier mois en entreprise.
b) Je veux apprendre à créer une liste d'e-mail dans les 30 prochains jours afin que je puisse vendre mon produit.
c) Je veux trouver un site d'adhésion dans les deux prochaines semaines, ce qui donne des instructions, des outils et un soutien pour apprendre à promouvoir avec succès des publicités sur les moteurs de recherche tels que Google et Yahoo.
d) Je veux apprendre le HTML dans les 30 prochains jours afin que je puisse créer une page d'atterrissage de base et simple de mon propre chef et apprendre un métier applicable à mes futurs projets en ligne.
e) Je veux créer une vidéo dans la semaine prochaine pour mettre sur You Tube qui permet de diffuser mon entreprise.
Ces objectifs sont plus définis parce qu'ils identifier des objectifs fixés pour une période de temps spécifique. Maintenant, vous pouvez fixer un objectif et de trouver le temps, il peut avoir besoin de redéfinir. C'est OK aussi.

Conclusion:
Un objectif clairement défini est nécessaire pour réussir à évaluer si un produit, programme ou outil que vous envisagez d'acheter dans la poursuite de votre activité en ligne permettra d'atteindre vos besoins.

Donc vous devez commencer avec un objectif qui est mesurable, le temps-évaluées et réalistes et réalisables avant même de commencer la recherche de produits. Votre but peut changer après une recherche initiale et qui est très bien tant que l'objectif final conserve les éléments nécessaires.
Avant de commencer à prendre la décision de savoir si un produit est bon pour vous, vous devez avoir un but ou un objectif. Sans un tel, vous courez le risque de hasard position dans un sens, les dépenses de temps et d'argent que pour savoir où vous êtes dirigé n'est pas une direction où vous voulez aller (Croyez-moi ... Je sais par expérience!).

Voici à votre succès en ligne!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Well-Defined-Goals-Are-a-Key-to-Achieving-Success-With-Internet-Marketing-Or-Your-Online-Business&id=4144246

0 commentaires

Enregistrer un commentaire