Pages

mardi 11 janvier 2011

Comment faire pour être plus rentables - Connaître votre productivité

Une des premières choses que je demande des entrepreneurs est de savoir comment ils sont en fait passer leur temps. Et comment leur peuple passent leur temps. Souvent, ils ne savent pas vraiment.

Ce n'est pas grave, je suppose, si elles ne se soucient pas s'ils font de l'argent ou non.

Savez-vous vraiment combien de temps est dépensé dans votre entreprise? Si vous n'êtes pas de facturation pendant des heures, et peu d'entre nous le font ces jours-ci, je parie que vous n'avez pas, et je parie que vous avez toutes sortes d'excuses pour lesquelles il est trop difficile de le suivre, aussi.

"Je le fais beaucoup de choses différentes, il serait impossible d'écrire tout cela." "Je ne veux pas que mes gens passent leur journée suivi de leur temps, je tiens à rendre leur travail." «C'est vrai» de l'entreprise. " Je n'ai pas démarrer ma propre entreprise à un moment nazie. "

Je vous entends, je vous entends. Mais je vous invite à essayer un petit test, et voir si vous n'êtes pas d'accord avec moi que:

PRODUCTIVITÉ = RENTABILITE.

Et quand vous possédez une entreprise de service, votre temps est votre meilleur outil de productivité.

Essayez ce test pendant 3 jours ou une semaine si vous pouvez le faire: garder une trace de tout ce que vous faites. Il n'a pas à être assez organisée ou non, il vous suffit de réaliser un tampon petite spirale autour, et chaque fois que vous changer de fonction, notez l'heure et ce que vous faites. Il pourrait ressembler à ceci:

08h30 café 08h45 organiser jours 9:00 am appels téléphoniques aux clients 10 heures 15 courir à la poste 10 heures 45 rédiger votre texte nouveau site web 12:15 h déjeuner etc

Quand vous pensez que vous avez recueilli assez d'informations (au moins 3 à 5 jours de travail normal), revenir en arrière et regarder par-dessus. Mettez en surbrillance le temps que vous passez sur les activités productrices de revenus que vous pouvez soit le projet de loi ou d'une vente.

Ensuite, allez par là, encore et mettre en évidence les temps que vous passez sur la mise au travail productif de revenu marketing de votre entreprise ou de prospection de nouveaux clients cette fois dans une autre couleur.

Vous pouvez très bien supposer que le reste du temps est non-productifs de revenu le temps.

Comment vous situez-vous? Prendre le montant total de fois que vous avez suivies et chiffre vos scores pour:

% Du temps consacré à% activités productrices de recettes du temps consacré à générer des revenus de production% des activités du temps consacré aux activités non productrices de revenus Ces 3 devraient totaliser 100% de votre temps

La plupart des entrepreneurs sont consternés par la quantité de temps qu'elles consacrent à des non-productifs de revenus des activités. Vraiment, quelqu'un d'autre devrait faire ce genre de choses.

En tant que propriétaire, votre temps devrait être réparti entre faire des activités produisant des revenus et des activités génératrices de revenus, en fonction de la taille et le type de votre entreprise. Lorsque vous avez terminé votre propre test, il donne aux membres de votre équipe que vous devez savoir ce qu'ils font, aussi.

Je ne vais pas vous donner des pourcentages à atteindre, je ne sais pas vous ou votre entreprise. Je dis simplement que vous devez jeter un oeil à ce que vous dépensez votre temps sur. Et si vous voulez plus de revenus, vous avez besoin de passer plus de temps sur les activités qui la produisent, et moins de votre temps à des activités qui ne sera pas.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Be-More-Profitable---Know-Your-Productivity&id=2994549

0 commentaires

Enregistrer un commentaire