Pages

mercredi 19 janvier 2011

D'affaires en ligne n'est pas très différent à partir de Business Offline

Le monde des affaires en ligne n'est pas aussi différent du monde des affaires hors-ligne que vous pourriez penser. La plupart des gens d'exploiter une entreprise n'avait jamais fait avant. Ils ont également ne possédait pas les qualités de leadership nécessaires pour être en charge d'un groupe de personnes et les amener à performer à un haut niveau de réussite.

propriétaires d'entreprises prospères, en ligne ou hors tension, a dû apprendre ce qu'ils font. Ils se sont renseignés sur les aspects de leur entreprise. Ils consultent d'autres gens qui ont réussi à aider à prendre leurs affaires avant. Il s'agit d'un processus continu et une évolution rapide ainsi.

Une des plus grandes idées fausses sur le monde des affaires en ligne, c'est que votre succès sera immédiat et que tout le monde avec tout type d'entreprise en ligne fait d'énormes quantités d'argent pour faire à peu près rien. Je voudrais avoir la réponse à pourquoi tant de gens pensent de cette façon. Il est vrai que vous pouvez faire beaucoup d'argent avec le modèle commercial correct. Il est vrai aussi que la charge de travail peut être considérablement moins avec une activité en ligne. Ce qui est vrai surtout, c'est que vous devez réellement prendre le temps et d'efforts pour faire croître votre entreprise. Peut-être par rapport à une brique traditionnelle et de mortier certaines idées fausses ont un peu de vérité. Mais ne vous méprenez aucune de ces promesses de devenir riche sans effort de votre part sont vraies.

Je sais que quand j'ai eu mon briques et de mortier la quantité de temps et d'efforts que je devais mettre en être légèrement succès a été énorme. 12 heures par jour, les frais d'assurance, le loyer, les distributeurs, la liste s'allonge encore et encore. Il serait temps que je courrais une nouvelle promotion ou de mettre un nouveau point sur le plateau et le temps qu'il a fallu pour voir si cela a fonctionné me chasser de mon esprit d'anticipation, puis quelques semaines passent et on devrait arriver avéré être une catastrophe. C'est ce qui arrive quand vous êtes limité à la circulation piétonnière et de la publicité locale. Avec mon entreprise en ligne Je peux essayer une nouvelle campagne publicitaire ou d'exécuter une nouvelle promo et d'atteindre des millions de personnes presque instantanément. La réponse immédiate, ou l'absence de réponse, me dit ce que je dois savoir pour faire les changements nécessaires afin que je puisse trouver la bonne façon de promouvoir mon entreprise.

Lorsque j'avais encore mon entreprise B&M, si j'avais un problème que j'ai eu pas d'équipe de soutien réel pour m'aider à trouver mon chemin. Même si cela peut être une bonne chose à certains niveaux (il ya vraiment un grand sentiment d'eu en tentant de trouver quelque chose sur vous-même) et la plupart des niveaux, il a été écrasante et décourageante. Mon activité en ligne est à l'opposé. J'ai un système de soutien énorme en place. La communauté des gens que je suis impliqué avec est constamment mise à jour et d'étendre sa présence sur le marché en ligne. Cela m'aide, et mon équipe à bord de la concurrence et de réussir là où d'autres ne sont pas.

Lorsque j'ai décidé de démarrer une entreprise à domicile en ligne la première chose que je fis fut de me donner le temps de trouver le bon modèle d'affaires pour moi. Je cherchais pour le démarrage à faible coût initial, toute la formation appropriée j'aurais besoin, une entreprise avec un peu d'histoire à lui (c'est comme ça que j'ai décidé si elle était légitime) et quelqu'un qui n'allait pas me promettre tout en me disant rien
cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Online-Business-is-Not-That-Different-From-Offline-Business&id=3770385

0 commentaires

Enregistrer un commentaire