Pages

vendredi 7 janvier 2011

Collecte de dons à but non lucratif - Missing Ce détail coûte de l'argent

Un appel de fonds dans le courrier d'aujourd'hui me rappelle d'une erreur, il est beaucoup trop facile à faire - si vous écrivez une lettre de collecte de fonds ou en envoyant un mail directement aux clients et clients potentiels.

C'est tellement simple que si vous l'avez fait, vous gifle votre tête et vous adresser des reproches sévèrement pour la surveillance.

La lettre qui est venu aujourd'hui a raconté une histoire juste savoir pourquoi je devrais envoyer de l'argent à une cause particulière. Ce n'était pas une lettre fantastique, mais il était passable et je pourrais l'avoir lu, même si je n'étais pas un rédacteur - plié à l'examen de chaque lettre de vente que les terres à ma maison.

Mais ... Après avoir lu la lettre et il s'est plus d'une couple de fois, je ne voyais toujours pas où je devrais faire un don si je décide de le faire. Ce n'était tout simplement pas là, alors je suis retourné à ma pile destinés à la poubelle pour trouver l'enveloppe - et trouvé et celui de l'appareil de réponse.

Maintenant, certaines personnes organisées pourrait sortir une lettre et un chèque pour voir ce qu'il ya d'autre - je ne suis pas organisée, et je suis prêt à parier que de nombreux autres ménages ne sont pas non plus.

En outre, il existe deux d'entre nous de lire le courrier poubelle et lancer - si les chances que le dispositif de réponse serait parti en quelques secondes sont très bons.

La morale de ce message est double:

    1. Mettez toujours votre adresse sur TOUS morceau qui va dans l'enveloppe. Vous ne pouvez pas prédire quelle pièce ils vont garder et qui pourrait être dans la lime ronde au moment où vos prospects décider d'agir.
    2. Pensez à la façon dont vous bourrer les enveloppes.

Certaines entreprises de recherche tout à fait faire une étude de ce - quelle sera la réaction si le lecteur tire ce de l'enveloppe de l'avant - ou à l'arrière. Les principaux expéditeurs aussi prendre grand soin de choses insérer dans les enveloppes dans le bon ordre, parce qu'ils ont trouvé que cela importe.

Si le dispositif de réponse avait été à l'intérieur du pli de la lettre que j'ai reçue aujourd'hui, je l'ai vu. Et, si l'enveloppe-réponse a été avec elle, je l'aurais vu avec quelle facilité ils avaient fait pour moi de répondre. Comme il a été, le message n'était pas convaincante - pour un rédacteur de la curiosité était la seule raison pour laquelle je suis allé à la recherche de plus.

Des détails comme qui font une différence dans votre taux de réponse, donc attention à eux.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Raising-Non-Profit-Donations---Missing-This-Detail-Will-Cost-You-Money&id=2308783

0 commentaires

Enregistrer un commentaire