Pages

mercredi 12 janvier 2011

Collecte de fonds Lettre Fréquence: Mail assez souvent pour les amis Montrer Restez en contact avec des lettres de don

Vous voulez savoir l'une des vérités les plus importants en direct
collecte de fonds électronique? Amis de rester en contact.

collecte de fonds, le publipostage, c'est comme avoir une longue-distance
l'amitié par la poste. Vous écrivez. Ils écrivent. Vous écrivez.
Ils écrivent. Et si votre amitié se développe. Parce que
vous rester en contact.

Mais combien de fois doit-on écrire vos donateurs? Une fois
mois? Une fois par trimestre? Combien de fois est-elle suffisante? Comment
est souvent trop peu? Combien de fois, c'est trop? Eh bien,
tenir compte de ces résultats d'une enquête récente de
les principales organisations à but non lucratif qui travaillent dans un
certain nombre de secteurs de bienfaisance. Voir combien de fois ils
a écrit à ce donneur, et de décider par vous-même comment
souvent vous devez écrire à la vôtre.

Voici comment l'enquête a été menée. On Mon, 12
Juin 2006, j'ai fait un don de 20 $ à 20 non-lucratif
organisations au Canada et aux États-Unis. Ensuite,
J'ai regardé ma boîte aux lettres et boîte aux lettres électronique pour voir comment
de nombreuses organisations a écrit de nouveau à moi au cours de la prochaine
quelques mois, et à quelle fréquence.

Aujourd'hui est le vendredi 31 août, afin que les résultats ci-dessous
vous montrer combien de fois chaque organisation
correspondu avec moi durant les 11 semaines suivantes
mon don. Ces résultats ne comprennent pas le don
accusé de réception ou lettre de remerciement de la
organisations envoyé en réponse à mon cadeau. Ces
chiffres ne montrent que le nombre de lettres d'appel,
bulletins, des alertes ou toute autre correspondance que
chaque organisation par la poste ou par courriel à moi après avoir
me remercia pour mon don initial.

Onze semaines après je leur ai envoyé un don, le
organisations suivantes a écrit pour moi ce bien
fois:

Amnesty International: 7

Insight for Living: 6

Association Billy Graham évangélisation: 5

Focus on the Family: 4

Mars de l'Ontario des dix sous: 3

Trans World Radio: 3

Greenpeace Canada: 2

Mothers Against Drunk Driving: 2

Croix-Rouge canadienne: 1

Samaritan's Purse: 1

La Coalition pour mettre fin à la violence armée: 1

Le Fonds mondial pour la faune: 1

American Friends Service Committee: 0

Société canadienne du cancer: 0

Covenant House: 0

London Health Sciences Centre: 0

Société nationale du syndrome de Down: 0

Oxfam Canada: 0

Project Ploughshares: 0

Des anciens combattants pour la paix: 0

Ainsi, l'organisation qui ne s'est pas trompé? Je ne vais pas vous dire.
Mais je dirai ceci: la qualité de votre amitié avec
vos donateurs dépend plus de la fréquence à laquelle vous écrivez
qu'elle ne le fait sur ce que vous écrivez.

Vous savez que cela est vrai dans votre propres amitiés.
Parfois, vous vous retrouvez avec un ami sur
café, ou lui téléphoner, et le yack pour rien
mémorable à tous. Mais vous n'aimez pas, parce que ce
dont vous parlez est pas aussi important que tout simplement avoir
cet ami à qui parler. Elle est votre ami. Et les amis
rester en contact.

Plus vous la valeur d'une amitié, plus tu vas rester
en contact. Il suffit de demander à vos donateurs.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Fundraising-Letter-Frequency:-Mail-Often-Enough-to-Prove-Friends-Stay-in-Touch-with-Donation-Letters&id=288026

0 commentaires

Enregistrer un commentaire