Pages

mardi 11 janvier 2011

Business Art Votre organisation

Nous sommes des artistes, donc, par définition, nous ne sont pas syndiqués. Nous sommes des penseurs cerveau droit, nous sommes créatifs. Comment peut-on imposer l'ordre au chaos?
Nous espérons que cette information vous aidera à apprivoiser cette bête sauvage et donner un sens à des termes différents métiers qui confondent et vous intimider!

1. Quelle structure dois je utiliser?
La première question à poser dans la mise en place de votre entreprise art est de savoir comment vous devez le mettre en place - à savoir, ce que la structure qu'il devrait avoir. Cela peut sembler une question stupide, mais il est très important, car il détermine la façon dont vous déclarez vos revenus et dépenses. Et leur rapport, vous devez!
Il existe plusieurs types d'organisation à choisir, et le facteur déterminant est le risque. Quel risque êtes-vous prêt à prendre? Êtes-vous prêt à payer plus pour moins de risques? Je vais montrer
ce que cela signifie:

a. PROPRIÉTAIRES UNIQUES
L'organisation la plus risquée est le propriétaire unique. C'est parce que si quelqu'un vous poursuit comme une entreprise à propriétaire unique, ils peuvent, en théorie, prendre votre maison, votre voiture, et toutes vos possessions dans un procès. Il n'y a pas de séparation entre l'entreprise et vous, de sorte que toute action en justice peut tout prendre. Cependant, la plupart des entreprises ont l'art de risque petit procès qui leur sont rattachés. Je suis probablement pas être poursuivi pour dommages à moins que je vole de quelqu'un d'autre art. (Ne fais pas ça!) Si je devais installer des escaliers, d'autre part, je tiens absolument à me limiter les risques. Le terme de cette caractéristique est la «responsabilité illimitée».

Maintenant, il ya des avantages à être une entreprise individuelle. Il ya peu ou pas de coût de sa mise en place, pas de formes juridiques à remplir, et aucun document à déposer auprès de l'Etat. Lorsque vous déclarez vos revenus et dépenses, il va à l 'annexe C de votre déclaration de revenus personnelle (1040), et ne sont pas imposés séparément.

Il ya aussi des inconvénients, tels que la responsabilité illimitée précités. Il ya aussi le fait que la société a une durée de vie limitée - si vous décédez, le fait de l'entreprise. (Demandez à Disney si cela est important!). Il est également plus difficile d'obtenir du financement auprès des banques et donc difficiles à développer.

b. CORPORATION
Si vous êtes prêts à payer un peu plus d'argent sur une base régulière, vous pouvez obtenir l'avantage de la responsabilité limitée avec une configuration d'entreprise. Une société est une entité distincte de vous comme une personne, donc si elle est poursuivie, seuls les actifs détenus par la société peuvent être prises, pas votre habitation et biens. C'est le principal avantage d'avoir une société distincte. Il est également plus facile d'augmenter, les banques sont généralement plus disposés à offrir un financement à cet effet. Il peut avoir une vie au-delà de la durée de vie du fondateur, comme de nombreuses sociétés ont (c.-à-Sears, Disney).

Maintenant, pour les inconvénients, dont la principale est le coût et la complication de la mise en place et l'entretien. Il ya des frais pour la mise en place de la société avec l'état (aucun pour le gouvernement fédéral), et les frais annuels pour conserver la licence en bonne et due chaque année. Dans mon pays d'origine de la Floride, il est environ 75 $ à mettre en place la société, et 150 $ par année pour le faire fonctionner. Il est également remplir d'autres documents, que vous devez déposer une déclaration d'impôt distincte chaque année (1120 ou 1120S) avec le gouvernement fédéral. Vous pouvez aussi avoir besoin de déposer un pour votre état. Et, vous pourriez avoir à payer des impôts à un taux d'entreprise, qui est généralement plus élevé que votre taux personnel.

Je voudrais aller dans les différences entre une société et une société C S. C sont les sociétés que nous connaissons le mieux - les monstres d'entreprise comme Microsoft, IBM, Disney, Sears, etc Ces obtenir imposés à un taux d'entreprise, qui est actuellement de 15% jusqu'à 50.000 $ de profits, et monte à partir de là. Une société S (S pour Small) doit avoir moins de 100 actionnaires (entre autres conditions), mais n'obtient pas imposables au niveau de l'entreprise. Permettez-moi de répéter que - aucun impôt n'est payé sur la société elle-même. Au lieu de cela, le revenu est rapporté sur la déclaration de revenus de chaque actionnaire, et est rémunéré à son taux personnelle. C'est généralement la meilleure affaire pour les petites entreprises, car les rendements personnels ne sont pas imposés à tous pour la première tranche de 7000 dans le revenu.

c. LLC et LLP
Beaucoup de gens me demandent sociétés à responsabilité limitée et sociétés à responsabilité limitée. Ces deux entités sont relativement nouveaux, et en tant que tels, n'ont pas (pour l'instant) leur propre part des règles et des lois par l'IRS. Personnellement, je ne les recommande pas, car ils ont peu d'avantages sur la société S, et sont généralement plus coûteux à mettre en place. Une personne avertis peuvent mettre en place une société S assez facilement. Un avocat est nécessaire pour les SARL et sociétés à responsabilité limitée, et ils aiment charge une bonne partie de l'argent pour le faire - et c'est pourquoi ils les recommandent tant. Ils n'ont même pas leur déclaration de revenus propres encore, ils utilisent les formes d'entreprise (1120 et 1120S). Jusqu'à ce qu'ils ont «établi» dans des entités comme acceptée, je ne peux pas les recommander que les structures d'entreprise. Sauf, bien sûr, vous voulez remplir les poches des avocats avec l'argent. Si vous êtes intéressé par ce don de l'argent, mon compte paypal est toujours ouvert J

d. RECOMMANDATIONS
À mon avis, la plupart des artistes qui font le mieux dans une entreprise à propriétaire unique, sauf si il ya une possibilité importante de la responsabilité (c.-à-vous faire de la 3D installations que quelqu'un pourrait trébucher et tomber sur). Dans ce cas, je recommanderais sociétés S comme la meilleure alternative.
Depuis entreprise individuelle est généralement le plus avantageux pour les artistes, je vais continuer l'essai sous l'hypothèse que c'est la structure choisie.

2. OK, maintenant, quels documents dois-je conserver?
Il ya plusieurs utilisateurs de vos informations professionnelles, et vous avez besoin de tenir des dossiers qui donneront chacun d'eux des renseignements exacts et en temps opportun. Certains de ces utilisateurs sont les suivantes:

a. Yourself - vous avez besoin de savoir comment l'entreprise se porte sur une base régulière afin de prendre des décisions d'affaires. Vous devez connaître votre revenu net ou la perte, vos sites, vos antécédents de ventes et, surtout, le solde de votre banque!

b. Votre agence de l'Etat d'imposition - Habituellement, pour la taxe de vente, mais aussi éventuellement pour impôt sur le revenu, votre état a besoin de savoir combien vous faites des ventes totales, les ventes taxables, les ventes non-imposable, taxe de vente perçue, et le bénéfice net.

c. IRS - Oui, le redoutable Infernal Revenue Service. La bête ne dort jamais, et veut savoir si votre revenu net chaque année (même si c'est une perte nette!)

Quel est le moyen le plus simple pour garder une trace de toutes ces informations? Eh bien, je ne pense pas qu'il y est un moyen de conserver toutes les informations dont vous avez besoin au même endroit, puisque certains est d'ordre financier et d'autres sont qualitatifs (comme ce que vous avez vendu des pièces lors du dernier salon de l'art local). Cependant, toutes les informations financières peuvent être gardés ensemble, et toutes les informations qualitatives peuvent être gardés ensemble.

Mon meilleur conseil pour une petite entreprise est de choisir d'une copie de QuickBooks et apprendre à l'utiliser. Il est très convivial, et le didacticiel vous aide à traverser les étapes nécessaires pour écrire les chèques, les dépôts, etc Si vous continuez avec cette information tous les mois, il ne semble pas être une tâche immense à le 15 avril lors de il est temps de déposer vos impôts. La procrastination est le glas des propriétaires d'entreprise, croyez-moi!

Pour ceux qui détestent ou ne veulent pas d'acheter QuickBooks, les informations peuvent être disposés sur une feuille de calcul, soit papier ou électronique, mais il faut plus de travail à mettre en place et que vous devez savoir ce que vous faites!

Personnellement, je mis tous mes revenus et dépenses dans QuickBooks chaque mois. À la fin du mois, QB me permettra d'imprimer un bénéfice & déclaration de perte, me montrant comment j'ai fait ce mois, le trimestre ou l'année à ce jour. Cette information est bonne pour ceux qui cherchent à accroître leur rentabilité et leur besoin de savoir où leurs dépenses les plus importantes sont. Croyez-moi, ils peuvent s'accumuler!
Pour les éléments qualitatifs, j'ai une feuille de calcul où j'ai suivi les informations suivantes:

1. Combien de copies de chaque image que j'ai imprimé, et qui les imprimés (et donc de me dire que ma prochaine série devrait commencer à imprimer n ° 41)

2. Le nombre total de chaque photo vendue pour cette année et depuis sa création (et donc de me dire mes vendeurs meilleur et le pire)

3. Une liste détaillée (triés par date) de tous les Scifi / Conventions Fantasy que je connais qui ont une exposition d'art, y compris les prix et les tailles d'espace (donc je sais où à envoyer)

4. Une liste détaillée (triés par date) de tous les Scifi / Conventions Fantasy que j'ai envoyé à l'art dans le passé, avec les articles vendus énumérés, avec des prix (donc je sais ce qu'il faut envoyer l'année prochaine)

5. Une liste détaillée de chaque article vendu, où je l'ai vendu, combien le prix de base était, combien la taxe de vente a été accusé (le cas échéant), commissions déduites, etc Cela m'aide à remplir mon formulaire de la taxe de vente à la fin de la trimestre, ainsi que les ventes Imprimer mon détail et mon revenu net à la fin de l'année. Il me permet aussi de suivre les ventes à distance par zone géographique.

6. Les articles en consignation dans les magasins différents tout au long de ma ville, avec le prix de vente au détail et ma partie.

7. La liste de diffusion de gens que j'ai rencontrés lors de salons d'art qui veulent savoir quand je mets à jour mon site avec de nouvelles œuvres.

8. Une liste de l'art local montre que j'ai fait dans le passé, le revenu net / la perte de leur part (pour que je puisse décider s'ils en valent la peine l'année prochaine)

9. Une liste de l'art local montre à s'appliquer à cette année.

10. Un journal de ce que les entreprises kilométrage que j'ai conduit pendant l'année.

Bon nombre des articles ci-dessus peuvent être compilés dans une base de données, si vous connaissez quelque chose comme Access. Je suis plus familier avec Excel, de sorte qu'ils seront tous sur les différentes pages d'une grande feuille de calcul que je mettre à jour constamment. J'ai aussi un calendrier qui répertorie non seulement les jours de conventions et d'expositions d'art, mais quand les délais d'application de ces conventions et des expositions d'art sont, comme certains d'entre eux sont loin dans le futur. Par exemple, il ya une exposition d'art local en Novembre où la date limite est le mois de mai. Dragoncon a sa date de dépôt premier 1er Février. Il ya à plusieurs reprises dans le passé (avant que je mis en place le calendrier), où j'ai manqué avoir un panneau d'art en raison d'un dépassement des délais.

Il revient à ce que vous êtes à l'aise. Si vous préférez le faire tout à la main, au crayon, calculatrice et du papier comptable 16-colonne, puis tant mieux pour vous. Toutefois, il est généralement beaucoup plus de temps-efficace de conserver les documents par voie électronique, si ce n'est que pour stopper les erreurs de calcul!

3. Le Percepteur tant redouté!

Donc, maintenant nous avons pris en charge des dossiers dont nous avons besoin pour notre propre gestion de l'entreprise, ce qui sur le taxmen, tant fédérales et d'état?
Pour l'Etat fédéral et, éventuellement, vous voulez savoir vos revenus et dépenses, et, finalement, votre revenu net. Si vous faites vos propres impôts, je recommande fortement à nouveau une copie de QuickBooks. L'avantage est ici de pouvoir imprimer cette déclaration Profit Loss & à la fin de l'année, qui inclut la plupart de ce que vous avez besoin pour les déclarations de revenus. Les quelques ajustements à faire peut être fait comme des entrées de journal. Celles-ci comprennent toutes les dépenses non-business étant éliminé (comme payer votre prêt hypothécaire avec l'activité de fonds), et certaines entrées non-ajoutée de trésorerie, (comme le kilométrage d'affaires).

Des formulaires de taxe fédérale sont tenus comme suit:

1. Entreprise individuelle - 1040 Annexe C, 15ème avril, en raison

2. Société S - 1120S, Mars en raison 15ème

3. Société C - 1120, Mars en raison 15ème

4. Partenariat - 1065, en raison le 15 avril

formulaires d'impôt d'État, bien entendu, diffèrent d'un État à l'autre. Toutefois, si vous avez un impôt sur le revenu de votre état, il est généralement dû le 1er jour du mois suivant la déclaration fédérale est due. Par exemple, S Corporation retour de l'État serait due le 1er avril.

La taxe de vente est également dépendante de l'état, et la période dont vous avez besoin de soumettre à son dépend de la taille de votre volume de vente est. Le mien est assez faible, alors je n'ai besoin que de déposer chaque trimestre. Je ne paie pas la taxe de vente sur les ventes réalisées par les conventions (qu'ils recueillent et payer la taxe de vente pour que) ou des ventes effectuées hors de mon état. Je dois recueillir et payer des impôts sur les ventes dans mon propre état. C'est pourquoi je garde une feuille de calcul détaillées sur toutes les ventes où mes ont été faites, d'autant plus que les différents comtés peuvent avoir des taux de la taxe de vente!

4. Un soupir de soulagement! Oh, que dire de l'inventaire?
OK, vous avez reçu tout organisé, vous avez fait vos déclarations fiscales, et maintenant vous regardez autour de votre studio, et voir les choses partout - boîtes, fournitures, outils, articles finis, travaux en cours, etc Comment vous organisez-IL? ?

Chaque artiste est un individu, et se sent à l'aise de travail d'une manière différente. Je ne peux pas vous dire comment organiser votre propre inventaire, mais je peux suggérer des façons de le tenir un peu contrôlables, en offrant des suggestions que j'utilise.

1. ! Chaque chose à sa place: je garde mon matériel dans un domaine (un ensemble de tiroirs à côté de mon espace de travail) avec des étiquettes sur eux donc je sais où trouver les choses - et où les ranger! Cela comprend des fournitures d'expédition comme caisses, bulles, ruban adhésif, ainsi que des fournitures telles que nattes carton mat et sacs.

2. Alphabétiser: J'ai plus de 100 images différentes maintenant, et c'est un chiffre très faible pour de nombreux artistes. J'ai, à un moment donné, de 1 à 10 emmêlés impression de chaque image. Je les ai sur une étagère, par ordre alphabétique du nom, avec une impression en face de chaque «ensemble» debout et le reste de leur côté. De cette façon, je peux parcourir rapidement celles que je vois pour obtenir celui que je veux pour un spectacle ou une convention. Cette méthode fonctionne pour moi maintenant, mais peut-être besoin d'être mis à niveau vers un système de boîte à l'avenir.

3. Records: je garde mes dossiers (une liste des conventions et des expositions d'art à envoyer à) dans un seul endroit, ainsi que d'un dossier pour chaque congrès et de l'art, annonce l'exercice précédent information sur les ventes, les frais nécessaires, votre adresse postale, etc je garde ces dans un classeur par mois pour que je puisse passer en revue chaque mois à la fois et de prendre soin de tous les éléments en temps opportun. Je fichier de correspondance de chaque congrès ou un salon dans leur dossier quand je le reçois, il est donc disposée à examiner plus tard.
Ce système fonctionne le mieux pour moi, mais il faudra peut tordre ou d'autres idées pour votre propre workflow. Comme la plupart de mon travail est réalisé soit sur mon ordinateur ou ailleurs (je porte mes perles partout avec moi), il est plus un espace de travail pour apprêter les pièces à la vente plutôt que de créer les morceaux eux-mêmes.

5. Mentions légales
Alors, qu'en est-il Copyrights? Qu'est-ce à leur sujet, dites-vous? Vous les obtenez lorsque vous créez en fait une œuvre d'art. Techniquement, vous avez le droit d'auteur sur toutes les lignes que vous dessinez, tous les croquis, chaque photographie, etc Toutefois, ces droits d'auteur ne sont pas très défendable devant un tribunal de droit si vous n'êtes pas inscrit ces droits d'auteur avec l'US Copyright Office. (Http://www.copyright.gov/). Vous pouvez vous inscrire plusieurs images avec une demande de 30 $ si elles sont regroupées de manière logique. Par exemple, je inscrire chaque année, avec un CD compilation annuelle de toutes les œuvres que j'ai créé cette année. Il vaut la peine, surtout avec l'avènement d'eBay et la facilité avec laquelle les pirates peuvent image images récolte à partir du Web, à partir de votre vendus tirages ... et de les vendre comme les leurs. Protégez-vous dès maintenant!

6. Conclusion

En tant qu'artiste, vous n'avez pas vraiment à avoir peur de l'entreprise. Il est rare pour un esprit d'entreprise à habiter un esprit artistique, mais chacun de nous a un certain talent pour l'organisation, ou nous ne serions plus en vie dans ce monde! Ne laissez pas la tâche que vous intimider, et vous pouvez vous attaquer un peu à la fois. Faites de petits pas, et avant que vous le savez, vous allez travailler plus efficacement, ce qui vous laisse beaucoup plus de temps pour votre entreprise REAL, la création artistique!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Organizing-Your-Art-Business&id=429061

0 commentaires

Enregistrer un commentaire