Pages

mardi 18 janvier 2011

Cinq conseils Avant de commencer une entreprise en ligne

Cinq conseils pour savoir avant de commencer une activité en ligne.

Les gens commencent affaires en ligne ou Internet pour de nombreuses raisons.

- Ils veulent travailler à domicile.
- Ils veulent être entrepreneurs.
- Ils veulent faire feu de leurs patrons ou leurs patrons ont eux a tiré.
- Ils veulent faire l'argent en ligne.
- Ils cherchent à ajouter à leurs flux de trésorerie existants.
- Ils ne peuvent pas trouver un autre emploi qui paie bien.

Pour une raison quelconque ce que les gens comme nous se lancer en affaires à domicile en ligne, il a été mon expérience, en faisant un peu de travail vous permettra d'économiser beaucoup de temps et surtout de l'argent et éviter les pièges que les entrepreneurs les plus en ligne avez un.

Ne vous méprenez pas, j'encourage le capitalisme et l'esprit des entrepreneurs du monde entier. Mais il n'y a rien de plus frustrant, navrant et déprimant que de mettre autant d'efforts dans une entreprise et le regarder mourir avant qu'il ne soit même sur le sol.

Je voudrais partager mon expérience personnelle de la gestion d'une poignée d'entreprises en ligne ainsi que d'une petite entreprise de vente au détail et les cinq choses que je crois que les gens peuvent tirer bénéfice. Les expériences ont été à la fois bon, mauvais et à un moment douloureux et humiliant, mais par la douleur et la frustration vient l'illumination, la connaissance et de rallumer une de ma propre foi et la confiance dans le démarrage d'une nouvelle entreprise en ligne et aller de l'avant.

La première chose est votre état d'esprit.

Certains l'appellent «état d'esprit» ou «attitude», mais c'est la même chose et ça commence ici. Vous devez être absolument positive et déterminée à réussir et ne pas avoir peur d'échouer. Être travailleur, confiants, enthousiastes et complètement concentré sur le résultat final vous aidera à travers le temps très frustrant de la phase de démarrage. À certains moments, vous sentez dépassé, mais sachez qu'il est parfaitement normal. Mais vous devez passer à travers. Sans un bon état d'esprit solide, votre entreprise va certainement échouer. C'est comme la construction du bâtiment le plus haut sur le sable. Peu importe l'ampleur de la vision, sans une base solide qu'il ne peut s'empêcher de s'écrouler. Mon coach d'affaires m'ont appris à travailler sur moi-même deux fois plus dur que je travaillais sur mon entreprise. C'est parce que le succès de l'entreprise est le résultat de ce qui se passe dans ma tête. Key: Lire des livres de choses sur des gens formidables de tous les jours.

La deuxième chose est la recherche.
Il ya littéralement des milliers d'occasions d'affaires en ligne sur le web. Et ils sont tous en concurrence pour votre argent. Ils sonnent bien, ils semblent bons et certains sont très très séduisant, mais peu peuvent fournir ce qu'ils disent qu'ils peuvent. Ne pas faire la même erreur que j'ai faite dans le passé. Ne décidez pas tout de suite et de ne jamais prendre une décision basée sur l'émotion ou comment "cool" l'apparence du site et surtout quand ils disent que c'est facile. Tout ce qui vaut la peine va nécessiter de travailler dur sur votre partie. Les sociétés de recherche que vous êtes intéressé po Vérifiez leurs antécédents. Recherche, de recherche et plus de recherche. Vous vous remercierez plus tard. Key: Utilisez Internet pour les entreprises de recherche.

La prochaine chose est votre budget.

Peu importe, vous allez avoir à investir de l'argent sur la construction de votre entreprise. Bâtir une entreprise en ligne n'est pas différent que tout autre type d'entreprise. Assurez-vous que vous savez exactement combien vous êtes prêt à investir et dépenser à bon escient. Vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent dans un premier temps (et je ne vous recommande pas le faire), mais que votre entreprise grandit, vous voudrez certainement de diriger plus d'argent dans votre plan de marketing. Un marketing efficace est la clé de toute grande entreprise. Key: Asseyez-vous et d'écrire sur un bout de papier exactement combien vous voulez investir.

La quatrième chose est la discipline.
Si vous allez travailler à la maison, vous avez vraiment besoin d'apprendre à bloquer les distractions et de maîtriser votre gestion du temps. Le travail à domicile semble vraiment passionnant quand on y pense. Pas de patrons, conjoints ou enfants de vous déranger sont des choses merveilleuses, mais sans l'auto-discipline vous finirez en regardant la télévision, faire une sieste, aller au centre commercial pour acheter quelque chose pour l'entreprise, alors vous obtenez côté d'un suivi. La prochaine chose que vous savez, ça fait quelques heures et rien n'a été fait. Faire un calendrier de la veille et de le suivre quel que soit moins qu'il y ait une situation d'urgence ou de quelque chose. Vous pouvez toujours dire si vous avez fait preuve de discipline et de bonne gestion du temps en vous demandant à la fin de chaque jour "que j'ai accompli tout ce que je devais pour mon entreprise pour réussir?

Le dernier élément est la persistance.
Donc, beaucoup d'entre nous, dont moi-même ont renoncé à quand le succès a été juste autour du coin. Travaillez dur et avec beaucoup d'enthousiasme et les choses commencent à se produire. Il peut prendre un certain temps et alors que je ne peux pas vous dire exactement combien de temps cela peut prendre parce que chaque personne et chaque entreprise est différente, je peux vous dire ceci, gagnants des courses ne vont pas toujours le plus rapide ou plus fort, mais un beaucoup de temps à la personne qui n'a jamais abandonné et est resté dans la course. Abraham Lincoln a échoué deux fois dans les affaires, a perdu huit élections politiques avant de devenir président et a souffert une dépression nerveuse avant d'être élu président.

Il ya d'autres traits et des éléments de la réussite, mais vous trouverez ils entrent dans l'une de ces catégories. Je vous souhaite tout le meilleur pour votre voyage. Puissiez-vous trouver ou créer les bonnes affaires en ligne pour vous-mêmes.

Mon nom est Kevin Mukai. Je suis un mari et père de deux garçons. Je suis un consultant en marketing indépendante tendre la main à trouver et à aider d'autres personnes et de prospérer dans la conjoncture économique actuelle. Si vous cherchez à créer en ligne des revenus énormes ou ajouter à votre flux de trésorerie existants, je crois que cette occasion ne manquera pas d'intérêt vous pas comme les autres.
cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Five-Tips-Before-You-Start-an-Online-Business&id=3565976

0 commentaires

Enregistrer un commentaire