Pages

vendredi 21 janvier 2011

Comment j'ai fait mes affaires en ligne une réussite - et comment vous pouvez aussi! Partie 1 de 2

Une chose que je me suis vite rendu compte quand j'ai décidé que je voulais travailler à la maison et de démarrer une activité en ligne est que cette ligne de travail prend beaucoup de patience et de persévérance.

Certains jours, sera très productive et excitante, alors que les autres jours conduira à une frustration.

Toutefois, si vous persévérez et se sont engagés à aller de l'avant votre entreprise, votre entreprise se développera et sera finalement tout à fait le succès que vous attendiez.

Quand j'ai commencé mon activité internet, la première chose que je suis venu à comprendre, c'est que mon processus de pensée peut faire ou défaire mon succès.

Et, qu'est-ce que les pensées d'une personne en cours ont à voir avec la construction d'une ligne d'affaires de toute façon? ... vous pourriez demander.

Eh bien, j'ai découvert que, oui, vous pouvez réussir dans cette entreprise, mais pour atteindre un niveau élevé de succès, non seulement avez-vous besoin d'être forte dans le département de la persévérance, mais vous devez aussi avoir la bonne mentalité.

Cela signifie qu'au lieu de penser de votre entreprise en ligne comme un hobby, où vous travaillez à lui peut-être une fois par semaine ou deux fois par mois, (vous savez, quand vous en avez envie), au contraire, vous commencez à penser à votre entreprise en tant que professionnelles. Vous travaillez sur vos activités quotidiennes.

Vous commencez à réaliser vos activités quotidiennes avec état d'esprit des propriétaires d'entreprise.

Démarrez le processus de planification de votre entreprise sur Internet en commençant par l'élaboration d'un plan d'affaires. En ayant un plan d'affaires pour votre entreprise, vous serez en mesure de suivre de près en tant que votre entreprise sur Internet commence rapidement à la tête en bas la route du succès.

La prochaine chose importante que j'avais à faire était de porter mon attention en vue. Pour aider à atteindre cette étape, créer un espace dans votre maison où vous pouvez configurer votre entreprise.

heures de travail définis pour votre entreprise et de prendre votre horaire de travail au sérieux. Permettez-membres de la famille dans votre maison sais que vous avez commencé une activité en ligne. Postez votre horaire de travail à votre porte, ou l'entrée à l'endroit où votre bureau à domicile est situé.

membres de la famille demandons de respecter les heures d'ouverture, et ne pas vous déranger pendant les heures que vous avez désignés pour travailler sur votre entreprise. Etre capable de rester concentré et discipliné que vous commencez le processus de construction de votre activité en ligne est essentielle à votre succès.

Parfois, l'étape de mise au point peut être la plus difficile à conquérir. Plusieurs fois, même avec les meilleures intentions, en raison de la beaucoup de distractions et d'interruptions, nous avons parfois dans nos vies, ce domaine peut s'avérer être un véritable défi. Il peut prendre un peu de travail supplémentaire pour mettre cette zone en équilibre. Mais rappelez-vous, c'est cet effort supplémentaire qui fera de votre entreprise en ligne une réussite.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-I-Made-My-Online-Business-a-Success---And-How-You-Can-Too!-Part-1-of-2&id=4873030

0 commentaires

Enregistrer un commentaire