Pages

vendredi 21 janvier 2011

Créer votre propre entreprise en ligne avec votre propre site web avec & pratiquement nul Money

Vous rêvez d'une retraite anticipée, et une vie moins stressante, sans tous les problèmes de la vie quotidienne et des moyens financiers limités peut apporter? Avez-vous pensé "comment puis-je échapper à la foire d'empoigne», et «si seulement j'avais ma propre entreprise» ou quelque chose de semblable? Et puis, immobilier vous frappe, «comment puis-je commencer ma propre entreprise, je n'ai pas les ressources ou les connaissances". C'est cela la pensée n'est plus là, mais pas pour toujours, jusqu'à ce que la prochaine fois.

Je sais exactement ce que vous vivez, j'ai eu les mêmes pensées que vous perpétuelle maintes et maintes fois, en me disant le "seul moyen pour moi d'échapper à cette foire d'empoigne serait si je gagnais à la loterie". Donc, vous voyez, là, il fait, a obtenu le t-shirt.

Eh bien, je ne pense pas que cette façon plus, j'ai maintenant mon propre site web et j'ai au bout de quelques mois en ligne a commencé à faire de l'argent avec mon site. Non, je n'ai pas gagner à la loterie, j'ai commencé à réaliser après avoir fait beaucoup de recherches sur l'Internet, et je dois admettre que descendait de nombreuses impasses le long du chemin, qu'il est possible de faire l'argent en ligne avec peu ou pas de capital. Pour être honnête, mon dépense seulement a été de 9 $, le prix d'un nom de domaine.

Je dois souligner à ce stade, je ne parle pas d'une entreprise en ligne comme ceux annoncés dans la multitude de courriels envoyés sur Internet à chaque minute de la journée avec des titres totalement faux, comme: "21 yr old Gardner fait 74.327 $ dans son premier mois »ou« Créer 20.000 dollars par mois en appuyant sur trois boutons ". Ils ne sont pas des déclarations véridiques!

Quoi qu'il en soit revenir au point principal de cet article, j'ai trouvé la façon de commencer une activité en ligne, avec peu d'argent ou pas, et aucun risque, et ce grâce à l'aide de mon bon ami, maintenant Chris Farrell, dont vous avez pu entendre des . Il m'a aidé à la réalisation véritable de l'entreprise en ligne que j'avais en tête, parce qu'au lieu de penser «grand» en termes de gagner 50.000 $, je pense que les «petits» en termes de gain de 100 $ pour commencer. Concentrez-vous sur de faire votre premier 100 $, puis 500 $ et ainsi de suite. C'est l'erreur très commune, la majorité des gens font lorsque l'on envisage la création d'une activité en ligne. Je ne nierai pas que j'ai perdu beaucoup de temps et d'argent je pourrais difficilement se permettre, dans indésirable avant je suis tombé sur Chris modèle à succès.

Si seulement il aurait fallu que quelqu'un me dise ce que je sais maintenant, j'aurais pu sauver moi-même tout ce temps perdu et de l'argent. Mon expérience peut être! votre porte à SUCCÈS!

Je parie que maintenant vous avez été informé par des amis, famille et connaissances que l'Internet se fait vieux, si vous n'avez pas une activité en ligne maintenant, il est beaucoup trop tard pour commencer, vous avez manqué le bateau! Déchets! Déchets! L'Internet est dans sa première enfance, et continuera de croître pendant de nombreuses années à venir.

Saviez-vous que tout ce que vous devez commencer votre chemin vers le succès en ligne est un site d'une page. Avant de faire quoi que ce soit en ce qui concerne la construction de votre site, vous aurez besoin de savoir quel produit ou service de votre site web sera mise sur le marché. Si vous avez votre propre produit ou service qui est grande, mais si comme la plupart des gens que vous ne puis le moyen le plus simple et rapide pour trouver un produit ou un service pour votre entreprise le site proposé est par ClickBank. Vous y trouverez des dizaines de milliers de produits et de services, couvrant tous les produits possibles et imaginables que vous pourriez mince, que vous pourriez marché sur votre site web pour une commission, et cela peut varier entre 15% à! 00% dans certains cas. En règle de base du pouce les produits en haut de la page dans chaque niche est le meilleur produit de vente, mais pas nécessairement la bonne pour vous quant à votre profit. Je vais expliquer produits ClickBank et choisir la bonne dans un autre article à venir. Il ya une abondance de guides de bonnes ClickBank produit sur le web qui peut être trouvé avec une recherche rapide sur Google.

Pour créer votre site, vous aurez besoin de certaines compétences de base simple web, et de connaître la structure de base d'un site web. Vous pouvez acquérir ces compétences gratuitement avec une recherche en ligne simple pour «comment créer un site web". Cela devrait vous permettre de trouver assez facilement, toutes les compétences de base de Web, et les outils marketing nécessaires pour créer un site Web d'une page. Si possible, regardez pour un site Web qui a tout ce que vous avez besoin pour votre richesse future dans un c.-à-lieu:. Outils de marketing, davantage dans les compétences site de profondeur, "comment pdf et vidéo, et toutes les dernières informations de marketing, je dirais aussi un site qui fournira une assistance en ligne, et le soutien serait souhaitable comme une aide à l'apprentissage vos nouvelles compétences. Vous devez avoir accès à une entreprise en ligne complet, et trousse de ressources marketing qui vous se lever et courir avec tout ce dont vous avez besoin pour être rentable dans un délai très court espace de temps.

J'ai résumé, vous pouvez voir l'espace de quelques jours, vous pourriez avoir votre propre entreprise en ligne et être sur la voie de gagner 250 $ à 350 $ par jour d'un site Web d'une page dans un espace de temps relativement court. Et tout cela peut être réalisé avec pratiquement aucun capital, n'oubliez pas que mes dépenses était de 9 $ le prix de mon nom de domaine.

Le saviez-vous? Web de la circulation "double tous les 100 jours" et cela va augmenter considérablement au cours des années à venir!

est le moment idéal pour sauter à bord, et obtenez votre part!

"Vous avez déjà tout ce qu'il faut pour réussir en ligne ... A l'intérieur de vous ... Tout ce qui manque, c'est un coup de pouce dans la bonne direction"

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Create-Your-Own-Online-Business-With-Your-Own-Website-and-With-Virtually-Zero-Money&id=4660239

0 commentaires

Enregistrer un commentaire