Pages

vendredi 7 janvier 2011

Conseils pour l'embauche du personnel Bon à but non lucratif

Je crois que pour la plupart des organismes sans but lucratif de leur personnel est leur plus grand atout. Vous devez mettre une priorité sur l'embauche et le maintien de bonnes personnes afin de poursuivre votre mission et le plus utile.

L'embauche est difficile, à mon avis. Je l'ai fait à plusieurs reprises. Parfois, j'ai fait de bons choix et parfois pas. Il semble qu'une personne ne peut rien mettre par écrit sur un curriculum vitae et ils peuvent dire ce qu'ils pensent que vous voulez entendre dans une interview. Dieu merci, pour une période de 90 jours de stage si vous ne embaucher quelqu'un! Il vous donne à la fois la chance de vous assurer qu'il est un bon ajustement avant de passer à autre chose. Si ce n'est pas un bon ajustement, vous devez réduire vos pertes et essayez à nouveau.

Mon meilleur succès dans l'embauche est venu quand j'ai regardé pour des compétences essentielles que je ne pouvais pas enseigner à quelqu'un. Par exemple, quand j'ai embauché quelqu'un pour faire les demandes de subvention, je voulais quelqu'un qui pourrait bien écrire. Je n'ai pas de soins si elles avaient déjà écrit une subvention avant ou non. Si l'on pouvait écrire de façon convaincante, claire et concise, je pourrais leur apprendre à mettre une proposition de subvention ensemble. Je ne pense pas que je pourrais enseigner à quelqu'un comment bien écrire.

La rétention est un autre élément clé pour assurer la réussite d'une organisation. Lorsque vous avez de bonnes personnes pour le personnel, ne pas les prendre pour acquis. Remerciez-les. Offrez-leur plus de responsabilités, s'ils le veulent. Prenez soin d'eux ou vous les perdrez.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Tips-For-Hiring-Good-Non-Profit-Staff&id=2414882

0 commentaires

Enregistrer un commentaire