Pages

dimanche 9 janvier 2011

Collecte de fonds à but non lucratif - Sortir des sentiers battus

Il ya plusieurs groupes qui ne collecte de fonds chaque année que vous pouvez imaginer. Je suis un pasteur, et donc chaque famille dans l'église avec un enfant est en quelque sorte de levée de fonds. Vous avez les collecteurs de fonds des jeunes, des collectes de fonds de sport, des collectes de fonds de bande, des collectes de fonds Boy Scout, biscuits Scout, les ventes de bougies, des collectes de fonds de bonbons et ainsi de suite. J'ai une politique. Vous n'aimez pas les politiques? En fait, le mien est un principal. Je crois que c'est bon pour les enfants d'apprendre à faire une présentation et effectivement essayer de vendre quelque chose. Donc, ma politique est présente, si un parent me demande d'acheter quelque chose de leurs enfants pour une collecte de fonds, ma réponse est toujours: «Non merci." Mais, si l'enfant vient et fait une présentation et me demande d'acheter je vais toujours acheter. J'essaie de les aider dans leur présentation.

Il n'y avait qu'une seule fois lorsque j'ai été approché par l'enfant que je n'ai pas acheté. J'ai été à Newport Beach, en Californie et cet enfant est arrivé et m'a demandé d'acheter un certain article. Je ne me souviens pas de la question, mais ne me souviens que c'était 30 $. Je suppose que dans Newport Beach ce prix est acceptable. C'est drôle de voir ici ça ressemble plus à 1 $ - 10 $. En tout état de cause, j'ai demandé à ce que la vente a été et ils m'ont dit que leur équipe de football voulait aller à Hawaï. Je l'ai dit, "Non merci." Je vais aider à acheter l'équipement pour l'équipe de football et de les aider à un tournoi de raisonnable, mais je ne suis pas le financement d'un voyage à Hawaii pour quiconque, mais ma femme et moi. Appelez-moi égoïste.

Mais, je ne me lasse pas de tous les collecteurs de fonds ayant le même catalogue. Je veux dire combien de rouleaux de papier d'emballage de Noël pouvez-vous acheter? Je l'ai laissé plus de trois Noël dernier. Et, quels outils ou des idées y aurait-il la participation des parents dans la collecte de fonds autres que frapper leurs amis pour acheter du papier d'emballage plus ou bougies. Quelles méthodes pourrait-il y avoir qui ne serait pas une fois, faire un peu d'argent, puis le plan prochaine levée de fonds pourrait être là-bas? Eh bien, je voulais savoir et voici quelques choses que je suis venu avec.

Tout d'abord, j'ai trouvé un ministère en Californie appelé Kingdom Builders qui fait un travail extraordinaire avec une nouvelle tournure à un tournoi de golf. Je déteste mettre ensemble des tournois de golf. Ils sont beaucoup de travail et vous obtenez si peu en retour de tout le travail que vous y mettez. Vous obtenez jusqu'à 128 joueurs. (C'est le plus grand celui que j'ai travaillé. Nous avons utilisé deux cours en même temps.) Il faut avoir en abondance des cadeaux. Vous louez un ou deux terrains de golf. Vous avez des tas de gens pour vous aider. Il ya des problèmes de transport de tous les dons. Vous avez des dépenses en tout. Vous nourrir un bon petit déjeuner, déjeuner et dîner. Et, vous sortez avec $ 25 à $ 30K. Eh bien, ces gars-là des partenaires britanniques ont créé une nouvelle façon de le faire et ça marche énormément. Je les ai utilisées et nous avons amassé 92 000 $ clair dans un jour avec très peu de travail.

Le concept Royaume Partners utilise, c'est que vous recruter un maximum de 28 joueurs. Maintenant, vous voulez que les gens qui aiment le golf et avoir une belle rolodex. Puisque le principal est les joueurs jouent gratuitement, mais ils utilisent leurs contacts pour recueillir des fonds pour vous et votre événement. Ils écrivent à leurs contacts et leur demander de mettre en gage 1 $ à 5 $ par trou. Oh, ai-je mentionné que vous jouer 100 trous. C'est un événement d'une journée. Vous commencez avec l'inscription et le petit déjeuner. Vous avez touché au cours de 08h30 juste après une photo de groupe. En fait, vous jouez 50 trous avec deux balles. Il ya plusieurs façons d'utiliser ces deux boules à faire baisser votre score, mais c'est vraiment une journée amusante. J'ai eu deux gars qui a recueilli plus de $ 17,000 en promesses de dons. Ils apportent plupart d'entre eux avec eux. Tous les outils sont là pour faire un grand succès. Un des gars avec des partenaires du Royaume est une Golf Pro. Il joue au cours de la journée avec chaque joueur et lui donne des conseils sur son jeu. Il leur donne ensuite un outil écrit pour les aider à se rappeler ce qu'il leur a appris pendant la journée. Il ya une vidéo de la journée, puis chacun rentre chez soi avec des prix sympa et une photo du groupe avec le montant d'argent recueilli sur laquelle est imprimé. C'est dans un cadre et est généralement placé dans leur bureau et devient un outil de recrutement pour la prochaine année.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Non-Profit-Fundraising---Thinking-Outside-the-Box&id=2137867

0 commentaires

Enregistrer un commentaire